Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'UPRA au SNAC de Québec: Besoin de bénévoles!!!!

Messages recommandés

Invité
L'Union Pour le Respect des Animaux (UPRA...forum Actions! Unis contre les usines à chiots!) tiendra un kiosque aux Salons des petits animaux de compagnie de Québec et de Montréal cette année le 20 et 21 octobre et 24 et 25 novembre.

Pour celui de Québec, nous manquons désespérément de bénévoles! Il doit y avoir toujours 2 membres présents au kiosque. Nous avons le samedi et le dimanche à couvrir, de 10h à 22h pour le samedi et de 10h à 17h le dimanche. La documentation est fournie, on tentera au mieux de jumeler "petits nouveaux" et "personnes d'expérience". C'est vraiment avant tout un kiosque d'éducation et de sensibilisation. Plein de gens vont au SNAC pour rechercher un animal, un éleveur...et ils sont des victimes faciles. Nous voulons rendre la tâche plus difficile aux usines à chiots et aux "pseudos éleveurs"!!!!!!

Si vous avez du temps, de l'intérêt pour la cause, contactez moi straw@generation.net ou en mp ou rejoignez nous sur le forum http://actions-animaux-qc.actifforum.com/portal.htm

Merci!!!!!!!!!!!

Moi je serais probablement dispo pour celui de Montréal...Désolée, Québec est un peu trop loin pour moi!!

Si vous êtes intéressées, venez sur le forum et le dire....... histoire de suivre où on en est. Mr.Red

On a encore du temps pour Mtl, tandis que Qc, c'est très très bientôt. De là, l'urgence.

La Gang

La-Gang a écrit:
Si vous êtes intéressées, venez sur le forum et le dire....... histoire de suivre où on en est. Mr.Red

On a encore du temps pour Mtl, tandis que Qc, c'est très très bientôt. De là, l'urgence.

La Gang

Je viens de m'inscrire sur le forum... Je voudrais absolument m'impliquer dans votre kiosque.

Ben viens le dire dans le post pour le SNAC de Mtl, lire aussi et prendre les renseignements qui pourront t'aider..... Si on peut faire des petits shifts, tout l'monde va être content plutôt que se taper des 8-9 heures....... c'est très demandant, mais super le fun. Mais faut savoir quoi dire et tout se trouve sur le site......

On a besoin d'aide. L'urgence actuelle est à Québec, mais dès que celui-là est passé, on va travailler sur celui de Mtl!!!

Merci!

La Gang

Jpeux tu aller faire une ''parrure'' à Montréal avec mon Tango Laughing
Un beau cavalier king charles, ça attire du monde ça Razz
Jsuis nulle pour convaincre Rolling Eyes

Entk... bonne chance à tout ceux qui y seront thumleft

• Créer...