Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Chenil St-Lin

Messages recommandés

Je viens de voir 2 cartes d'affaires du Chenil St-Lin sur le babillard de TVA.
Je les ai retirées du babillard et jetées:twisted: Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien fait pas de pub pour ce genre d'endroit!

Mais il ne faudrait pas oublier que l'émission le banquier à justement remis un chiot qui provenait de cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens, c'est elle qui fait ça, des "linois"?

Ça prouve que les gens écoutent pas vraiment tout ce qui se dit à la télé, parce que ça fait longtemps en titi que JE lui était tombé sur la patatte à cause de son "invention" à marde!

Vous souvenez-vous du reportage? La madame croyait dur comme fer qu'elle avait un chien de race!!!

La mère d'une copines a attendu 8 mois son fameux "linois" parce qu'ils mourraient tous à la naissance!!!! Et quand elle a ENFIN mis la main sur son chien de race EXTRÊMEMENT RARE ben au lieu de peser 5 livres adulte, il en pèse 14 ou 15, a les 2 genoux scrap et il est débile mental profond.

Pfffffffff!

Et, tout comme L&P, ce chenil se positionne avantageusement vis-à-vis des médias.

Le pire?

C'est que c'est TVA (JE) qui lui était tombé dessus avec le reportage coup de poing. Et là, ils l'engagent pour une autre émission.

Trouvez l'erreur...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, pas fort...chu pas fière moi làEmbarassed
Je vais contacter directement la recherchiste de l'émission
Je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Oups, pas fort...chu pas fière moi làEmbarassed
Je vais contacter directement la recherchiste de l'émission
Je vous tient au courant


Voici ce que j'ai reçu lorsque je leur ai demandé.

Bonjour Madame,

Le petit Carlin venait du chenil St-Lin. Vous pouvez communiquer avec Mme Blanchette au 450 439-5508.

Merci et bonne journée.


Amélie Badier
Recherchiste, Le Banquier TVA
514.526.9251 poste 4079
amelie.badier@tva.ca
-----------------------

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant que je ne lui écrive, est-ce que le Chenil St-Lin est réellement une usine à chiots ?

J'ai fait une recherche sur internet et je n'ai rien trouvé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kangaPour l'émission de Dieu Merci d'hier, ils ne provenaient pas du Chenil St-Lin, mais plutôt d'une agence de casting
http://www.cowboy-town.com/animauxdecinema.html[/quote]

Je veux bien, mais si l'agence en question s'approvisionne ou elle devrait pas, c'est pas mieux, et le problème reste entier et identique. Je connais bien le principe de la "sous-traitance" et des intermédiaires (pour avoir travaillé auparavant dans une bien grosse business), mais au bout de ligne, c'est aussi important que la "ligne directe" surtout quand on a une réputation à protéger... Le monde se fout de savoir par combien d'intermédiaires tu es passé quand de quoi n'est pas correct, ça ne doit pas avoir lieu, point, car on est supposé vérifier nos choses de A à Z. Tu as assez professionnelle toi-même Martine, je t'apprends sûrement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien Laurence
mais y faut pas tout mêler non plus.
Il s'agit ici de deux émissions distinctes produites par différentes maisons de production. Leur seul point en commun étant le diffuseur, TVA.
Donc, oui, pour Le Banquier ils ont eu recours au Chenil St-Lin. Mais pour Dieu Merci, y'a rien qui dit que cette agence de casting n'est pas professionnelle et éthique.

Donc, toi Laurence, peux-tu me confirmer que le Chenil St-Lin est bien une usine à chiots sur lequel J.E. avait fait un reportage, avant que j'arrache la tête de la recherchiste ?
merci:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
Donc, toi Laurence, peux-tu me confirmer que le Chenil St-Lin est bien une usine à chiots sur lequel J.E. avait fait un reportage, avant que j'arrache la tête de la recherchiste ?
merci:DD


J'ai pas assez d'infos pour te confirmer ça à mon goût, même si je pense qu'avant même d'être peut-être une usine à chiots ça fait dur pareil apparemment pour plusieurs raisons, mais tu le sais, si je suis pas sûre de qq chose je le dis pas, et là je suis pas assez sûre de mes infos pour confirmer.

Je sais que c'est 2 émissions distinctes et 2 maisons de productions distinctes aussi (ce qui n'exempte pas la maison de casting de se "fournir" à de bons endroits...), mais tu sais comme moi que le diffuseur, quelque part, est en partie responsable de ce qu'il diffuse (et en droit d'exiger également x choses versus ce qu'il achète, donc c plate mais il est lui aussi responsable de tous les "sous-traitants" en-dessous de lui, d'autant plus que par dessus le marché, c lui le dernier maillon avant le public... C dull, mais c ainsi la business, d'ou mon discours précédent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Usine? Avec le nombre de chiots produits chez elle, j'en doute pas une seconde.

Usine insalubre et mal tenue? P't'être pas.

Productrice de la toute nouvelle race "NIMPORTEKOI, pure race, et j'vous ponderai un papier pour vous le prouver", ben très certainement oui.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence et Hélène
je vais alors aborder la recherchiste dans le sens où ce n'est pas un endroit à encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...