Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle21

Gilles Proulx au 98.5 FM et le Berger Blanc

Messages recommandés

haha je viens juste d'entendre Gilles Proulx traiter les travailleurs du Berger Blanc d'imbéciles...hahaha!

Une dame qui a trouvé un chien le garde quelques jours et fait le tour du coin pour trouver le proprio...elle finit par appeler le Berger Blanc pour leur demander si ils avaient eu une personne qui les auraient appeler pour leur dire qu'ils avaient perdu ce chien.

On lui a répondu que ce qu'elle faisait (garder le chien pour trouver les proprios au lieux de l'apporter au BB) pouvait être du kidnapping...(ou vol je ne me rappel plus du mot utilisé). Ils veulent tellement qu'on leur apporte les animaux pour faire de l'argent qu'ils inventent n'importe quoi !!!

Moi je me suis pognée avec une de leurs employés il y a 2 semaines au téléphone. Je ne les porte pas en haute estime ceux-là. Boulet

Les gens ne savent pas ce que représente vraiment le Berger Blanc.
Le Vet. de "Salut Bonjour", leur fait de l'annonce pour des adoptions.
Donc, ça passe pour un bon organisme ......
Kobi.

Kobi a écrit:
Les gens ne savent pas ce que représente vraiment le Berger Blanc.
Le Vet. de "Salut Bonjour", leur fait de l'annonce pour des adoptions.
Donc, ça passe pour un bon organisme ......
Kobi.

Si vous allez sur le site de Mondou, http://www.mondou.com/Mondou/client/fr/Mondou/Apropos.asp, à la fin, ils nomment des organismes auxquels ils apportent une contribution et le Berger Blanc en fin partie. En principe, ce n'est même pas un organisme le Berger Blanc, je ne sais pas s'ils sont au courant. Boulet

Contributions au Berger Blanc affraid

C'est pas un organisme ça, c'est une grosse business hyper lucrative..........

La Gang

Le Berger blanc est un organiste à but lucratif ,mais je ne cautionne en rien cette organiste.

M'était vous dans la situation inverse vous perdez vôtre chien il se retrouve dans un autre cartier une dame le récupère et le garde chez elle,demande au voisin s’ils veulent l'adopter,apprête 3 jours ne trouvant personne a qui le donner ,elle appelle le Berger Balnc.

Si qu'elle qu'un en aurait voulu,vous perdiez vôtre chien ,alors ces un genre de kidnapping.

C’est sure que la dame voulait bien faire,mais elle devait appeler les organismes au début.

Et n'oublier pas Gilles Proux est là pour faire un Spectacle et s'inguré contre tous.Et il le fait même très souvent sur les gens comme nous qui sont passionnés d'animaux.

Dans la vie il y a des zones de gris.
LuClo et Sierra

Isabelle a dit qu'elle cherchait à retrouver le proprio du chien, pas qu'elle cherchait quelqu'un pour l'adopter. C'est quoi la version exacte, parce qu'il y a une méchante différence entre les deux, la plupart des gens sur ce forum cherchent à trouver le proprio par eux-mêmes avant d'appeler le Berger Blanc ou la fourrière à Québec dont le nom m'échappe.

Citation :
Le Berger blanc est un organiste à but lucratif ,mais je ne cautionne en rien cette organiste.

Ça existe un organisme à but lucratif ou c'est un lapsus!? Wink

Un organiste n'est pas nécéssairement a but Non lucratif,bien il me semble.

Moi ce que j'ai entendu de l'histoire ces qu'elle cherchait a Donner le chien de ces propres moyen.Et vue qu'elle n'y arrivais pas la elle a appeler le BB
LuClo et SIerra

Si vous lisez attentivement ce que j'ai écrit en haut, je ne dit pas qu'elle cherche à donner le chien...mais qu'elle cherche à trouver le proprio!

Isabelle je ne cherche pas a trouver qui a raison ,car pour moi Proulx a utilisé cette histoire juste pour faire de la diffamation,comme il aime bien la faire de temps en temps.

Pour être tomber sur cette histoire a la radio et l'avoir moi-même entendue ,as ces dire la dame a fait le tour de ces voisins pour trouver a qui appartenais le chien et après elle a essayée par ces propres moyens de le donner ,et comme elle ne trouvait personne les 3 jours après elle as appeler le BB.
Ces ce que mes oreilles on entendue,si toi tu as entendue autre chose , ce n'est pas plus important que cela.
Sans malice de ma part.

Car pour moi Proulx utilise les gens pour arriver à ces fins,tout simplement.
LuClo et Sierra

lucie et claudine a écrit:
Isabelle je ne cherche pas a trouver qui a raison ,car pour moi Proulx a utilisé cette histoire juste pour faire de la diffamation,comme il aime bien la faire de temps en temps.

Pour être tomber sur cette histoire a la radio et l'avoir moi-même entendue ,as ces dire la dame a fait le tour de ces voisins pour trouver a qui appartenais le chien et après elle a essayée par ces propres moyens de le donner ,et comme elle ne trouvait personne les 3 jours après elle as appeler le BB.
Ces ce que mes oreilles on entendue,si toi tu as entendue autre chose , ce n'est pas plus important que cela.
Sans malice de ma part.

Car pour moi Proulx utilise les gens pour arriver à ces fins,tout simplement.
LuClo et Sierra

Ah bon, j'ai peut-être manqué un bout de phrase, ou bien il a omis de le mentionner Wink

• Créer...