Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MeinFraulein

Lamarche et pinard fourni des chiots à une AUTRE émission

Messages recommandés

chica a écrit:
Je me demandais aussi dans le Banquier hier, ils ont remis un Carlin à la première participante mais ne disait pas d'ou il provenait ?
Habituellement ils font de la publicité pour l'endroit qui leur donne un chien ....


J'ai juste pogner la fin, c'est quelque chose Canin. J'ai pas entendu le début de la phrase malheureusement, mais je crois que sur illico on peut revoir l'émission gratuitement. Je verifierai tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Je me demandais aussi dans le Banquier hier, ils ont remis un Carlin à la première participante mais ne disait pas d'ou il provenait ?
Habituellement ils font de la publicité pour l'endroit qui leur donne un chien ....


Peut-être qu'il ne leur a pas été donné justement.
J'imagine qu'un éleveur éthique ne demande pas de publicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit à l'émission pour leur demander, je vous le dirai dès qu'ils vont me répondre.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est peut-être Express Canin, qui fait du casting et qui a trouvé le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
C,est peut-être Express Canin, qui fait du casting et qui a trouvé le chien ?


Je ne crois pas, je me suis bien concentré à écouté l'émission quand j'ai vu le chien entrer scène et Julie n'a pas du tout parlé de sa provenance. Seulement que c'était un chien de race Carlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
Moi je l'ai écouté et je n'ai pas entendu sa provenance.


Moi de même et j'ai vraiment porté attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle l'avait dit la provenance lors de l'émission de jeudi soir, j'ai mal compris, je sais qu'il y avait quelque chose comme "canin" mais je ne suis pas certaine. Pour l'instant je n'ai pas encore reçu de réponse.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'avais écouté attentivement et n'ai rien entendu de la provenance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reçcu une réponse de TQS à mon 1er e-mail...
Une réponse automatique aussi qui dit pas grand chose Thumb down

Merci de communiquer avec nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous en ferons part à la maison de Productions Kenya.

Nous vous invitons à demeurer à notre antenne et vous souhaitons une belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ils en ont parler au 98,5 Fm

Bon c'était Mme Cousineau, qui a parlé de l'émission de Chantal Lacroix et de la plogue de Lamarche et Pinard. Elle a dit qu'elle a reçu beaucoup d message (et paul arcand aussi) disant que la vrai usine est à Ste-Justine de Newton. Que L&P est une usines à chiots. Elle a discuté avec Mme Lacroix qui lui a dit qu'elle était bien triste de savoir ça et qu'elle était bien déçue, mais qu'elle a adopté un ptit chien, qu'il est super fin et super doux, que c'est un amour.

Elle a parlé de l'émission de Patrice l'écuyer disant que là aussi ils ont pris un chien de L&P et puis que quelque travaillant pour l'émission a acheter un chiot là et qu'il est super fin qu'il n'a aucun problème grrrrr.

Pis là elle pis paul arcand se questionnait sur pourquoi pas mettre d'autres inspecteurs que ça a pas d'allure qu'on puisse pas sévir coline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins cela a fait réagir un peu les médias! Cela n'a pas été totalement en vain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiger a écrit:
Ce matin ils en ont parler au 98,5 Fm

Bon c'était Mme Cousineau, qui a parlé de l'émission de Chantal Lacroix et de la plogue de Lamarche et Pinard. Elle a dit qu'elle a reçu beaucoup d message (et paul arcand aussi) disant que la vrai usine est à Ste-Justine de Newton. Que L&P est une usines à chiots. Elle a discuté avec Mme Lacroix qui lui a dit qu'elle était bien triste de savoir ça et qu'elle était bien déçue, mais qu'elle a adopté un ptit chien, qu'il est super fin et super doux, que c'est un amour.

Elle a parlé de l'émission de Patrice l'écuyer disant que là aussi ils ont pris un chien de L&P et puis que quelque travaillant pour l'émission a acheter un chiot là et qu'il est super fin qu'il n'a aucun problème grrrrr.

Pis là elle pis paul arcand se questionnait sur pourquoi pas mettre d'autres inspecteurs que ça a pas d'allure qu'on puisse pas sévir coline.


C'est certain que c'est ben fin un beau petit chiot... mais à 9 mois, quand il aura un soufle au coeur, une dysplasie, de l'épilepsie ou des allergies sévères... il sera encore aussi fin le beau chiot, mais il aura coûté une fortune au bout de la ligne! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est ça qui me fait flipper.

Je ne fait que rapporter ce qui s'est dit à la radio. Mme Cousineau n'a pas fait de jugement par rapport à ce que Mme Lacroix lui a dit, elle a rapporter ses paroles tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait p-ê que madame Lacroix fasse un peu de lecture à savoir en quoi consiste une usine à chiot et les répercussions d’un tel discours peu avoir…

- oui mais les chiens sont beaux, sont fins, y’a d’autres mondes qui en ont acheté et ils sont tous ben fins…

oui mais les reproducteurs crève de faim, de froid, d’épuisement, etc.

oui mais les parents ont des problèmes de comportements et probablement de santé

oui mais le petit chiot deviendra p-ê un chiot avec plein de tares et problème
psychologique

oui mais…

oui mais…

oui mais…

oui mais sont cute….
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas être insensible mais .. quand son chiot va développer des problemes hériditaires de santé ou des problemes psychologiques... elle va commencer a faire 1+1=2 et devenir militante de la cause ... j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tout d'un coup il développe rien... elle pensera alors qu'on capote pour rien Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
ouais mais tout d'un coup il développe rien... elle pensera alors qu'on capote pour rien Boulet


Il me semble bien qu'on capote pas pour rien ... alors ... ca va probablement arriver, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est certain qu'on capote pas pour rien ! Cependant, c'est toujours ça le maudit problème. Là tu dis à une personne que les usines à chiots ça n'a pas de bon sens et tout et elle te répond «ben moi j'ai pris mon chien dans une animalerie et tout va bien...mon amie aussi, etc.» Ils ne comprennent pas que c'est comme une loto, que c'est extrêmement rare de tirer le bon numéro mais, malheureusement pour nous, ça arrive et cela convaint les gens du bien fondé de leur geste Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Ben c'est certain qu'on capote pas pour rien ! Cependant, c'est toujours ça le maudit problème. Là tu dis à une personne que les usines à chiots ça n'a pas de bon sens et tout et elle te répond «ben moi j'ai pris mon chien dans une animalerie et tout va bien...mon amie aussi, etc.» Ils ne comprennent pas que c'est comme une loto, que c'est extrêmement rare de tirer le bon numéro mais, malheureusement pour nous, ça arrive et cela convaint les gens du bien fondé de leur geste Thumb down


y'a pas juste ça...y'a bien des gens aussi qui connaisse pas grand chose (pour pas dire rien du tout) aux chiens, même si ils en ont eu toute leur vie. Alors faut pas s'attendre à ce qu'ils soient capable de les identifier les problèmes de santé ou de comportement de leur ''beau ti-petou''

Moi mes chiens, ils sont garantis alors je vais le payer le 400$ pour les faire radiographiés et savoir si ils sont dysplasiques...mais M. Mme tout le monde qui veut un ''tapis de salon'' et qui nourrit avec Pedigree, pensez-vous qu'ils vont faire passer quelque test de santé que se soit à leur chien? Pas sure moi. Alors le chien sera p-ê malade, mais si les symptômes sont le moindrement subtils, ces gens vont continuer à dire ''ben non il est ben cute, ben fin, pis jamais malade mon chien!''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STAG a écrit:
J'ai écrit à l'émission pour leur demander, je vous le dirai dès qu'ils vont me répondre.

Stag


Voilà la réponse que j'ai reçue du Banquier.


"De chez Cinézoo.

Esther Teman
Directrice de casting & chef recherchiste
"Le Banquier"
(514) 526-9251 poste 2422"

et le lien:

http://www.cinezoo.qc.ca/index.htm

Est-ce que vous connaissez cet endroit? Ils font l'élevage des Jack Russell, mais pas du Carlin, alors je ne sais pas plus d'où il vient celui-là. Il va falloir que je lui écrive à nouveau.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Cinezoo font du casting pour les plateaux de tournage et les shootings photos; ce sont eux aussi qui avaient fourni les chiens pour le tournage avec les chiens.
je crois qu'ils ont de bonnes références

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse pour le petit carlin.


Bonjour Madame,

Le petit Carlin venait du chenil St-Lin. Vous pouvez communiquer avec Mme Blanchette au 450 439-5508.

Merci et bonne journée.


Amélie Badier
Recherchiste, Le Banquier TVA
514.526.9251 poste 4079
amelie.badier@tva.ca

Et voici le lien pour le chenil en question, regardez bien la liste des chiens qui ont.

http://www.chenilstlin.com/pages2/intropag.html


Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sté dans le fond logiquement, quel éleveur consciencieux donnerais un chien pour donner à je ne sais qui pour une émission?

Et donner un chien virtuellement d'un éleveur (avec aprobation de l'éleveur de voir le clients avant ce qui n'est pas sure qu'il le donne) ne donne pas un bon show.

Donc, il ne reste qu'à donner un chien d'un refuge, mais là encore se pose un problème semblable tout dépendant des refuges, et souvent ce sont des croisés, ça pas autant la cote que de donner un chiot pure race!!!!

Donc bref, un chien ça se donne pas dans un show de télévision, et pis dans le fond ça se donne pas tout court un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà parlé du Chenil de St-Lin ailleurs........ les chiens sont dans une grange (et j'ai entendu qu'on ne peut pas y accéder).......... Je passe souvent devant..... y'a une pancarte énorme........ Pis elle invente des races....... amen!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi, ce chenis s'apparente plus à une usine qu'à tout autre chose... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on sait si Chantal Lacroix a présenté son nouveau chien à son émission hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le sait et oui elle la présenter.

L'émision a commencé elle cherchait le chien, un technicien a dit c'est quoi ça, pis oups Chantal à dit qu'il avait sans doute piler dans les besoins du chien. Elle est arrivée avec sa puce dans les bras, disant qu'elle cherchait un nom, quelqu'un est arrivée avec Asia, elle a dit ah oui j'aime ça et elle a déposé le chien par terre pour qu'il puisse aller voir les gens.

Ensuite, je bouillait et j'ai changer de poste. Quand j'ai conter l'histoire à mon chum, il a dit crime boycotte l'émission et je lui ai dit que je voulais simplement voir le début pour savoir si on en parlait ensuite j'ai mis le hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Laurence tu as toute les raisons du monde d'être choquée, j'en reviens juste pas. Bon ok tu veux pas retourner le chien, car tu t'y est attachée, mais torpinouche revient pas avec ça.

Je sais pas s'ils en ont reparler plus tard, après avoir vu la cocotte, j'ai changé de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Bon ok tu veux pas retourner le chien, car tu t'y est attachée, mais torpinouche revient pas avec ça.


Justement, ça, c'est vraiment le boute pour moi. J,ai pas de mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne faite pas que boycotter....envoyez un msg à la maison de production (qui ne m'a jmais répondu en passant) pour leur signifier que vous aller dorénavant boycotter l'émission + raisons qui mènent à votre choix et explication pourquoi le fait qu'un ti chien peut être ben beau et ben fin ne justifie pas de le prendre n'importe ou et d'en faire la promotion en plus... perso, je vais le faire...même si je n'écoutais pas cette émission..mais ils ont pas besoni de le savoir ça!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
C'est déjà fait par plusieurs membres ici.


Depuis hier soir, en regard précisément du fait qu'elle a réitéré sa pub en ramenant le chien dans son émission d'hier soir, en plus du reste??? Non je ne crois pas que ce soit fait, du moins c pas dit ici ce matin, et je crois, mais je peux me tromper que c'est ce dont voulait parler Nancy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la presentation de son chien un peu plus tard dans l'emission Chantale Lacroix a dit qu'elle avait passer une semaine difficil et que son tit chien la aider a mieux passer a travers pis que ca lui avait donner le gout d'aider une autre personne pis ca passer a un reportage...... pove tite une semaine a se faire reprocher d'avir pris son pove tit chien.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Annjos a écrit:
C'est déjà fait par plusieurs membres ici.


Depuis hier soir, en regard précisément du fait qu'elle a réitéré sa pub en ramenant le chien dans son émission d'hier soir, en plus du reste??? Non je ne crois pas que ce soit fait, du moins c pas dit ici ce matin, et je crois, mais je peux me tromper que c'est ce dont voulait parler Nancy.


Cela dépend de l'interprétation qu'on en fait... hein...

Je leur ai personnellement tout dit dans mes deux envois. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Laurence a écrit:
Annjos a écrit:
C'est déjà fait par plusieurs membres ici.


Depuis hier soir, en regard précisément du fait qu'elle a réitéré sa pub en ramenant le chien dans son émission d'hier soir, en plus du reste??? Non je ne crois pas que ce soit fait, du moins c pas dit ici ce matin, et je crois, mais je peux me tromper que c'est ce dont voulait parler Nancy.


Cela dépend de l'interprétation qu'on en fait... hein...

Je leur ai personnellement tout dit dans mes deux envois. Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais ajouter.


Ben tout simplement le nouveau "fait", soit celui qu'elle enfonce le clou en revenant avec son chien (et la pub qui va avec car même si c pas dit les gens le savent maintenant d'ou il vient, et en plus pauvre elle semaine difficile et chien adorable etc) la semaine suivante, ce qui en soi non seulement est une deuxième erreur, mais une autre encore moins acceptable que la première. Je peux éventuellement "excuser" les gens non informés (car la désinformation, pas juste le manque d'infos, dans le domaine, est immense), mais les autres non. Et là, elle persiste et signe, comme on dit dans le jargon populaire.

Mais on n'est pas obligé d'être d'accord ni d'interpréter comme tu dis les choses de la même façon. Moi je vois un fait nouveau et supplémentaire depuis hier, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence a bien interprété ce que je voulais dire.

Pour moi aussi il y a fait nouveau...j'avais aussi écrit avant, envoyant nos docs d,Info entre autre pour les guider dans de futurs choix, mais au lieu de choisir de ne plus parler du chien ou d'essayer je sais pas de faire un entrevue pour montrer "patte blanche", elle en remet...et une fois informée, comme Laurence, je pardonne beaucoup moins facilement.

Et j'avais écrit cela car quelqu'un parlait de boycotter l'émission...et un boycott n'a de réelle valeur pour moi si on en informe les principaux intéressés et qu'on en donne haut et fort les raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:

et un boycott n'a de réelle valeur pour moi si on en informe les principaux intéressés et qu'on en donne haut et fort les raisons.


Exact, parce que les cotes d'écoutes sont comptabilisé avec des décodeurs qui sont donnés à des individus(j'ai des amis qui avaient ça). ex: si tu écoutes une émission en particulier, le décodeur enregistre que tu l'écoute, puis en suite ils se disent...ok, un individu = 1000 personnes...

Alors si on ne fait pas parti des personnes qui on ces décodeurs notre boycott ne vaut rien....il faut informer les principaux intéressés comme dit Karoube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas eu de nouvelle de mon email..

Je trouve vraimnt ça poche.. surtout que j'ai été tres gentille.. sans farce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai écrit à Guy A. Lepage:



Bonjour

avez-vous eu connaissance de la grosse bévue commise à l'émission de Chantal Lacroix d'il y a 2 semaines ?

Chantal se faisait offrir un chiot par Annie Brocoli; donc, au moment opportun, une carriole est arrivée sur le plateau avec 18 chiots et la mention sur la carriole : Lamarche et Pinard. Cette entreprise, gérée par la mafia, est reconnue pour être l'une des plus grosses usines à chiots du Québec. Plusieurs manifestations ainsi qu'un reportage à J.E. ont dénoncé ce commerce, et voilà que l'émission de Chantal lui offre une belle pub gratuite.

GGGGGRRRRRRRRR

Bien sûr, des auditeurs informés se sont plaints aux médias, Louise Cousineau a soulevé la question, bref, Chantal a eu à s'expliquer.

Mais voilà qu'à l'émission de cette semaine, elle ramène son chiot en disant que c'était un super bon chien, qu'elle avait passé une semaine difficile mais qu'il l'avait aidée à passer au travers

Alors une erreur n'étant pas suffisante, voilà qu'elle en remet en ramenant le chien à l'émission et en blanchissant Lamarche et Pinard en disant que le chien est parfait (= on peut acheter un chien là, y sont ok ses chiens)

Voilà,
je trouve qu'il serait intéressant que Madame Lacroix vienne s'expliquer à votre émission; de plus, ce sujet pourrait aider à sensibiliser la population au phénomène des usines à chiots

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Madame Labrecque,

Suite à mon 2e message envoyé ce lundi, on m'a répondu ceci....

Histoire de clarifier un peu cette triste histoire, je souhaite simplement vous informer que Chantal Lacroix n'a pas choisi son chien après avoir été informé par courriel de la situation. Les courriels sont venus après l'enregistrement, les émissions sont enregistrées d'avance et les courriels sont venus après la diffusion, donc bien après l'enregistrement. Il y a déjà plusieurs semaines que Chantal a son chien et soyez assurée que la petite ne manque pas d'amour et de bon soins.


Espérant le tout plus clair, je vous prie d'accepter, Madame Labrecque, notre plus beau bonjour.


J'y comprends plus rien!!!!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle ne manque pas d'amour et de bons soins...... Franchement ses ridicule comme réponse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Voici ce que j'ai écrit à Guy A. Lepage:



Bonjour

avez-vous eu connaissance de la grosse bévue commise à l'émission de Chantal Lacroix d'il y a 2 semaines ?

Chantal se faisait offrir un chiot par Annie Brocoli; donc, au moment opportun, une carriole est arrivée sur le plateau avec 18 chiots et la mention sur la carriole : Lamarche et Pinard. Cette entreprise, gérée par la mafia, est reconnue pour être l'une des plus grosses usines à chiots du Québec. Plusieurs manifestations ainsi qu'un reportage à J.E. ont dénoncé ce commerce, et voilà que l'émission de Chantal lui offre une belle pub gratuite.

GGGGGRRRRRRRRR

Bien sûr, des auditeurs informés se sont plaints aux médias, Louise Cousineau a soulevé la question, bref, Chantal a eu à s'expliquer.

Mais voilà qu'à l'émission de cette semaine, elle ramène son chiot en disant que c'était un super bon chien, qu'elle avait passé une semaine difficile mais qu'il l'avait aidée à passer au travers

Alors une erreur n'étant pas suffisante, voilà qu'elle en remet en ramenant le chien à l'émission et en blanchissant Lamarche et Pinard en disant que le chien est parfait (= on peut acheter un chien là, y sont ok ses chiens)

Voilà,
je trouve qu'il serait intéressant que Madame Lacroix vienne s'expliquer à votre émission; de plus, ce sujet pourrait aider à sensibiliser la population au phénomène des usines à chiots


Merci



Je suis pas certaine que tu obtiennes une grande écoute de Guy A. ... Il a lui même adopté un caniche deux couleurs... Quand on sait que le deux couleurs n'est même pas dans le standard, on est en droit de se demander s'il n'aurait pas lui-même adopté un chiot dans un pet shop...

Son chien ne peut venir que d'un BYB ou d'un petshop ou d'un centre comme celui de lamarche et pinard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien Jules
Tu as peut-être raison, par contre, dans un marché où c'est la cote d'écoute qui mène, il aurait intérêt à y penser avant de refuser de sauter sur un os comme celui-là!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
On verra bien Jules
Tu as peut-être raison, par contre, dans un marché où c'est la cote d'écoute qui mène, il aurait intérêt à y penser avant de refuser de sauter sur un os comme celui-là!!Wink


Je le souhaite sincèrement mais pour ça il va devoir s'avouer lui-même coupable d'avoir péché (par ignorance ou pas) Wink

Je vais lui écrire tiens... Si on est plusieurs à taper sur le clou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'était pas juste brun son caniche...Ma vue baisse ..OuF!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...