Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mini colley perdu dans Beauport

Messages recommandés

Invité
Chien perdu dans le haut de Beauport, il s'agit d'un mini colley merle répondant au nom de Cookie, il fait partie du club d'élite du centre sportif canin, Je n'ai pas plus de détail, c'est mon éleveur qui m'a envoyé le mail à transmettre au maximum de gens.
Si vous le trouvez ou en entendez parler contacter Daniel Renaud au 524-1959 il saura qui rejoindre. La propriétaire se nomme Marie Christine.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le haut de Beauport, c'est grand!

Si tu avais plus de détails, je pourrais garder l'oeil ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer d'en avoir, mais tous les gens du club disponible depuis hier se rendent sur place pour le rechercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu plus d'infos:





il s’est sauvé dans la nuit de mardi à mercredi, dans le nord de Beauport; il avait sa médaille de la ville; des affiches ont été installées, et les autorités concernées ont été avisées.



Merci de bien vouloir propager cette information à vos contacts, et si vous avez des idées, n’hésitez pas à la contacter : mclaine@gentec.ca ou marie-christynelaine@videotron.ca .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le coin de la rue du vieux moulin, N'a toujours pas été retrouvé aujourd'hui à 17h.
Carte pour plus d'info sur le lien joint

http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=vieux-moulin,beauport&sll=47.023692,-71.031457&sspn=0.007299,0.014462&ie=UTF8&ll=46.850638,-71.214023&spn=0.007323,0.014462&z=16&iwloc=addr&om=1

Merci à ceux qui ouvrent l'oeil, Marie Christine est désespérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein quartier résidentiel, je ne peux pas croire que quelqun ne l'ait pas récupéré et avec sa médaille au cou faut être croche pas mal pour ne pas faire les démarches pour le rendre.

Je croyais qu'il avait été perdu en forêt et qui était dehors à geler ... chut certaine qu'il est chez quelqun après tout ce temps écoulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cookie fait partie du club, est très sociable donc facile à ramasser pour n'importe qui, j'espère juste qu'il n'est pas dehors sous un hangar ou une galerie et que quelqu'un d'honnête l'a trouvé et recherche sa propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya des gens de Québec de disponible ....




Bonjour à tous,



Marie-Christine n’a toujours pas retrouvé Cookie; nous sollicitons donc votre aide pour organiser une « battue » demain soir à 18h15, au 2260, avenue du Vieux Moulin, à Beauport; voici le lien pour vous y rendre :



http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=2260+du+vieux-moulin,beauport,qc&sll=47.023692,-71.031457&sspn=0.006802,0.014462&ie=UTF8&ll=46.849068,-71.213293&spn=0.013648,0.028925&z=15&om=1



Autoroute de la capitale direction est (Ste-Anne de Beaupré), sortie Bourg-Royal; vous prenez la rampe à votre droite (rue Alexandra), et tournez à gauche sur l’avenue St-Clément (première rue que vous allez croiser); c’est ensuite la 2ème rue à droite (Vieux moulin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la battue a t'elle eu lieu et à t'elle donné quelque chose? J'espère pour cette pauvre fille qu'elle a retrouvé son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela a donné quelque chose. Y parait que la fille était bien découragée, elle se disait qu'il avait pu se faire frapper et qu'il devait être allé mourrir quelque part dans un fossé .... C'est trop triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'informe et je te reviens la dessus, j'ai plusieurs contact dans le club alors je vais tenter de le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas long, je viens d'aller voir mes messages et j'avais justement celui la dans ma liste.

Bonjour,





Marie-Christine sollicite à nouveau votre aide pour distribuer des feuillets dans le secteur où Cookie s’est enfui, et aussi pour en apposer sur les pare-brises des voitures stationnées au Carrefour Beauport et les Galerie Ste-Anne ce soir, et en fin de semaine; quelques membres et amis ont donné de leur temps jusqu’à maintenant, et c’est super!



Vous pouvez la rejoindre par courriel : mclaine@gentec.ca et par cellulaire : 803-3045





En son nom, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mini colley Cookie, aurait été vu dans le coin de la prison d'Orsainville, un gardien à voulu l'attraper mais il s'est sauvé..... Alors si il y a des gens dans le coin, ouvrez l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuuuuuuuuuu, les affiches sont encore sur les poteaux et à chaque fois que je les voyais j'en avais fais le deuil de ce chien. Ouf, je vais aller faire un tour demain pm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment poche parce qu'il a plu toute la journée hier. Cookie devait être caché quelquepart et en plus on voyait rien pentoute avec toute cette pluie silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a été retrouvé à Charlesbourg cheers

Assez mal en point mais en vie

J'ai pas plus de détails mais je capote, je suis très heureuse pour ses maitres. Pauvre chien, on ne saura jamais où il est allé (s'il pouvait parlé geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, sérieux! Super, c'est quand même surprenant qu'il ai été dehors tout ce temps. J'espère qu'il se remettera vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon éleveur qui fait partie du centre sportif canin l'a vu hier,,,,,, très maigre, yeux creusés, les cotes sont apparentes malgré le poil long, il est sale et à des toques un peu partout dans son poil...Mais à la vue des membres du club il était content et la queue bougeait sans arrêt quand ils lui parlait.
Il était dans le parc des roulottes au Lac St Charles, imaginez vous de Beauport au Lac St Charles une bonne trotte pour un si petit chien.
Un monsieur le nourrissait depuis quelques jours sur son terrain, mais il a essayé en même temps de trouver le propriétaire du chien avec la plaque, la police lui ont dit ne pas s'occuper de ses cas..... la municipalité du Lac St Charles n,était pas au courant, finalement c'est par le refuge de Québec le PAC qu'il a eu les coordonnées pour joindre Marie Christine qui est aux anges...Elle a été le chercher dimanche matin sitôt qu'elle à eu l'appel et à appelé au club pour l'annoncer à tous, elle était tellement heureuse... Elle devait voir son vétérinaire aujourd'hui et aller lui chercher des suppléments.
Je n'en sais pas plus mais ce sont les dernières nouvelles que j'ai eu hier soir quand Annick m'a appelé pour me le dire..... Comme je ne me suis pas connecté hier soir je n'ai pas pu vous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
Quelle merveilleuse nouvelle!!! J'en ai les larmes aux yeux!!
Ça fait ma journée ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Un monsieur le nourrissait depuis quelques jours sur son terrain, mais il a essayé en même temps de trouver le propriétaire du chien avec la plaque, la police lui ont dit ne pas s'occuper de ses cas..... la municipalité du Lac St Charles n,était pas au courant, finalement c'est par le refuge de Québec le PAC qu'il a eu les coordonnées pour joindre Marie Christine qui est aux anges....


Ben voyons donc, dans le champs la police et messemble que la municipalitté de Lac Saint-Charles ...

Après plus d'un mois de cavale c'est comme innespéré, et si loin la fille devait même commencer à faire son deuil. je suis super contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux!

Quelle belle nouvelle! Quelle chance pour ce chien et sa maîtresse! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...