Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Braque x Berger de 7 mois à donner

Messages recommandés

Lu sur SDC :

SVP laissez faire les jugements, ça changera rien. Au moins, elle cherche une bonne famille, contrairement à ceux qui les dompent n'importe ou et s'en contrefoutent.

Citation :
Bonjour, je recherche un parent pour ma chienne Maggie. Je viens de vendre ma propriété et les chiens ne sont pas acceptés dans mon nouveau logement.

Il s'agit d'une chienne âgée de 7 mois. C'est un braque mélangé avec du berger. Elle est noire tachetée gris et blanc (couleur chanvre). Elle est propre, très obéissante, très gentille avec les autres animaux et elle adore les enfants. Elle est pleine de vie et adore jouer. J'inscris l'annonce sur ce site car je ne veux pas qu'elle soit dans les mains de n'importe qui. Je veux que ce soit un amoureux des chiens qui l'adopte. Elle a eu tous ses vaccins, carnet de santé à l'appui. J'avais pris rendez-vous pour la faire opérer mais j'ai dû canceller étant donné que je dois libérer ma maison la semaine prochaine. s.v.p. me contacter le plus tôt possible.
p.s. je n'ai présentement pas de photos à transférer, mon ordi est emballé! Si vous êtes interessé, je saurai prendre les arrangements nécéssaires pour vous faire parvenir une photo.

Merci beaucoup!
Jacinthe Simoneau
tel / jour: 450-449-6000 poste 242
tel / soir: 514-793-4069

ET

SVP si vous êtes intéressés, ne pas la contacter par SDC mais bien par ses coordo persos, car elle ne doit pas poster ce genre d'annonce sur SDC donc celle-ci sera retirée sous peu et les infos et échanges seront perdus.

Merci pour ce chien, si vous pouvez aider.

Elle est vraiment jolie, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!

Rapidement comme ça sans avoir vu le titre du poste et en regardant la petite photo, j'aurais juré que c'est un springer !!!!

Je regarde dans mon entourage s'il y a quelqu'un d'intéressé !

Je me pose la question si c'est le chien sur la photo donc elle parler.....
parce que dans son message elle dit que'elle n'a pas de photo du chien.... et messemble que j'ai deja vu cette photo et que c'etais un epagneul francais....

J'ai pris la photo dans son message sur SDC (c'est la même dans sa signature et pour son avatar). Alors soit elle a mis la photo dans son profil après avoir posté son message, soit ce n,est pas son chien. J'en ai aucune espèce d'idée.

Eh ben...

J'ai bien peur qu'elle réduise ses chances de trouver "un amoureux des chiens qui l'adopte", en la postant à donner non opérée sur les pacs... shit.

Merci MC, ainsi on aura la photo...

Moi aussi je dois dire que je suis très décue de voir qu´elle est annoncée sur lespacs, je croyais qu´elle souhaitais trouver une bonne famille en postant sur SDC mais la tout ce qu´elle veut c´est se défaire du chien OPC, peu importe.

Dommage. sutout pas opérée

Marie-Loup a écrit:
Cette personne n'est peut-etre pas au courant des dangers en postant son annonce sur LesPacs ou tout autre sites d'annonces animalières. Est-ce que quelqu'un lui en glissé un mot sur SDC?

Pauvre toutou, j'espère qu'il va tomber entres bonnes mains Confused

Ben justement, Papou l'a avisée tout de suite après son annonce sur SDC (Lise y est modératrice) en ma mettant en garde entre autres parce qu'elle n'est pas opérée, en lui suggérant des noms de forum en lecture libre et en lui disant qu'elle demanderait pour le mettre sur le mien.

Je suis allée voir l'annonce: ce n'est pas écrit que la chienne n'est pas opérée. Peut-être qu'elle a été alertée par le message de Papou et a enlevé cette info.

Bonne chance à cette gentille chienne!

Élyse

Elle a trouvé preneur parce que l'annonce sur les pacs porte l'inscription Vendue/Comblé

J'espère qu'elle aura une bonne famille Confused

Merci tout le monde et un gros merci a Laurence d´avoir postée sur ton forum.

J´espère qu´elle atrouvée une bonne famille.

• Créer...