Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattounette

Chien Boxer Mix Bouledogue (ou autre mix) BLANC, Trouvé

Messages recommandés

Ce matin, au coin Viau et Jarry, on a trouvé un mix Boxer/Bouledogue (ou qqchose du genre) tout blanc, avec l’oreille droite brune. Il n’est pas castré.

Le chien venait de traverser la rue 2 fois et avait manqué de se faire frapper les 2 fois. J’ai demandé a mon chum d’arrêter le camion et j’ai sorti … je l’ai appelé, il était un peu perdu mais est venu a moi pareil. Je l’ai flatté, il était tout content et je l’ai fait monter dans le camion. Il est monté avec nous, tout confiant.

Nous avons arpenté les rues du quartier au moins 45 minutes. Arrêtant à chaque personne qu’on voyait sur le trottoir pour leur demander s’ils connaissaient le chien.

Malheureusement personne ne connaissait ce charmant chien-chien.

En désespoir de cause il nous a fallu nous rendre à l’évidence qu’il fallait aller le porter au berger blanc L Maudit que ça m’tentait pas mais je n’avais pas le choix.

Donc là il est la-bas (sur Henri-Bourassa proche de la rue Rivière-Des-Prairies) depuis midi 30 aujourd’hui (le 14 octobre 2007).

J’espère vivement qu’il retrouvera ses humains. Il écoutait très bien mes commandements Assis, Viens etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même chose que toi m'est arrivé y'a environ 3 semaines avec un beau et gentil lab.
As-tu avisé la police, les cliniques vétérinaires avoisinantes, regardé les différents sites intenet (rubrique perdu/trouvé).
Dans mon cas, l'histoire s,est bien terminée, le maître est allé chercher son chien 3 jours plus tard. IL n'était pas de mon quartie; il avait mis son chien en pension pendant un séjour à l'extérieur, celui-ci s'était poussé de la pension et la personne qui en était responsable n'a même pas avisé le maître:grrr: Il ne l'a appris qu'à son retour👎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnn j'ai pas averti la police ni les cliniques Shit j'ai juste été le porter au berger blanc après mes 45 minutes de recherches intensives

J'ai mis mon annonce sur Kijiji et sur Déjavu et j'en ai parlé sur tous mes forums auxquels je participe au moins Embarassed

ET pour les sites internet Perdus/trouvés j'ai cherché un peu hier mais j'ai rien trouvé de concluant.

As-tu de bons sites a me proposer ? je pourrais y aller et écrire mon mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a :
Merkado.qc.ca
Leuleu.qc.ca
Lespuces.com
Lespacs.com
http://www.rapt-lfpn.org/
dogfind.com

voilà, mais je te conseille fortement d'aviser la police et les cliniques avoisinnantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton premier lien est inconnu Sad

J'ai laissé des messages sur quelques autres liens que tu m'as donné. Merci thumleft

J'ai aussi appelé quelques cliniques vétérinaires dans le coin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...