Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Un homme arrêté pour bestialité.

Messages recommandés

Vers où on s'en va, ça juste pas de bon sens.

Je vous explique, mais vous pouvez trouver le lien audio sur le site joint.

Un homme a été arrêter après avoir été dénoncé par ses colocs. Il a été accusé de bestialité. Il avait dressé sa chienne pour écouter ses commandement et il avait des relations sexuelles complète avec elle. La pauvre bête a été pris en charge par la SPCA qui va la faire examiner par un vet.

http://www.corusnouvelles.com/

Vous allez dans la colonne de droite dans "top audio" tout juste sous la photo de Paul Arcand pour entendre l'extrait audio du journaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type de déviance sexuelle s'appelle de la zoophilie. C'est dégueulasse. Il y en a bien plus que vous pensez, et il y a même des sites web à ce sujet pour les adeptes... Ça me donne envie de gerber... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire avec ce comportement, c'est qu'à moins d'un cas comme celui-ci ou il y a eu des témoins, ça se passe souvent dans le privé... Alors pour un arrêté, on parle de combien qui continuent... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martina a écrit:
Voyons, n importe qui/quoi est abusé, c est grave autant!!!!!!!!!!!!!!! What the fuck ?!?


en effet!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle un certains monsieur de St-Léon et sa truie (ce n'est pas un jeu de mot). Non mais yen as-tu des malades!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline,
je trouve ces actes aussi écoeurants sur un animal.
Sur un enfant ou un animal, c'est de la perversité.
Et il y en a pas mal qui doivent s'adonner à ce genre d'activité...tout comme l'inceste.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOI aussi je trouve écoeurant de faire ça à un animal, c'est inhumain, carrément de la barbarie,
Cet animal peu importe ou il sera placé aura toujours dans la tête le comportement qu'elle à depuis qu'elle est petite, ce n'est pas de sa faute, mais elle ne dois pas avoir une attitude normale envers les humains hommes.

En tout cas Jackie est très jolie, sexy, attirante, plus je la regarde et plus je comprends le gars........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...