Jully111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Yéé!! C'est une bonne nouvelle ca, ce matin!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Marie-Loup a écrit: La seule chose qui me frustre dans cette histoire-la c'est que ca m'a couté un ti 700$ et on a jamais trouvé ce qu'elle avait : Bienvenue dans le groupe ,ça été pareil ici. Ces pour cette raison que les vêts même avec certain test y vont par déduction .parce que si tu aurais fait tous les tests possibles et inimaginables peut être tu aurais eu ta réponse ,mais pas au même prix par contre. C'est comme ça. Et peut être tu n'aurais rien fait et elle sans serais tirée pareille et peut être pas.C'est ça le problème. L'important ces que ça super gastro est fini,et qu'elle n'a rien eu d'autre. LuClo e Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Zouki va mieux, hip hip hourra Tsé Tia aussi a eu le même problème comme j'expliquais plus haut après 800$ qu'on voulait me facturer mais que j'ai fait descendre a 650$ et bin on savait pas plus ce qu'elle avait eu, donc a pensé que c'était une simple gastro. L'important c'est qu'elle aille beaucoup mieux la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babel10 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très contente de savoir que Zouki va mieux Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je suis tres contente ! tres bonne nouvelle meme si c'est dur dur pour le portefeuille bisous a ZOUKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crounchy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je suis contente pour toi et Zouki. C'est tellement énervant et on se sent tellement impuissant avec un pitou malade (je sais de quoi je parle). Amuse-toi bien avec elle, elle a passé de durs moments, maintenant elle va vouloir reprendre le temps perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 OUps je suis unpeu en retard sur ce poste..mais tu peux lui faire de l'eau de foie... tu fais bouillir le foie et tu lui donne l'eau...cela est full vitamine et aide à remettre sur le piton... ma berger m'a fait l,an dernier une hyper grosse gastrite..et c,est juste cela qui l,a aidé..même pas les cannes et la mouée vet....rien de cela eurk..elle est au cru...mais ne gardait rien... alors donne lui en doucement et plus tard tu peux aussi lui donner le foie ou tu le fais en gâterie..mais cela a aidé beaucoup ici... bonne chance.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Fiou! Quelle bonne nouvelle! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites