Namour 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'ai un petit aquarium carré à donner avec quelques accessoires....j'ai fait le m.nage du garage hier et avec les rescues je n'ai ni le temps ni l'énergie de me refaire un auarium. Je vous met une photo bientôt mais si vous voulez des infos...demander belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 est-ce que c'est un aquarium qui nécessite un filtre et tout le bataclan? Si oui, je serais peut-être intéressée... il faut que j'en parle à mon chum. Donne-moi quelques détails si tu peux (comme combien de litres, etc... je n'ai jamais eu d'aquarium mais j'en veux depuis un p'tit bout...) et comme tu dis, une couple de photo aiderait aussi à prendre notre décision. Est-ce que ce serait un bon kit pour quelqu'un qui n'en a jamais eu? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Boguey a écrit:est-ce que c'est un aquarium qui nécessite un filtre et tout le bataclan? Si oui, je serais peut-être intéressée... il faut que j'en parle à mon chum. Donne-moi quelques détails si tu peux (comme combien de litres, etc... je n'ai jamais eu d'aquarium mais j'en veux depuis un p'tit bout...) et comme tu dis, une couple de photo aiderait aussi à prendre notre décision. Est-ce que ce serait un bon kit pour quelqu'un qui n'en a jamais eu? Merci! C'est un bon début...oui elle a un filtre et tout...je n'ai pas de chauffe eau pour les poissons tropicaux. je te reviens avec plus d'info je reviens d'un voyage d'affaire et suis un peu fatiguée ce soir mais demain photo et info certain promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voilà seulement 10 gallons mais pour un début c'est pas si pire http://www.flickr.com/photos/13662439@N04/1736657807/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour, Moi je la prendrais. J'arrêterais la prendre vendredi soir car je vais à Gatineau. Si je peux en faire l'acquisition tu me fais signe stp? Je te remercie à l'avance, Anick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est en effet très alléchant! Je t'ai laissé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voilà...Boguey aura l'aquarium...désolée pour les 2 autres qui étaient intéressés, la seule manière que j'avais de sélectionner c'est premier arrivé premier servi... Merci encore de votre intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites