Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LalouEtChica

Rambo et Tania

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide pour trouver un nom à la petite minette que j'ai adopté de Karoube.





Automne j'aimais bien mais ne sonne pas assez à mon goût, alors j'ai cherché en espagnol: Otono (prononcez le n conne gn) trop long. Dans le même ordre d'idée Tania que j'aime bien.

Elle semble répondre au nom qui sonne en i d'où le Mimi temporaire.

Elle est joueuse (de nuit), douce, colleuse, a un méchant caractère et est très jalouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, je crois que tu as répondu toute seule à ta questiuon... en effet, regarde dans ton titre de sujet .

J'aime bien automne mais Tania sonne vraiment bien pour cette belle chatonne.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé Tania pour le moment, a moins que j'aie une idée géniale pour le nom de la petite. On arrive de chez le vet; elle avait effectivement des mites d'oreilles ainsi que des puces Elle a environ 5 mois (je l'avais dit ) et a un méchant caractère! 4,4 lbs et ya fallu la tech pour la tenir pour son vaccin, j'y arrivais pas seule! Son test sida félin et leucémie sont négatifs cheers

Rambo c'était hier: puces aussi (c'est l'fun... ) Il aurait environ 4-5 ans, malnutrition et déshydratation (ça je le savais) et sa démarche serait plutot un trouble du système neurologique. Ses réflexes sont forts ou exagérés (ce qui n'est pas bon contrairement à ce qu'on peut croire), il s'appuie sur tout son pied, non pas seulement sur ses orteils, troubles d'équilibre. Ça peut être un trouble de la moelle épinière (mais pas de fracture ou hernie, on a vérifié sa mobilité cervicale et tout est beau), un virus ou ... jme souviens plus quoi, yen avait pas mal! Et ses oreilles commencent à être mieux, je crois qu'elles n'étaient brulées par le froid mais plutot séchées tellement il était déshydraté. pale

Traitement anti-puces et mites pour la gang, balayeuse partout partout, repos pour Rambo, on verra comment il évolue cette semaine et on décidera qqe qu'on fait selon son évolution. On a préféré attendre pour les tests sida et fiv de voir comment il évolue. Alors Rambo va pieuter dans ma salle de bain pour encore au moins une semaine peut-être plus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anyway il est pas mal mieux dans ta salle de bain que dehors au froid..

Il t'en sera éternellement reconnaissant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... C'est quoi une semaine dans salle de bain quand on a passé son temps dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour l'instant il ne fait que dormir et manger. Même si je laisse la porte de la salle de bain ouverte il ne sort pas. Et si je le sort dans la cuisine (en enfermant les 2 autres dans le salon) il retourne dans la salle de bain. Il ne doit pas y être si mal! lol!

Et Tania a arrêté de m'engueuler quand je vais flatter Rambo, une bonne amélioration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver 2 chatons hier sur mon balcon qu'on a littéralement dompé la... enfin il y en a un qui est pareil comme Tania!

Je l'ai appellée Réglisse et l'autre Nougat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LalouEtChica a écrit:
On a préféré attendre pour les tests sida et fiv de voir comment il évolue. Alors Rambo va pieuter dans ma salle de bain pour encore au moins une semaine peut-être plus.


Je ne m'y connais pas vraiment en maladies félines, mais dans l'éventualité où le beau Rambo serait effectivement porteur (latent ou non) de la pif ou du sida félin, ou de toute autre maladie du genre, est-ce qu'il pourrait contaminer la place, même en restant dans la salle de bain??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, yont besoin d'avoir un contact direct, avec plaie, ouverte ou en voie de guérison. C'est comme le sida humain. Je me lave toujours les mains avant et après l'avoir touché. Par prévention. Et précaution +++ pour nettoyer la litière.

laurie_springer j'espère pour toi que ton sosie de Tania ne sera pas aussi tanant qu'elle! lol! Vive les chatons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Rambo a passé le test de sida et fiv: négatif! cheers

Il a déménagé chez mon chum aujourd'hui et il s'adapte très bien, est à l'aise, curieux, arrive à grimper sur le sofa, suit mon chum partout dans l'appart, c'est super cute de le voir aller. Il va peut-être s'appeler Barney finalement, comme dans les Simpsons, parce qu'il a l'air soul lol! Je crois que la maladie neuro va bien évoluer, peut-être même guérir qui sait! Il a prit 0.2 livres en 1 semaine. Il va se renforcir musculairement en marchant plus que dans ma salle de bain! Il ne tombe plus sur le côté quand il descend de sur nos genoux.

Tania et Chica filent le parfait amour, elles se courent après comme 2 folles dans l'appart, Chica lui donne des bisoux c'est super drôle!







Les beaux yeux de Tania


Bien installée sur mon imprimante


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...