Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Recherche très petit collier en cuir

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Mon père a une petite yorkshire de 5 livres au gros max et il se cherche un collier pour sa cocotte. En fait, tout ce qu'il trouve en animalerie, c'est toujours trop grand, alors on doit se tourner sur du sur mesure ou encore si vous connaissez un endroit où ils en ont des tout ptits. Ou bien vous avez un petit chien et que vous avez des miniscule collier à vendre.

Il aimerait beaucoup l'avoir en cuir, car la cocotte s'est déjà mise à courir à travers des rue du camping (une chance juste en camping ,donc très lent mais tout de même), car le collier qu'elle avait a tout simplement lâcher.

DOnc recherche collier et laisse en cuir, pour mini chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiger
chez twit palace , y on beaucoup pour les ptit chien ! etk sur la R-S de mtl

on a le meme problem avec Chiko 4liv.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais aller une fois chez Twit Palace, mais bon pour Tia à l'époque qui est un peu plus grosse que Chico et Kitty hehehe. merci pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes cliente a un chihuahua et elle lui a mis un bracelet de cuir pour enfant du Dollarama!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lacetarizona.com/

Je suis certaine que Denis le proprio ..peut te faire quelque chose..

super gentil....moi j'y vais directement et me faist ce que je veux et même des laisse ou poignée ou colier sur mesure...à mon goût...

y'a pas grand déco..mais c'est pratique...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger avez-vous penser à un petit harnais, pas évident à trouver ça aussi mais ça se fait.

La trachée du Yorkshire, comme la plupart des petits chiens est très fragile. Il est donc préférable de ne pas leur mettre de collier mais plutôt quelque chose qui va sur le dos. Vous avez sûrement remarqué que lorsqu'il tire en laisse, il tousse, on écrase sa trachée..

Quand les gens prennent N'Stein, parce que presque tout le monde veut prendre un petit chien, je leur tiens deglisser les doigts dans le harnais, si le chien grouille on peut le retenir et éviter les chutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà dit à mon père que sa pupuce serait beaucoup mieux avec un harnais mais il veut un vrai collier. Je vais tenté de lui dire que lorsqu'elle est dans la maison lui mettre son collier avec médaille pour la retrouver plus facilement si elle se sauve. Et puis lorsqu'elle est dehors peut être lui mettre le harnais. Dans ce cas là ca va prendre un harnais de furet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie a un harnais de lapin Mr.Red

Et des bracelets d'enfant du dollorama comme collier( j'ai installé un d-ring pour la laisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...