Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Berger allemand mixte a donner URGENT

Messages recommandés

Son histoire ?

Le veterinaire ne l'a connait pas. Il provient de la fourriere de Godmanchester qui l'a apporter chez mon vet pour euthanasie. Il a environ 1 an et a la meme binette que la Gipsy a Tiger. Super fin. Je l'ai vu quand je suis alle chercher Sasha a l'arriere il me regardait avec ses yeux remplis d'espoir I love you Le vet me disait prends le amene le chez toi et je lui ai demande pourquoi.. Il allait l'euthanasie ce soir. Je me suis arrange avec lui pour qu'il le garde encore quelques jours que je paierais les frais de pension et s'il est adopte que je paierais aussi la castration. Ceux qui connaisse des groupes de rescue c'est le temps. Pour l'instant il a un grand besoin d'excercise. Quand on lui parle il deviens tout exite mais se calme rapidement. Il connait le assis et il est revenu vers moi a toutes les fois que je l'ai rappele en sifflant. J'ai cesse de lui parler pour voir sa reaction et il est venu se coucher gentiment a mes pieds. Il a vu Sasha (chat) et ne semblait pas vraiment impressionner ou encore avoir envie de le manger. Il pese 60 livres selon le vet il est a son poids. Il est mince. Je vais essaye d'aller prendre des photos de lui jeudi soir.

Rolling EyesCrying or Very sadRolling EyesCrying or Very sad
C'est gentil de te préoccuper de lui... il faut trouver... c'est une bonne idée les photos si tu peux! Wink

Merci Boguey,

Mais pour une premiere idee il ressemble vraiment a Gipsy.. Je vais alle prendre des photos jeudi soir. Je vais aussi voir avec Animatch on sait jamais. Mais chose sur avec son temperament pas question d'euthanasie. Il puis il est trop jeune a peine 1 an

Je t'ai envoyé un MP...
Si c'est le même genre que je pense... Un potcake...
Il mérite vraiment sa chance... Ben de toute façon, je conçois pas qu'un chien soit euthanasier sans raison hyper solide Evil or Very Mad

Je pense que dans certaine région juste le fait d'être trouver errant en ai une bonne raison Il y en a tellement de chiens abandonné qu'il se donne même pas la peine de tester leur tempérament.. Le vet était supposé l'euthanasié vendredi passé mais il remettait ça à tous les jours. Et Chica c'est vrai c'est la meilleur description pour "Tyson" (C'est tu pas pire comme nom)? Potcake.

Merci d'avoir pris ce coco chez toi

En attendant les vrai photo je vous mets une photo de Gipsy que vous pouvez voir sur ma signature. Si Oggy dit qu'il ressemble à Gipsy c'est qu'il doit être magnifique.

Alors voici Gipsy qui apparement lui ressemble.

J'ai bien hâte de voir les vrais photo

Ah ben même p'tite binettte d'amour Je viens tout juste d'appeler chez le vet pour leur demander de m'envoyer une photo et elle m'a dit qu'elle le ferait aujourd'hui... Remarque Tiger que c'est ma première pensée quand je l'ai vu qu'il ressemblait beaucoup à Gipsy c'est peut-être pour ça que dans ma tête ça fait NO WAY you'll put him to sleep.
Je crois vraiment que le nom de Tyson lui va bien. Mais comme je suis pourrie avec les noms Mr.Red En passant il n'est pas chez nous il est chez le vet en pension que je paie 15$ par jour et en plus de la castration qui va suivre en fin de semaine. Mais il est a donner pas à vendre. Je me fou des frais pour moi l'important est de lui trouver une famille donc pas de frais d'adoption. Par contre la famille qui le prendra devra faire très très attention au début car il a manqué tellement d'attention que ça pourrait facilement ce transformer en anxiété. S'il fait beau demain soir je retourne à Ornstown pour lui faire faire un peu d'exercise et histoire de mieux le cerner aussi. je vais emmené ma " DYDY à moi" pour voir.. lol!

Oggy a écrit:
Ah ben même p'tite binettte d'amour Je viens tout juste d'appeler chez le vet pour leur demander de m'envoyer une photo et elle m'a dit qu'elle le ferait aujourd'hui... Remarque Tiger que c'est ma première pensée quand je l'ai vu qu'il ressemblait beaucoup à Gipsy c'est peut-être pour ça que dans ma tête ça fait NO WAY you'll put him to sleep.

C'est fou hein les ressemblances qu'on peut trouver des fois. SOuvent je me promène a mon Dieu ce chien là ressemble comme 2 goûtes d'eau à tel ou tel chien du forum.

S'il est comme Gipsy c'est un amour pour sûr mais elle soufre d'anxiété de séparation également pauvre pitounnette.

Gipsy est croisé Rottweiller et Lévrier irlandais loin du berger allemand, mais tout le monde croit à un berger allemand croisé à cause de la texture de son poils et son allure alors il doit être magnifique.

Quelqu'un serait pas intéresser par une superbe bête.

Oggy a écrit:

Et puis Tiger il ressemble tu à Gipsy?

En passant il pèse 60 lbs

Ayoye, est tu venu chez nous prendre des photo de Gipsy sans me le dire toi là. Bon ok étant sa maman et la voyant tout les jours je reconnais bien mon chien. Mais torpinouche qu'ils sont pareil tous les deux, tu me brise le coeur avec tes photo.

Présentement Gipsy est à 58 livres et toi prendre encore 2 ou 3 livres selon le vet

Assez épeurant effectivement. Ça m'a tellement marqué quand je l'ai vu pourtant je n'ai jamais vu Gipsy Shocked

Bon animatch viens de me rappeler il ne peuve pas s'occuper de Tyson. Elle m'a tout de même demander les photos. J'espère juste que ça va faire avec ma "Dydy à moi" sinon je ne pourrais pas le prendre chez moi en famille d'acceuil.. Je ne veux vraiment pas qu'il finisse euthanasié. pale

Au pire on se collecte pour lui trouver une petite place TRES tempo

ca me ferait plaisir de founir quelques dollars pour commencer.

Il suffit de trouver quelques part garderie ou autre...mais il faut cependant trouver quelqu'un qui fasse des démarches sérieuses pour lui trouver une famille d'acceuil ou tempo. Je peut prendre en charge la première semaine à genre 10-12$ par jour.

en cas d'urgence évidemment!

Bon mon chum est un père ingrat je vais de lui montré les photos de Tyson à mon chum. J'ai juste dit "vient voir" et quand il a vu la photo de Tyson assis, il a dit "Gipsyyyyy, c'était où cette photo?" pis là il a repenser que je lui avait parler d'un sosie de Gipsy et il a allumé. Vous voyez à quel point la ressemblance est frappante haha

J'aimerais tellement moi aussi pouvoir aider le superbe Tyson

Pis regardez l'autre sosie croqué au Bahamas il y a presque 2 ans

Je suis tombé en amour avec....
Je vous épargne les photos de moi littéralement collé à lui lol!

Namour a écrit:
Au pire on se collecte pour lui trouver une petite place TRES tempo

ca me ferait plaisir de founir quelques dollars pour commencer.

Il suffit de trouver quelques part garderie ou autre...mais il faut cependant trouver quelqu'un qui fasse des démarches sérieuses pour lui trouver une famille d'acceuil ou tempo. Je peut prendre en charge la première semaine à genre 10-12$ par jour.

en cas d'urgence évidemment!

Merci Namour

J'en prends note. Je déménage ma mère en fin de semaine je crois bien que c'est une des raisons pourquoi il n'est pas chez moi Je n'y serai pas. Je vais aussi demander au vet de faire sa castration cette semaine Ça sera fait..

Tiger j'ai juste un message pour ton chum Moi j'ai jamais vu Gipsy de visous j'ai une excuse pour me méprendre mais pas lui

Oggy a écrit:

Tiger j'ai juste un message pour ton chum Moi j'ai jamais vu Gipsy de visous j'ai une excuse pour me méprendre mais pas lui

Mon chum aussi a une bonne raison, c'est un gars lol! Sinon il est pas trop observateur. Tsé moi, mets Gipsy dans une meute de Gipsy je vais le reconnaître du premier coup d'oeil sans qu'elle bouge, mais mon chum oufff. Il va devoir l'appeller. Les hommes c'est pas trop observateur.

Tsé sur le coup la ressemblance est frappante, mais moi je sais que c'est pas elle je reconnait les petits détails

Wow Chica ils se ressemblent vraiment. Je dois rappelé le vet vers midi pour confirmer sa castration.

affraid Crime c'est vraiment Hallucinant comment il ressemble à Gipsy

J'espère qu'il se trouvera une belle famille.
Bonne chance.

C'est se qu'on espère tous.. Il se fait stérilisé lundi matin.. Et je le ramène Lundi soir.

cheerscheerscheerscheerscheers

Tyson sera pris en charge par un groupe de rescue lundi.. Donc il est considéré sauvé cheers

Tiger la copie de Gipsy est sauvé cheers.

Merci à tous de votre aide elle lui a été des plus précieuse.

de la part de Tyson.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Oggy a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheers

Tiger la copie de Gipsy est sauvé cheers.

Merci à tous de votre aide elle lui a été des plus précieuse.

de la part de Tyson.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je suis contente de savoir ça un Gipsy dans le besoin j'aimais pas ça du tout, mais que voulez vous moi je peux pas tous les prendre un moment donné les dimensions de la maison et de la cour nous impose des limites malheureusemen.

Ça m'a couté chez le vet la modique somme 388.00$ affraid
Une chance qui m'a fait un prix.. J'ai pas eu de nouvelle du groupe de rescue en fin de semaine Question

Bon nouveau développement je crois que je vais transféré le tout dans santé.. Quand je suis allé le chercher hier soir il avait 4 spots (gales postules) sur le dessus de la tête affraid J'en braillais tellement j'étais frustré. Le vet m'a dit de le lui laissé et qu'il s'en occuperait aujourd'hui. Hier il a donné un dose d'antibiotique à Tyson et ce matin il n'y a pas de nouvelles postules ce qui est bon dans un sens. le vet dit que ce n'est pas du demodex mais qu'i lva faire des tests pour son système immunitaire. Il était tout content de me voir hier soir maudite marde Evil or Very Mad

Laurence aimes tu mieux que je transfère dans Santé pour ne pas gèner les chiens qui se cherche une famille ?

Invité

et le groupe de rescue a donné des nouvelles?

puis je demander à savoir en mp de quel groupe il sagit? Wink

• Créer...