Whippy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce chien a de la drive comme ca se peut pas, pas certaine que MozNiki l'aimerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 OMG!!!! Je suis morte de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hahaha le plus drole c'est quand le chien lui met la patte dans la caméra en voulant dire " non mais tu vois pas que tu me dérange...scrame"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pas mêlant, jusqu'au 3/4 du vidéo, je le pensais mort ou empaillé............. Non mais, je changerais de place avec lui moi! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Toute la grace et la noblesse du grey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA tellement drôle!! en plus avec l'angle de la caméra il a un gros nez pu capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'atteste que la vidéo n'est pas truquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Non arrêter je vais mourrir de rire se soirJe pleure tellement je voit tous flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites