Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Chat sphinx a donner

Messages recommandés

J'aime bien cette race et lui a une de ces face Mais c'est beaucoup trop frois pour lui ici l'hiver, domage...

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5959769

Chat sphinx a donner, très affectueux, nous cherchons une famille responsable, nous l'avons depuis 2001, le chat souffre d'une rhinite chronique, donc il éternue, il faut le moucher, mais il est quand meme très enjouer et très sociable, ce n'est pas pour cette raison que l'on s'en défait.L'arrivée des jumeaux en ait la raison, plus assez de temps pour le chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh shit!!!!! Jezabel les hivers ne sont rien pour lui il y est habitué. Il se vends des petits manteaux spécialement pour les Sphinx... Québec c'est trop loin parce que je l'aurais déjà chez nous... Un beau chat laite J'imagine que sa rhinite cronique il doit ben y avoir de quoi à faire pour l'en soulager.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=".L'arrivée des jumeaux en ait la raison, plus assez de temps pour le chat.[/quote]

C'est malheureusement la première raison dans les abandons,et la première ces les allergies aux poils,mais dans ce cas si ....

Mais si ces chroniques, ça rinho je me demande si cela ce soigne?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la rhino c'est contagieux non?

Il est superbe par contre....... mais moi aussi, c'est trop froid. Oggy, je pense que Jezabel parle surtout de la température qu'on garde dans la maison....... quand je n'y suis pas, mon thermostat est à 60!!!! Super pour les chiens..... pis avec une vieille grosse maison comme la mienne mal isolée, si je tiens ça plus haut, pas de bon sens ce que ça coûte! Et quand j'y suis, ben là, je chauffe au bois. Si ma mémoire est bonne, Jezabel aussi tient ça assez frais! Mr.Red

Mais toi? un beau sphinx???? Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha .. j'viens de faire ma sadique! hahaha j'ai envoyé ce lien a mon collegue de travail .. ca fait depuis que je le connais qu'il me parle des sphynx...

Il ... ca-po-te lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interresse ... j'ai contacter le M. et je fais des recherches sur le net sur la rhinite . J'espère que ça va marcher ...

Je vais garder la laine de tonte de mon caniche et faire un chandail à mon rex ! Razz

Quelqu'un fait Quebec, Mtl bientôt ?

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai pas posé la question à savoir si il étais opéré parce que pour moi ça va de soi ? C'est très très rare non opéré mais je vais demander .

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi ça va de soi, mais pour tant de monde, c'est l'inverse malheureusement, et on le voit tous les jours en quantité industrielle, que ce soit pour les chiens ou les chats, avec toutes les conséquences nuisibles que ça peut avoir sur la vie de ceux-ci s'ils tombent sur des profiteurs ou des irresponsables, soit la majorité du monde. Perso je trouve pas que ce soit "très très rare" du tout non opéré, mais bien tout l'inverse, même que c pire chez les chats la plupart du temps que chez les chiens, d'ailleurs.

Un chat/chien non opéré à donner, de surcroît sur des Pacs, c une proie de choix pour les gens tordus. On en voit des tonnes tous les jours sur ces annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Et la rhino c'est contagieux non?

Il est superbe par contre....... mais moi aussi, c'est trop froid. Oggy, je pense que Jezabel parle surtout de la température qu'on garde dans la maison....... quand je n'y suis pas, mon thermostat est à 60!!!! Super pour les chiens..... pis avec une vieille grosse maison comme la mienne mal isolée, si je tiens ça plus haut, pas de bon sens ce que ça coûte! Et quand j'y suis, ben là, je chauffe au bois. Si ma mémoire est bonne, Jezabel aussi tient ça assez frais! Mr.Red

Mais toi? un beau sphinx???? Wink

La Gang


Ben mets-en qu'il serait mouru le pauvre chez vous ou Jez.. Même avec un manteau ou chandail... Chez nous c'est pas trop froid juste une p'tite laine et il aurait été parfait.. Mr.Red Il n'aura aucune difficulté a se trouver une famille parce que même si ben des gens trouve ça laite il y en a encore qui trippe sur la bibite out of space qu'est le sphinx et le rex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'il est beau!!!

Une chance que j'ai un chum qui m'a bien averti que 2 chiens, 2 chats, 2 rats, la maison est plus que complete...Pis j'avoue que sa rhino me ferait peur aussi avec mes deux autres minets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
La-Gang a écrit:
Jezabel parle surtout de la température qu'on garde dans la maison....... quand je n'y suis pas, mon thermostat est à 60!!!! ... Si ma mémoire est bonne, Jezabel aussi tient ça assez frais! Mr.Red


Ben mets-en qu'il serait mouru le pauvre chez vous ou Jez.. Même avec un manteau ou chandail...


Exacte, moi, même quand chu la, ça monte pas en haut de 62-63F (17C) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Oggy a écrit:
La-Gang a écrit:
Jezabel parle surtout de la température qu'on garde dans la maison....... quand je n'y suis pas, mon thermostat est à 60!!!! ... Si ma mémoire est bonne, Jezabel aussi tient ça assez frais! Mr.Red


Ben mets-en qu'il serait mouru le pauvre chez vous ou Jez.. Même avec un manteau ou chandail...


Exacte, moi, même quand chu la, ça monte pas en haut de 62-63F (17C) lol!


Shit comment tu fais ? T'es toute petite pis pas une once de graisse sur le dos... C'est vrai que les brutes doivent te tenir au chaud.. Et LePou tu fais quoi ? Tu lui mets une p'tite laine ?

Je savais bien qu'il ne resterait pas longtemps le beau.... Sonia c'est drôle j'ai eu le même avertissement MAIS j'ai quand même mis des clauses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:

Shit comment tu fais ? T'es toute petite pis pas une once de graisse sur le dos... C'est vrai que les brutes doivent te tenir au chaud.. Et LePou tu fais quoi ? Tu lui mets une p'tite laine ?


Crois moi, on s'habitue. Mais ce qui est mieux dans tout ça, c'est que c'est beaucoup mois penible de sortir à moins 30 l'hiver! Le pou aussi s'habitue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...