Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

Cage de tissus de tente

Messages recommandés

Cage de tissus
tissus 500 denier
grangeur 20X20X32
solide
légèrte
se plie en ti rond
bonne aération
zip à la porte
chien jusqu'à 50 lbs
un hiper bon dépaneur..

(mon chum a pris trop petit pour mes filles)

40.00 chaque...neuve..
une ouverte pour voir....elle est beige et l,autre rouge et bleu

Martine

Je serais intéressée moi. Je trouve ca pas cher pour une tente en tissus et Jacob est pas trop tannant en cage. J'aime mieux la beige! Jpeux pas te dire oui tout suite mais si jamais ca pars pas je pourrais etre intéressée. Quoi que peut-être elle est un peu grande. Jacob pese seulement 16 lbs

Moi je vais en prendre 2 plus grande....

c,est certain...

un chien pas tannant....c,est extra...et se plie facilment...
et se reange facilement..

je trouve une belle alternative....pour le voyage et la visite à quelque part...

même la beige elle est neuve....

tu sais si elle est un peu grande..(moi je les prend toujorus plus grande mes cages)

je met leur ti lit dedans ou une super grosse doudou...

on tout cas tu me tiens au courant...

si tu veux autres photos...donnne moi ton adresse...et je te les fais parvenir...pas de trouble...

mes cages de tissus de show..j'ai payé pous de 200.00 si on regarde...les produits vox...

donc les autres je vais les prendre c'est certain...plus grande...et vais laiser dans mon auto et chez ma mère....

Martine

J'ai vérifié les grandeur et 20X20X32 c'est loin d'être trop grand...et je vois ben mal un chien de 50 lbs la dedans 30 max... Je suis vraiment intéressée... si je les manque parce que présentement jai pas les finances pour ca, peux-tu me dire ou tu les as prises?

j,ai oublié de dire elles ont des encrage sur le côté pour mettre sur le siège de l'auto...

attacher...au siège...

Martine

bon je vais mettre ma berger ausstralien de 40 lbs dedans et à côté...

Martine

Tes cages en tissus sont-elles toujours disponibles, je serais probablement intéressée par une des deux pour ma schnauzer naine de 18 livres...

Donne-moi des nouvelles ...

Il y a la beige de vendue....
mais il reste la bleu....mais westie décide de sa couleur en premier et il reste l'autre...

Martine

Bon j'ai besoin de savoir s,ily a d'autres intéressés...

Je vais m,arranger pur en avoir d,autres....si cela vous tente....

et aussi comme je vais avoir des cage pour des chiens jusqu'à 100 lbs...

à 60.00

est ce qu,il y a du monde d'intéressé....car je peux regarder pur en avoir d,autres...

mais faut se dire que si ela fait un ti paquet rond..c,est pas comme les cage en tissu fait super fort...c'est un cage que le contour se plie..donc..c'est une cage secondaire sous surveillance..et aps avec un chien tannant..qui gratte...

je tiens à le mentionner car des fois que des gens aurait pas fait le lien...

alors ceux qui sont intéressé faites le moi savoir et je vais faire vérifer cela par mon chum...si cela peut vous aider...

Martine

J'ai la plus grande chez moi et je la trouve très pratique. Je la laisse la plupart du temps dans mon auto en cas où j'en aurais besoin quand j'ai mon chien avec moi.

Faut préciser que la cage n'est pas faite haute. Un chien de 80lbs, dans la cage dite pour 100lbs, va être couché dedans.

C'est une cage pratique et légère et le plus important elle ne prend pas de place quand elle est pliée.

est ce qu,il y a d'autres personnes d'intéressés??????????

pour les grandes ou les petites.....

dites le moi et ausitôt que j'ai la réponse je vous reviens la dessus...

mais faudrait savoir les intéressés...

Martine

J'sais pas où vous vous approvisionnez mais y'en aurait pour des +++100 lbs, genre 150 lbs??? Pour en visite chez grand-papa mettons lol!

la grandeur ..

c'est 25X25X40....c'est la plus grande...

prend tes mesures....

Elle est pas haute...comme le dit Nath..mais faut se dire que cela est pas le but d'une cage...surtout de dépannage..et au prix...elle sert seulement de dépanneurs comme dit nath...donc si avec les mesures cela fait...

je t'avise de ce que je vais avoir

Martine

Ça ferait pour Boo-Kane, le rottweiler (c'est presque les même dimensions que sa cage actuelle) mais définitivement pas pour César Faudrait que je le plie en 2 pour le rentrer là-dedans affraid

En tout cas...c'est pas facile plier un gros toutou en 2..hihahihi

mais en tout cas je te tiens au courant de ce que je peux avoir...si tu es intéressée...

et la beige part demain à destination...et le transport par la poste pour baie comeau c'est pas trop $$ envv. rég env 9 + l'enveloppe à bulle et les taxes et expresse env 13.00 plus env plus taxes..mais demain je vais avoir le coût exact..

et il reste la bleue...j'ai aps eu de confirmation qu'elle était réservé....alors avis aux intéressés...

Martine

Ben peut-être bien que ça m'intéresserait pour mon plus petit! Tu prévois faire une activité à quelque part en fin de semaine genre ??? Festival de la galette de sarazin de Louiseville ou exposition FCC à Laval??? Moi j'ai quelques options de sorties alors on pourrait peut-être s'y rencontrer.

Retour au top 10..

Je vais avoir en fin de semaine...2 peties beige et il me reste aussi la petite bleu...

et aussi une grande pour un chien de 100 lbs..elle va être bleue....

alors si des gens sont intéressés....me faire signe...

Je vais en avoir aussi une en tissus pour gros chiens du genre comme celle que j,avais l'autre jour... mais je dois vérifier avant ce que cela à l'aire...donc s'est à suivre...

alors voilà...

Non je ne vais pas bien loins cette fin de semaine...

bien au fait je vais à cours ville...hihihih(chez nous)...

Martine

pas de troubles...

chacun son choix..pis c'est bien correct...

Martine

• Créer...