Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

chatte écaille de tortue...on réessaie

Messages recommandés

Salut,
j'ai déjà mis cette annonce mais rien ne c'était passé...
là je la remet car la situation change...

Ma chatte n'accepte pas les chiens et se cache dans la salle de lavage..
et au sous sol...sauf que la semaine dernière elle a mordu(sans faire mal) deux enfants de la garderie après avoir entendu les chiens courrir en haut...ça la rend nerveuse...

Elle est super gentille et coleuse...mais là je crois qu'il n'y a plus rien a faire avec les chiens pour son bonheur...elle a environ 7 ans..ça fait 2 1/2 ans qu'elle se cache...

j'aimerais bien trouver un couple sans chien qui cherche un chat hyper colleux...

aidez-moi, j'ai pas envie d'en venir a une solution qui me peinerais, sauf que si elle mords encore un enfant ...je n'aurai pas d'autre choix...et je ne peux l'isoler des enfants c'est impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embêtant ça... les seules personnes que je connais qui n'ont pas de chiens, ils ont déjà 2 chats (et pour eux c'est déjà beaucoup).

Ce chat, c'est un chat d'intérieur exclusivement j'imagine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne chose!

je vais demander autour, mais bon, tout le monde que je connais a soit des chiens, soit une vie trop active pour avoir des animaux.. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais-tu une photo?

Ma soeur a perdu son chat (19 ans) au debut de l'ete ... Elle n'est pas prete a prendre un chaton mais un chat adulte qui sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer ce soir mais avec mon nouvel ordi y'a rien qui marche on dirait...
elle est noire avec des courant roux bien équilibré..pas de grosses tache ... elle pèse environ 12 livres...

j'essaie de te mettre une photo dès que j'ai un peu de tempsl..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie demain pour les photos..mais là ça devient urgent..
le CPE est venu aujourd'hui et il y a un parent qui a porté plainte pour la petite morsure....ça paraissait à peine et c'était à cause qu'un des chiens est arrivé dessus elle a eu peur..mais bon ils m'ont averti sérieusement qu'il fallait que je prenne des disposition et vu qu'elle vit dans le sous-sol je ne peux pas vraiment la tenir éloigné des enfants..même si d'après moi il n'y a pas de problème...depuis 4 ans elle vit avec des enfants partout dans la maison..

Aidez-moi, je ne veux vraiment pas la faire euthanasier..elle est si affectueuse.. et il lui reste certain un bon 10 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé un message au monsieur que je connais et j'ai toujours pas de réponse!!

J'ai hate qu'il prenne le message parce-que je suis sure qu'il serait interessé... A moins qu'il ait déja trouvé, mais ca m'étonnerais...

On croise les doigts!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...