Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annica851

Un bobo sur le bas du dos

Messages recommandés

Salut. Mon chaton a un bobo sur le bas du dos. Je me demande un peu ce que c'est?! C'est comme une gale de bobo. La je me demande, il s'est probablement fait ca en se tiraillant avec le chien, parce que desfois ca joue pas mal rough. C'est impossible que ce soit un hot spot, il n'avais pas de noeud de poil. Je me demande si ce pourrait etre un parasite quelconque? Il ne sors pas dehors parcontre le chien oui, mais le chien n'a pas de bobos. Mon chaton c'est aussi fait castrer il y a un mois, aurait-il pognée un parasite chez le vet? En tout cas, que dois-je regarder? Vérifier? Apres combien de temps je l'amene chez le vet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de ou le chaton? Il y aurait la teigne a vérifier que ce ne soit pas ça comme c'est contagieux pour nous aussi. Sinon comme tu dit, c'est peut-être juste en jouant avec le chien. La il a pas de noeux, mais est-ce qu'il en a eu récement? Le poil tombe des fois a ces endroit après.      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de quelqu'un qui le donnais. Ca fait deja 5 1/2 mois qu'on la alors la teigne c'est tu siii long a développer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant c'est pas un bobo de forme ronde, c'est plutot triangulaire, comme une dent et un coin de meuble mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...