Loolee 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tiré d'un autre forum.... C'est tellement drole..... juste a le revoir je pleure encore de rire Important mettre du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tordant!!! Et tellement, tellement près de la réalité de ceux et celles qui vivent avec un ou plusieurs chats. merci pour le fou rire d'avant dodo ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'en est un qui me fait ça a tout les matins à part le baton bien sur ,ces pareils,une vraie peste mon homme. Mais avec ces yeux-là je réussis à lui pardonner Ces mon homme avec sont regard de Jef Bridge Simba le roi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pouhahhahahahahah C'est tellement réel!!! enfin à un détail près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ma petite Mlle Maninette à un détail près pis ça c'est son cirque de 5h30/6h le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est tellement trop la raison pour laquelle Wooshie ne dors pas dans ma chambre et que je dors la porte fermée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites