Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Boxer femelle adorable de 3 ans ADOPTÉE

Messages recommandés

Bonjour,

Ma cousine veut trouver une bonne famille adoptive pour sa boxer fauve de 3 ans, Molly. Elle a des jumeaux de 2 ans et est enceinte à nouveau. Ils trouvent qu'ils ne sont plus en mesure de donner toute l'attention que Molly mérite.

Elle est stérilisée, marche bien aux pieds, connaît les commandements de base, est dans un cage quand ils quittent (ils commençaient à la laisser libre de courtes périodes). Elle est aussi énergique et a besoin de dépenser son énergie, ce qu'elle ne fait plus présentement... Elle est habituée aux enfants et est très bonne avec eux. Elle a déjà vécue avec un chat, mais je ne sais pas comment ça se passerait car ça fait longtemps... Elle réagit bien avec d'autres chiens, même si elle n'en voit pas souvent. Comme elle ne fait pas vraiment d'exercices, elle a tendance à fuguer lorsqu'elle est libre. Elle a besoin de quelqu'un qui est en mesure de lui mettre des limites et d'être constant. Elle a un caractère fort, mais avec un peu d'attention, elle fait tout ce qu'on lui demande.

Ma cousine n'est pas pressée, ils veulent une bonne famille. Ils sont également prêts à faire un essai dans la nouvelle famille et à la reprendre si ça ne fonctionne pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux s'il ne sont pas pressé. J'espèere qu'il trouveront la bonne famille. J'ai hate de voir les photo!

Si jamais elle veux contacter boxer rescue québec, il ont énormément de demande. Ils peuvent l'aider en lui référant des gens, sans vraiment qu'elle passe par eux. J'avais eu des dizaine de super famille pour brutus mais, les gens sont souvent de l'ontario alors descendre a montréal ça les dérange pas mais québec ils commencait a trouver ça loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je copier sur un autre forum de chien, quelqu'un cherche un boxer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce serait ok (merci beaucoup de demander, très apprécié). Reste à Marie-Danièle à te donner son accord avant de procéder, c'est elle qui aura le dernier mot maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour copier le message !! Si les gens veulent avoir des infos tu m'écriras un MP et je te donnerai mon courriel !! Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une famille pour la boxer. cheers

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le numéro de Marie-Danièle?
S.V.P. lui dire de me contacter, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly était toujours disponible et ma cousine devrait aller visiter la famille intéressée demain afin de voir si la chienne serait un bonne chienne pour eux !!

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a été officiellement adoptée samedi !!! Le couple semble super heureux !! Ils ont dit que Molly serait gâtée !! Le monsieur fait 2 marches de 2 milles par jour !!! Ils sont un couple dans la cinquantaine et n'ont pas d'enfants alors ils auront beaucoup de temps à lui consacrer !!

Ma cousine avait bien de la peine et ce fut difficile, mais elle est heureuse de voir que Molly sera bien dans sa nouvelle maison et que nous pourrons avoir des nouvelles souvent !

Merci à tous pour vos recherches ! Merci à Nathalie (Nath et Bedo) qui a trouvé et qui est même venue samedi pour nous appuyer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame à bercé Molly 1 heure de temps le samedi soir.
Elle est très colleuse et le couple l'adore.

Je suis heureuse d'avoir pu aider. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...