Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Nourriture Fromm

Messages recommandés

Mes chiens mangent Fromm depuis que j'ai laissé tombé Evo pour plusieurs raisons...J'adore cette nourriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'essaie la Fromm pour mon chat ,mon chien mange cru mais j'ai aussi essayé de lui donnez de la Evo pour faciliter son alimentation dans les périodes où je suis super occupée et le résultats à été affreux.

Ta remarque me donnes le goût d'essayer cette moulée avec Nelson aussi Very Happy

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Jovi a écrit:
Mes chiens mangent Fromm depuis que j'ai laissé tombé Evo pour plusieurs raisons...J'adore cette nourriture Wink


Jovi, tu pourrais me dire svp les raisons pour lesquelles tu as laisse tombe Evo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
gene438 a écrit:
Là j'essaie la Fromm pour mon chat ,mon chien mange cru mais j'ai aussi essayé de lui donnez de la Evo pour faciliter son alimentation dans les périodes où je suis super occupée et le résultats à été affreux.

Ta remarque me donnes le goût d'essayer cette moulée avec Nelson aussi Very Happy

Ge


Gene438, tu pourrais me dire quels ont ete les resultats affreux svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renee Claude Lessard a écrit:
Jovi a écrit:
Mes chiens mangent Fromm depuis que j'ai laissé tombé Evo pour plusieurs raisons...J'adore cette nourriture Wink


Jovi, tu pourrais me dire svp les raisons pour lesquelles tu as laisse tombe Evo?


J'ai donné Evo pendant 1 ans et demi...Il y avait plusieurs problèmes. Tout le monde me disait que ça allait s'arranger avec le temps et finalement rien ne se réglait alors j'ai fait le saut... Sur la Evo, mes deux chiens avaient une haleine du diable puker en plus de faire plusieurs grosses selles par jour. En plus, Menaud n'arrivait pas, parfois, à se retenir tant il avait de la difficulté à digérer cette nourriture et il faisait caca en dedans pendant la nuit et ce même si je le nourrissait le matin et si je lui faisais faire une longue promenade le soir... Depuis que j'ai changé de bouffe, tous ces problèmes sont disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Merci Jovi d'avoir partage ton experience avec la Evo et tes chiens.

Je garde toujours en tete qu"une moulee peut faire des miracles avec certains chiens et etre quasiement desastreuse pour d'autres. Je crois qu'il faut toujours garder ca en tete.

Ici Evo fait des miracles pour un de mes chiens, un autre adore cette moulee et un autre adore mais elle ne lui va pas. Chaque etre vivant est different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nelson puait le vieux chien sur la Evi et c'est un caniche Evil or Very Mad Son haleine étais infectes et il se grattais les oreilles.

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Gene438,

Merci a toi aussi d'avoir partage ton experience avec Evo.

Ce qui me fascine au plus haut point, c'est de voir a quel point les chiens reagissent tres differemment a cette moulee.

Disons que de lire vos experiences, et ca me questionne enormement et j'essaie de comprendre pourquoi il y a des reactions tres opposees a cette moulee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'y ai réflechie ... Nelson a plus de 2 ans et il est nourris cru depuis qu'il a 5 semaines. Et l'an passé par paresse, un peu fatiguée du cru . J'ai essayé la Evo , peut-être que le fait que Nelson ai jamais manger de moulée de sa vie n'a pas aider ?! J'en sais rien mais ça ma fait réaliser que le cru étais plein d'avantage par rapport à la moulée thumleft

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens mangent cru depuis toujours mais pour mon chat, j'ai préféré donner un peu des deux. Ce qui fait que Maxou a toujours un plat de croquettes à sa dispiosition., pour les fringales du soir.

Petit, je lui donnais du Evo. J'ai du changer de nourriture parce qu'il empestait le 2e étage au complet quand il allait dans sa litière. C'était vraiment désagréable.

Maintenant, j'alterne entre Nature's Variety et Wellness et tout est rentré dans l'ordre. ON est vraiment passé d'odeurs fortes rien dutout...

Je ne suis pas encore arrivé à comprendre le phénomène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
gene438 a écrit:
Moi, aussi j'y ai réflechie ... Nelson a plus de 2 ans et il est nourris cru depuis qu'il a 5 semaines. Et l'an passé par paresse, un peu fatiguée du cru . J'ai essayé la Evo , peut-être que le fait que Nelson ai jamais manger de moulée de sa vie n'a pas aider ?! J'en sais rien mais ça ma fait réaliser que le cru étais plein d'avantage par rapport à la moulée thumleft

Ge


Gene438,

Ce que tu racontes est similaire a ce que j'ai vecu ici avec un de mes chiens. Il mange cru depuis tres longtemps. Mais comme j'ai introduit cette moulee pour une autre de mes chiens, et comme EVO semble etre une alternative au cru pour els cas ou on a besoin de nourrir avec moulee, j'ai commence a lui en donner. Ce chien la a mange de la moulee sa premiere annee de vie. Mais avec Evo, il petait enormement. Ce qui n'est pas dans ses habitudes. Bien qu'il adore cette moulee, moi, un danois qui pete, je n'aime pas ca. Parce que pour moi, pet=fermentation. Et fermentation = production des gaz, gonflements et possibilite de torsion. J'ai donc arrete la Evoa vec lui et tout est redenu normal. D'un autre cote, Evo fait des miracles avec un de mes chiens.

Tu peux maintenant comprendre pourquoi j'ai des questionnements et que j'essaie de comprendre. Tout ce que ca me dit en tout cas, c'est que chaque chien est unique. Un va bien faire sur la moulee, un autre va bien faire sur du cru alors qu'un autre aura besoins qu'on cuise se nourriture. C'est fascinant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Jules,

je me demande si ce n'est pas relie aux souches qui sont utilisees dans Evo comme probio. C'est ce vers quoi j'aligne mes recherches en tout cas.

Mais j'ai aussi vu une ENORME difference avec mes chats et leur poil sur Evo. Quelle noir profond sur un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis qu'on dévie du sujet ...
Mon expérience à moi ici fut très bonne sur mes 2 chats et mon chien.
Le poil des chats était magnifique et peu de perte, vraiment incroyable,malheureusement ma chatte a eu une infection urinaire sur la Évo peut être pcq elle boit peu je ne le saurais jamais.
Mais j'ai du changer de nourriture pour le ph plus bas ,celle du vet.

Très grosse différence de poil et une perte volumineuse.

Sierra est toujours sur la Évo je mélange plein de choses parfois avec et toute passe super bien et peu de selle.

Voila pour ici
Mais des fois je me demande si je devrais alternées avec une autre sorte ?
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on dévit du sujet. Il y a des fils sur Evo si vous voulez en discuter. Veuillez y aller je vous prie, ici on va rester sur la question d'origine, sinon de préciseuses infos seront perdus pour plusieurs personnes.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...