Invité Renee Cl Posté(e) le 27 septembre 2007 Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisez le déshydrateur pour faire des gâteries pour vos chiens? Quelques recettes à partager? J'ai un déshydrateur encore tout neuf dans son emballage et pour lequel je n'ai pas encore essayé des recettes pour mes chiens! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les gens y vont principalement avec des viandes directement avec le déshydrateur....... Moi je sèche mon mix au four sur une longue période mais ma gâterie sans céréales se vend en boutique, donc je garde ma recette évidemment. Mais tu peux essayer de t'inventer toute sorte de recettes toi-même....... on obtient des résultats surprenants parfois! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu peux déshydrater n'importe quoi du poulet, des fruits, des légumes, des saucisses à hot-dog etc. Tu n'as qu'à couper en morceaux de la bonne grosseur pour tes chiens et tu suis les infos de ton déshydrateur. Tu peux te faire des mixes à ton goût (ou celui du pitou). Bonne chance, Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites