Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Besoin d'arguments pour empêcher la reproduction

Messages recommandés

Ce que je demande c'est des liens et des faits pour convaincre un gars de faire opérer son bébé boxer mâle qu'il a pris chez un BYB.

Je lui ai demandé si il ferait opérer son chien et il m'a dit qu'il voulait le garder entier pour le faire accoupler. Evil or Very Mad

Je croyais qu'il avait compris mes conseils et qu'il ramassait son argent pour avoir un chien de chez Derivabo. Mais hier il m'a téléphoné pour me dire qu'il avait trouvé son boxer sur les annonces classées à Rimouski pour 300$.

Je sais plus quoi lui dire pour le convaincre que ce qu'il a fait c'est pas bon et qu'il va avoir des problèmes parce qu'il l'a pris sur les annonces classées.

La seule chose qui me reste à faire c'est d'apprendre au gars comment éduquer son chien avec du R+. Il avait l'air ouvert à mon aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire quelques recherches. J'ai lu le livre un vétérinaire en colère et il explique dans son livre avec plein de statistique le nombre d'animaux mis à mort dans les refuges à chaque année et aussi les méthodes prises pour les exécuter (ca fait mal au coeur juste d'y repenser). Ça pourra p-ê leur faire comprendre qu'il y a déj assez de pauvres chiens comme ça!

Je vais t'envoyer en mp les extraits du livre (je ne l'ai pas avec moi en ce moment)

J'te souhaite bonne chance car ces gens sont souvent difficiles à convaincre, tout ce qu'ils veulent c'est faire du cash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas sur le site de la SPCA ou celui de Humane Society of America:
Au Québec : 500,000 abandons d'animaux par année..
11 millions d'animaux sont euthanasiés aux USA.
S'il ne comprend pas ces chiffres, c'est le genre d'individu que je préfère ne jamais croisé sur mon chemin.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...