saphyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour Je suis en train de m'équiper d'une chambre froide et je vais vendre de la nourriture crue. Pour le moment j'ai deux compagnie en vue et une probable entente avec un boucher. Je vais avoir la nourriture Lajeunnesse pour ceux et celle qui sont interesser. Si il y a beaucoup de demande je vais probablement faire de la livraison. Donner moi vos antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi je veux juste vous dire que si Saphyr vous dit qu'elle va livrer, croyez-la sur parole, j'ai jamais vu qqun de plus fiable et serviable qu'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi ça pourrais m'intéresser d'acheter du cru, mais je ne connais pas du la nourriture Lajeunesse. Je ne nourri pas encore au cru, mais si je pouvais trouver une façon simple de nourrir mes chiens (sans trop avoir à jouer dans la viande), j'aimerais faire le saut. J'ai déjà essayé avec la bouffe Karnivor, mais Miro n'a jamais voulu manger de ça. Il s'était roulé dedans, le clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MErci My c'est très gentil mais tu me gêne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Katmandou j'essaie de te trouver le lien pour les ingrédient des Mélange Lajeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai déja acheté de la, et mes chiens ont tout simplement reviré de bord. J'aimerais bien savoir ou il prend ses carcasses, car si elles proviennent d'endroit non recommandable, ça en dit long sur la qualité de la bouffe. Chez moi, j'ai vraiment pas eu de succes, tout est allée au vidanges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 isabelle a écrit:J'ai déja acheté de la, et mes chiens ont tout simplement reviré de bord. J'aimerais bien savoir ou il prend ses carcasses, car si elles proviennent d'endroit non recommandable, ça en dit long sur la qualité de la bouffe. Chez moi, j'ai vraiment pas eu de succes, tout est allée au vidanges.. Ses cou et carcasse proviennent d'abatoire fédéral selon ce qu'il m'a dit. Ici les trois saute dans le plat et je n'ai jamais eu de probleme, tant avec le poulet qu'avec les mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est surtout les mix qui ne passaient pas.. ça sentait vraiment trop fort. Ça doit dépendre des chiens, car certains aiment, d'autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 http://www.levillagedemusher.com/pub_images/lajeunesse.html dans le meme village il y as Landreville qui fait des mix avec de la viande chevaline, poulet.... Landreville fait deja de la livraison a quebec a certain point de chute. j'ai 4 chiens nourrit depuis plus de 1 ans ..et dans mon entourage il doit y avoir plus de 25 chiens qui se porte bien. les 2 places la viandes vient d'abattoir supervisé par veterinaire federal. olymel,flamingo pour le poulet par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Dans ma région j'ai beaucoup de musher qui nourrisse avec ca, Leur chien adore les bloc surtout ceux au saumon et il sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai essayé au poulet........ mes chiens ont mangé et semblent avoir aimé........ moi beaucoup moins..... Beaucoup trop gras pour mes chiens (j'ai pas des chiens de traineaux ou des hyperactifs....... ils sont "actifs" seulement) et la jolie diarrhée du lendemain a fini de me convaincre....... quand il y a trop de gras, c'est automatique pour la moitié de la meute au moins. Et je ne leur donne que des carcasses avec lesquelles je pourrais me faire un bouillon, donc propre à la consommation humaine. Mais c'est mon choix tout simplement. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Floyd a écrit: les 2 places la viandes vient d'abattoir supervisé par veterinaire federal. olymel,flamingo pour le poulet par exemple... Une chose par exemple, la viande vient peut-être de ce qui a été classée consommation animale et non humaine. Au prix qu'ils vendent ça m'étonnerais pas. Mais la viande est bonne pareille. Perso je préfère donner ce qui est accepté humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Finalement, je ne pense pas que ça conviendrait à mes chiens (et à la capacité de mon congélo!!). Je serais plus partante pour des produits du genre Nature Variety ou du boucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai été tres souvent pour mon travail dans les usines olymel-Flamingo, et tout les carcasse de poulet ou des fois des poulet complet qui ont tomber de la chaine d'abattage...se retrouve dans la recuperation quand ont dit consommation humaine ses de la viande qui provient du meme poulet que tu mange....mais ses des partie retiré de la ligne de production pour divers raison. les animaux mort ou malade....ne passe pas par ses usine la et passe directement a des usine d'eguerissase et se retouver en farine ou en produit de maquillage ou engrais. et as pas passer devant un vet federal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Floyd, je suis inspectrice à l'hygiènes des viandes pour l'agence canadienne d'inspection des aliments, donc je sais très bien ce qui est envoyer nourriture animale et nourriture humaines, c'est ma job Ce qui est envoyé nourriture animale c'est soit la viande contaminées par des excréments, ingesta, des foies parasités, des viscères avec des adhérences et des petites pathologies. Bref ce n'est pas dangeureux pour leurs santé. Mais comme tu dit ce qui est mort ou non comestible se retrouvent en usines d'équarissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 isabelle a écrit:c'est surtout les mix qui ne passaient pas.. ça sentait vraiment trop fort. Ses mix que je prend ont des abat ou du poisson, souvent c'est ça et qui fait tourner les chien de bord. Mais comme tu dit, ça dépend des chien. Mais le poulet, c'est semblable a quand je broyait moi même ma viande. Un peu plus gras mais pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le gras de poulet est le gras le plus assimilable et aussi qui s'elimine le mieux. sa colle moins au hanches des chiens que le gras de boeuf..hihi et sa prend une bonne proportion de gras quand meme. une grande partie de l'energie que le chien as besoin se trouve dedans. au debut ses mieux de commencer par le poulet et ajouter les autres sortes de viande pour voir si ton chiens a des intolerance. mais les 10-15 premier jour ton chien peu vomir....et ses normal. ses la periode de désintoxication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Une question que je ne comprends pas même si un chien est sur le cru depuis longtemps ,je pensais qu'on ne devait jamais mélanger des sortes de protéine ensemble (mix de viande) dans le même repas. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 certain chien ne digere peut-etre pas les mix, mais la majorité adore les mix. et sa passe tres bien. personnellement les miens ont passer des croquette au mix cru du jour au lendemain...et aucune mauvaise reaction...mais ses pas toute les chiens qui reagisse pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi j'ai essayé les blocs Landreville, dinde et os et mix (cheval, poulet, poisson). J'aime bien, ça sent pas trop et pratique coupé en bloc. Ce qui me fatique c'est le stoquage car il livre qu'au 5 semaines....Alors si tu prend des blocs congeler Saphyr et que tu gardes en stock (même si c'est une autre sorte) je serait intéressé car je pourrait aller m'en chercher a la mesure de ma capacité de stocage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut Henry effectivement je vais avoir les bloc congelé. Je vais en avoir en gros format et d,autre coupé a 1 livres et 1 1/2 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je ne connais pas cette nourriture, mais je serais intéressée..... Je vais suivre ce post pour plus de détails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites