Namour 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Quelqu'un connais... à ma grande déception ma soeur à acheter un chien(golden) là! Elle vend des goldens et des bouviers et apparamment d'autres races....je trouve ca louche... Elle garantie le chiot 2 ans Anyway si quelqu'un connais ...la proprio s'appelle Pierrette Tremblay Je suis extremement deçue mais j'aimerais juste m'assurer que ce n'est pas une autre usine à chiots... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pourquoi tu trouves sa louche qu'elle garantie le chien 2 ans? je suis sûre que j'ai déjà entendu ce nom, mais je ne me souviens pas où... je vais faire des recherches julie-la-colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non ce n'est pas l'élevage que je pensais... désolé ne connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JulieEtRufus a écrit:pourquoi tu trouves sa louche qu'elle garantie le chien 2 ans? je suis sûre que j'ai déjà entendu ce nom, mais je ne me souviens pas où... je vais faire des recherches julie-la-colombo Le chien n'est pas enregistré ni l'éleveuse...qu'es-ce que vaut à partir de ce moment là la garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mais la garantie doit sûrement avoir affaire avec la dysplaxie et tout autre problème de la race? Faudrait voir en quoi consiste la garantie mais même si le chien et l'éleveur ne sont pas enregistré la garantie fonctionnerait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Si déjà elle a une garantie écrite, elle a en main un papier qui peut l'aider si un jour elle doit aller en cour pour un problème avec son animal, que les chiens soient enregistré ou pas, c'est une forme de contrat signé par les deux partis, donc le vendeur doit respecter son contrat. C'est déjà mieux que les usines qui vendent gros prix et sans garanties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites