Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Félixë

PÉTITION SEPAQ à Signer - SDC

Messages recommandés

SECTION ACTUALITÉ-BONNES NOUVELLES thumleft

Information, LA PÉTITION QUE TOUS ATTENDENT pour permettre
les chiens dans les sentiers de la SEPAQ est en cour sur Sortie de chien.com.
C'EST UNE BONNE NOUVELLE ! Motivons nous et allons signer. Avisez vos ami-e-s aussi.

Cliquez pour PÉTITION SEPAQ .

Pour les autres familiers du site, vous trouverez dans la page d'acceuil a gauche.
SORTIE DE CHIEN.COM

Vous voulez lire les commentaires des gens du site ANIMALISSIMO, Allez lire sur ces deux fils.


/search.forum?search_keywords=SEPAQ&show_results=topics


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait. Mais qd je vais voir la liste des signataires, je ne suis pas dedans... Est-ce juste parce que j'étais pas loggée (pour une fois) sur SDC quand je l'ai fait que ça n'a pas été pris en compte? Ce serait bien que non, i.e. que les gens puissent signer même s'ils ne sont pas membres de sdc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai recommencé en étant loguée sur SDC, et ca me dit que j'ai déjà signé. Donc ça veut dire 2 choses : pas besoin d'être membre pour signer, et aussi qu'apparemment, lorsqu'on demande de voir la liste des signatairse, on voit les autres mais pas soi.

Au moins, ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, cela fait déjà quelques semaines que j'ai signé et je vois ma signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux. Ça prend peut-être un certain temps avant d'être mis à jour. De toute façon ça marche c le principal.

Merci Lucie-Sophie, c'est important, même si ça fait plusieurs semaines, de le faire savoir au monde qui ne vont pas régulièrement sur SDC et ne peuvent donc le deviner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Bon j'ai recommencé en étant loguée sur SDC, et ca me dit que j'ai déjà signé. Donc ça veut dire 2 choses : pas besoin d'être membre pour signer, et aussi qu'apparemment, lorsqu'on demande de voir la liste des signatairse, on voit les autres mais pas soi.

Au moins, ça marche.

Oui, oui Laurence. J'ai moi-meme batifollé et fais mon petit bricolage du matin avant de venir "couler" les informations sur la pétition ici meme sur animalissimo, choisir la section ou elle serait la plus pertinente et m'etre ASSURÉE QU,IL SERAIT AISÉ pour tes membres de participer a l'action positive de signer la pétition.

J'ai refait le meme exercice que toi, sans etre loguée ( branchée) et j'ai réussi a voir meme mon nom dans la liste des signataires.
L'important lors de la signature est d'inscrire les informations dans chaque section de la pétition.

Merci Isabelle1, Anjoss et aussi les autres qui s,impliqueront par le biais de cette pétition.


Laurence a écrit:
...//\\...Merci Lucie-Sophie, c'est important, même si ça fait plusieurs semaines, de le faire savoir au monde qui ne vont pas régulièrement sur SDC et ne peuvent donc le deviner. Wink


lol!lol!lol!
Imagine toi Laurence que ce w-e, bénévole pour Sortie de chien point com au SNAC 2007 de Québec..., JE NE LE SAVAIS PAS MOI-MÊME !!!!!
FAQUE... tu comprend pourquoi ce matin je réajuste le tir... "en titi". J'ai pène a croire que moi qui est si impliqué a SDC je ne savais pas une chose aussi essentielle.
Je l'ai appris sur le tard faut croire.
En-T-K là on ne peut plus le manquer.

Merci et bonne semaine a tous.
Lucie Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top Ten pour le week-end...

Assurez vous que la pétition circule étant donné quie certaines personnes ne viennent que le w-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me dit que j'ai déjà signé What the fuck ?!?
Pourtant, ma mémoire est moin bonne mais pas à ce point ...
Je me demande si y a pas un bog ?
J'ai pas vu mon nom dans la liste non plus ... Mais y a a une tonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:

J'ai vérifié, ton nom y est. Wink Désolée pour ta mémoire par contre... geek


Ouin d'apres ce que je vois on ne se retrouve pas tous facilement dans cette liste, mais, HI'HI'HI... ne vous en faites pas avec la mémoire... c'est une faculté... qui oublie. lol!

Retour Top Ten cette semaine, pllus on est a signer , en personnes, amis et familles et plus nopus aurons de poids et de crédibilité pour notre demande !
Let's Go !

Cliquez pour PÉTITION SEPAQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a écrit:
Ouin d'apres ce que je vois on ne se retrouve pas tous facilement dans cette liste,


Elle n'est ni par ordre alphabétique, ni par date de signature... ça aide pas. Elle est peut-être par ordre de création de membership sur SDC mais ça, ça n'est pas pratique ni utile du tout pour vérifier si notre nom a bien été enregistré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Félixë a écrit:
Ouin d'apres ce que je vois on ne se retrouve pas tous facilement dans cette liste,


Elle n'est ni par ordre alphabétique, ni par date de signature... ça aide pas. Elle est peut-être par ordre de création de membership sur SDC mais ça, ça n'est pas pratique ni utile du tout pour vérifier si notre nom a bien été enregistré...


Tu sais Laurence... de mon bord je pense que si une personne se questionne en disant:..."il me semble que...peut-etre...que... Cemedit quoquochose ca...
Il faut alors faire confiance a son petit doigt et croire que l'on a DÉJÀ signer cette pétition.

Quand on en entend parler et que cela ne fait pas TILDE ... c,est clair et net que l'on ne la JAMAIS signé.

Moi par exemple, au SNAC je me suis réveillé d'un coup en entendant parlé de cela... aucun doute, aucune hésitation... alors faites-vous confiance et mettez le plus de monde au courant que circule la pétition

Pour les amis et la famille n'envoyer que le lien SDC:
www.sortiedechien.com
La pétition est a gauche et ne nécessite pas d'etre membre.

Bonne journée a tous !
Lucie Sophie et Félixë

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais bien sûr pas du fait de pas se souvenir si on avait signé, car là-dessus je suis bien d'accord avec toi, mais bien de vouloir vérifier si notre nom vient d'être enregistré au moment ou on vient de la signer. Aussi ce serait chouette de voir si du monde qu'on connaît a signé, et c'est aussi là que l'ordre alphabétique aurait été utile. Enfin bon, c'est pas grave, c'est juste pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Je suis de retour!!!

Et je me suis empressé de signer cette pétition et de passer le mot!

Il y a un mois je me suis rendue à l'acropole (à la Malbaie), sans savoir que c'était géré par la SÉPAQ... Confused

La raison que l'on m'a donné pour expliquer ce règlement: les chiens attirent les ours! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...