Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Lamarche et pinard fourni des chiots à une AUTRE émission

Messages recommandés

Je suis presque tomber sur le cul !!!! a 90 min de bonheur....yon fourni 20 chiots pour que Chantal choisissent SON chiot !!!

avec un MÉGA écriteau de leur nom sur la remorque dans lequel il y avait les chiots !!!!

Ca me fache VRAIMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais merde! Va tu falloir faire circuler une pétition ou quoi! c'est èa TQS cette fois ci?

Je vais leur écrire aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez tenter d'écrire à Chantal Lacroix directement. Elle semble porte plusieurs causes et je suis certaine qu'elle ne sera pas insensible à nos arguments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais finir par croire que Lamarche et Pinard font du bon PR (relation publique) auprès des maisons de production. Je ne regardes pas vraiment cette émission, mais il me semble que l'animatrice est réputée pour son 'grand coeur' et pour son appui envers différentes causes.

J'éspère qu'il s'agit d'un mauvais travail de recherchiste ou d'accessoiriste (qui est responsable de trouver les articles/objet nécessaires à une émission?) Quelqu'un qui n'a pas pris les 2 GROSSES minutes nécessaires à taper le nom de Lamarche et Pinard sur google ou tout autre moteur de recherche pour connaitre leur VRAIE nature. J'ai fait un test, et sur google, on voit des mauvais commentaires concernant cette entreprise sur la première page affichée.

Comme dit Marie-Danièle, ca aurait peut-être plus d'impact d'écrire à cette animatrice directement. Je n'ai pas trouver de courriel reliée à elle pour cette émission, mais j'ai vu qu'elle avait une boite de production? les productions Kenya qui produisent '90 min. de bonheur' . Si on lui écrit là ca risque d'avoir plus d'impact que sur le site de TQS non?

Voici leur adresse courriel : info@productionskenya.com

si on prend tous 2 minutes pour expliquer gentiment qui sont en fait Lamarche et Pinard et à quel point c'est attristant de voir une animatrice s'associer à une gang de sans dessein comme eux...(ben plus poliment peut-être) ca peut peut-être donné de quoi? En tout cas, moi j'écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je leur ai également écrit........ si j'ai la même réponse que l'émission de l'Écuyer cela me semble vouloir dire qu'ils s'en foutent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable. Thumb down C'est certain je vais leur écrire ce midi!

90 minutes de bonheur... pas pour les pauvres chiens en tout cas! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai envoyé ceci...

L'intention était louable, on en convient. Parcontre, sachez (pour vous en convaincre, il suffit de taper Lamarche Pinard dans Google) que le chenil qui vous a fourni les chiots pour votre émission est une des usines à chiots les plus tristement célèbre au Québec.

Derrière chaque chiot, si cute soit-il, il y a une chienne et un chien qui souffrent en silence. Ç'aurait été bien d'y penser avant de véhiculer, à heure de grande écoute, les coordonnées de ce chenil. En procédant ainsi, vous en cautionnez les cruelles activités.

Un exemple de ce qui s'est écrit sur eux dans les dernières années et la liste est longue :

http://www.canada.com/montrealgazette/news/montreal/story.html?id=8489b1e2-f125-46b6-8eaf-4c99856995a0&k=4744

Il n'existe que deux bonnes façons d'adopter un chiot: 1. Adopter via un refuge ou 2. Adopter chez un éleveur éthique. Une consultation auprès de n'importe quel professionnel de la santé animale aurait suffit à vos recherchistes pour l'apprendre, le comprendre, l'intégrer.

Vos deux minutes de bonheur rime ici avec une vie de souffrance pour les chiens qui sont restés derrière pour continuer de faire tourner la roue. Dommage, très très dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais envoyer un couriel et leur mentioner aussi que les chiots au souvent plus de probleme que ceux dun refuge ou un eleveur reconnue et cette situation je la vie a tout les jours lors de mes evaluations

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais passer le message directement par un grand ami de Chantal.

Faut continuer aussi d'envoyer des courriels à TQS ou à la maison de production pour que les autres aussi allument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait un message de deux pages de politesse mais de verité ca devrais
aider j'ai hate de voir si nous allons recevoir une reponse

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un courriel à la maison de production et au service à l'auditoire de TQS (tvpublic@tqs.ca).

Le voici :

90 minutes de bonheur… Certainement pas pour les chiots provenant de Lamarche et Pinard, une des plus grandes usines à chiots du Québec.

Comment vos recherchistes ont pu passer à côté de cela m’interpelle énormément…

Les usines à chiots ont pourtant défrayé les manchettes à plusieurs reprises au courant des douze derniers mois et en cautionnant cette entreprise lors de la dernière émission de 90 minutes de bonheur vous véhiculer un message tellement nocif à la population.

Une usine à chiots, vous savez pourtant bien ce que c’est : des centaines de chients entassés dans de minuscules cages, pauvrement nourris, n’ayant pas accès à l’extérieur, vivant souvent dans la presque obscurité, dans des bâtiments pour la plupart insalubres, sans soin vétérinaire, sans contact humain si important dans le sain développement des chiots et ce, sans parler des pauvres chiens reproducteurs si sont laissés à l’abandon lorsque le vie reproductive touche à sa fin.

Comment en toute âme et conscience, pouvez-vous cautionner un tel commerce?

Il y a même eu une manifestation le 28 mai 2006 contre cette usine située à Ste-Justine-de-Newton. Et on en avait fait mention dans les médias.

Que dire de la marche du 15 avril 2007 au Parc Lafontaine à Montréal et devant le Parlement à Québec qui dénonçait cette industrie…

Oserez-vous tenter de réparer cette bourde? Ce serait grandement souhaitable…

Au nom de tous ces chiens qui souffrent en silence et au nom de tous les amoureux d’animaux, je vous conjure d’effectuer votre travail dans les règles de l’art… Cela aurait été pourtant si facile de simplement faire une recherche sur Internet en n’indiquant que le nom de Lamarche et Pinard, vos recherchistes auraient immédiatement su à qui ils faisaient affaires.

Vraiment, je ne regarderai plus les émissions de TQS de la même façon.

Salutations.

Et j'ai signé avec mes coordonnées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut les inonder de courriels.

On ne peut pas laisser passer de telles bévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Le Journal de Montréal semble très sensibilisé à l'industrie des usines à chiots, je me demandais si ce n'était pas une bonne idée de porter à leur attention la bourde de TQS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Comme Le Journal de Montréal semble très sensibilisé à l'industrie des usines à chiots, je me demandais si ce n'était pas une bonne idée de porter à leur attention la bourde de TQS???

Ca coute rien d,essayer d'apres moi! si ca peut donner quelque chose!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Comme Le Journal de Montréal semble très sensibilisé à l'industrie des usines à chiots, je me demandais si ce n'était pas une bonne idée de porter à leur attention la bourde de TQS???


Il serait préférable de passer par les chroniqueurs télé : Louise Cousineau à La Presse, Thérèse Parisien au 98,5 Fm, Richard Therrien au Soleil de Québec... Ça va les interpeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, quelqu'un m'a fait remarqué que sur le site de l'émission, il est indiqué que Lamarche et Pinard est partenaire de l'émission...

On ne peut accepter cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien écrit lamarche et Pinard partenaire de l'émission du 9 octobre. J'ai l'impression que c'était uniquement pour la surprise.

J'ai écrit un courriel à la production ce matin...TRÈS long...mais poli...j'espère que ca changera quelque chose...

Je trouve triste de briser le petit bonheur de cette dame au grand coeur...Elle a perdu son chien (Kenya...d'ou le nom de la compagnie de production selon moi...) et c'était pour lui en offrir un autre...

l'intension était bonne....mais les recherchistes probablement pas trop trop débrouillardes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:

Je trouve triste de briser le petit bonheur de cette dame au grand coeur...Elle a perdu son chien (Kenya...d'ou le nom de la compagnie de production selon moi...) et c'était pour lui en offrir un autre...



Je crois que quand tu es à la tête d'une émission telle que la sienne, tu dois t'assurer d'avoir des recherchistes qui font leur travail. Et je ne crois pas qu'ils l'ont fait dans ce cas ci. Je suis peut-être dure dans ce cas-ci et peut-être que mon aversion envers les usines à chiots y fait pour beaucoup mais cela ne me rend pas triste à son égard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était dans l'optique que c'était une surprise et qu'elle n'était pas au courant.
Mais je suis toute à fait faché et choquée de cette pub gratuite qui leur a été fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'es recu aucune nouvelle suite a mon courriel d'hier matin ???????

j'ai bien l,impression que les chose resteron comme tel... je vais voir la semaine prochaine dans son emission si elle en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
je n'es recu aucune nouvelle suite a mon courriel d'hier matin ???????

j'ai bien l,impression que les chose resteron comme tel... je vais voir la semaine prochaine dans son emission si elle en parle


Ça me surprendrais qu'elle en parle.
Ça donnerait pas une bonne image à son émission si elle parle d'une compagnie que son équipe a accepté d'annoncer.
Elle a surement accepté un chiot en échange de publicité. Ça coute rien à l'usine et sa pub est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, ça va bouger.

Voici un extrait de ce que j'ai reçu comme réponse ce matin, et je vous jure que vu la "source"... ça n'en restera pas là. thumleft

Citation :
Merci pour l'info, Rachel, et je me ferai un PLAISIR de lui faire le message, j'avoue que c'est d'un ridicule... La production n'a malheureusement, encore une fois, pas fait son travail de recherche comme du monde. J'te jure que j't'en redonne des nouvelles...

À très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:


Je crois que quand tu es à la tête d'une émission telle que la sienne, tu dois t'assurer d'avoir des recherchistes qui font leur travail. Et je ne crois pas qu'ils l'ont fait dans ce cas ci. Je suis peut-être dure dans ce cas-ci et peut-être que mon aversion envers les usines à chiots y fait pour beaucoup mais cela ne me rend pas triste à son égard.


Ceux qui ont failli à leur tâche, ce sont les recherchistes, les membres de l'équipe de production. Chantal est une bonne personne, une vraie. Ce sont les gens qui l'entourent (certains conseillers, équipe de production, recherchistes) qui sont pour plusieurs des zoufs. Faut pas la juger elle, car elle a un vrai bon coeur cette fille-là. N'oubliez pas que c'était une surprise. De toute façon, dès qu'elle apprendra de quel endroit vient son chiot, elle en sera la première dévastée et révoltée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers En espérant que ça va faire bouger les choses, je suis déçue car Chantal Lacroix habituellement essait d'aider les gens et de faire les choses le mieux possible, je suis certaine que si elle savait elle serait bien choquée, mais bon c'était une surprise.

Crime ça sonne des cloches quand tu vois autant de chiots de race aussi différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
:je suis déçue car Chantal Lacroix habituellement essait d'aider les gens et de faire les choses le mieux possible, je suis certaine que si elle savait elle serait bien choquée, mais bon c'était une surprise.


C'est vrai, c'est les recherchistes qui n'ont pas fait, ou pas voulu faire leur travail comme il faut. Et oui peut-être que cette animatrice décidera de ne pas en parler, mais étant donné qu'elle a nommé sa co. de production en l'honneur de son chien, je crois qu'elle doit sincèrement aimer les animaux. Elle peut tourner ca en exemple pour tous les gens qui achètent des animaux en animalerie ou autre, sans se douter un instant de la grosse industrie des puppy mills qu'il y a derrière ca.

Je n'ai pas recu de réponse à mon courriel non plus, mais je ré-écrirai demain encore, on ne peut jamais savoir qui recoit les courriels, et si qqn ne les transmets tout simplement pas aux personnes concernées, comme cela peut se produire dans certains services à la clientèle ou au public, soit ils ont peur de se faire taper les doigts, soit ils s'en c*l*ssent royalement.

*oups je viens de voir ton message Rachel! super!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion :

OK c'était une surprise. Oui, c'est une personne qui a bon coeur. Cela se voit.

Mais, elle est tout de même à la tête de cette émission et à moins que je ne me trompe c'est aussi elle qui la produit. Elle a donc une responsabilité par rapport aux gens qu'elle embauche et à leur professionnalisme...

À savoir si elle décidera d'en parler à sa prochaine émission, bien ce serait, selon moi, une preuve d'intégrité.

On verra bien.

Je ne m'attend pas à avoir une réponse super rapide de l'équipe de production ni de TQS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une réponse de l'agence qui s'occupe d'Annie Brocoli. Le message dit qu'ils ont pris connaissance de mon courriel et en ont informé Mme Brocoli (ça fait pas tràs sérieux ça, Mme Brocoli ;0) et me suggère de communiquer avec les producteurs de l'émission puisqu'eux n'ont rien à voir avec le dossier 90 minutes de bonheur. Voilà. J'ai envoyé mon mail aux productions Kenya plus tôt cette semaine. Toujours pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
en ont informé Mme Brocoli (ça fait pas tràs sérieux ça, Mme Brocoli ;0)


Na na na!! moi je connais son vrai nom de famille mais j'vous l'dis pas!! lol!Very Happy


Je suis vraiment curieuse de savoir si la maison de production va, de 1, transmettre les messages, et de 2, répondre.

Comme disait la pub:"Pas sûr..." Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut continuer avec les courriels.
Il ne faut pas penser qu'ils passent inaperçu.
J'envoie des vidéos , en prime, sur les usines à chiots.
Lâchez pas , la gang!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:

Na na na!! moi je connais son vrai nom de famille mais j'vous l'dis pas!! lol!Very Happy


Grenier, elle s'appelle Annie Grenier ... Mais bon, commercialement parlant, quand tu chantes pour les enfants, c'est pas top winner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thérèse Parisien du 98.5 FM vient de me répondre. Elle dit qu'elle va peut-être en parler, qu'elle a logé un appel aux producteurs, qu'elle attend un retour d'appel.

Elle est à la radio tous les soirs avec Paul Houde. Essayons de l'écouter.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre relationniste va en glisser un mot à Louise Cousineau; la madame qui fait les critiques des émissions de tv dans La Presse et au 98.5 et qui est une amoureuse des chiens Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:

Grenier, elle s'appelle Annie Grenier ... Mais bon, commercialement parlant, quand tu chantes pour les enfants, c'est pas top winner


ça fait poussiéreux pas mal. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé ce vidéo à l'adresse de Mme. Brocoli


Dites-moi, c'est elle qui a offert le chien à Chantal Lacroix?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Notre relationniste va en glisser un mot à Louise Cousineau; la madame qui fait les critiques des émissions de tv dans La Presse et au 98.5 et qui est une amoureuse des chiens


Faut pas oublier l'émission de Patrice l'écuyer 'l'heure de vérité...ou le moment de vérité?' Eux aussi ont utilisé les services de Lamarche et Pinard il y a quelques semaines, et n'ont jamais répondu aux messages que j'ai envoyé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
J'ai envoyé ce vidéo à l'adresse de Mme. Brocoli

Dites-moi, c'est elle qui a offert le chien à Chantal Lacroix?
Kobi.


Tu devrais aussi l'envoyer à TQS ... Je regarde quand même ces vidéos mais ... Ouf... Ça fait mal à chaque fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...