Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chatte perdue recherche foyer et ou aide

Messages recommandés

Invité

J'ai trouvé une petite chatte d'environ 6-7 mois peut etre un peu plus, car elle est de petite stature, alors dur à dire... et pour un premier contact, je n'ai pas osé regarder ses dents. C'est la première fois que je la vois dans le quartier. Elle est très sociable. Elle venue à moi de suite, c'est laissé caressé et m'a lèché les mains sans arrêt! Elle est vraiment superbe... Elle a un regard très unique.

Elle a deux grosses blessures au cou...du soit à un collier arraché, soit a une bataille entre chats, soit à des mâles un peu trop agressifs lors d'accouplement (ben oui ya danger de grossesse c'est certain). Les blessures semblent belles et non infectées, mais un coup au vet serait vriament l'idéal.

Pourquoi elle parmis tant d'autre? parce que c'est évident que ce n'est pas une chatte qui vivra longtemps dans la ruelle...et qu'elle a été choyé quelque part avant. Je vais mettre des affiches dans le coin pour chat perdu, mais j'ai peu d'espoir...mais je vais tout de même ouvrir l'oeil. Par contre, si quelqu'un pouvait la prendre le temps que je trouve quelque chose, ça serait génial. Elle a vraiment pas le profil pour survivre parmis les chats errants d'ici.

Je peux la prendre si on trouve un transport pour la monter jusqu'a Cap-Santé !! Very Happy ou du moins un bout de chemin thumleft

Invité

ça serait génial Saphyr!

tu as d'autres chats? tu es consciente qu'elle peut être porteuse de n'importe quoi? (tsé en se battant et en s'accouplant avec des chats de ruelle, ils attrapent rapidement le sida félin ou la leucémie...mais elle peut avoir rien du tout aussi)

sil faut seulement un transport, je peux travailler ça! si on m'explique c'est ou Cap Santé! geekMr.Red

Si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour aller rejoindre a mis chemin! je suis disponible! Mr.Red

Pas de trouble pour moi Karoube ! Very Happy

Je vais l'amener voir mon vet et on deelera avec le reste. Wink .

Cap-Santé est 30 km avant quebec presque entre quebec trois-rivière.

Invité
Faudrait quelqu'un pour dépanner et la prendre chez eux en sécurité soit le temps de trouver un transport vers Cap Santé soit jusqu'au weekend prochain ou j'aurai peut etre un autre foyer d'accueil de dispo...pour l'instant, la belle puce est dehors. Avec la PIF ici, j'ai pas osé la rentrer. Je pourrais donc tout faire ça pour rien et qu'elle disparaisse... en tk aujourd'hui j'ai fait le tour du quartier et des affiches sur les poteaux et babillards et yavait plein de chats perdus, mais aucun comme elle.

• Créer...