Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Un chien meurt de faim pour un artiste !!!

Messages recommandés

Sur un autre forum ou je vais quelqu'un disait suivre des cours d'arts et de dessin. Leur prof leur a expliqué que souvent les artistes tente de choqué pour attiré l'attention des gens et ça marche. Le prof n'était pas d'accord avec les façons de faire mais se devait d'en parler. Donc un homme a monté du haut d'un hélicoptère a relacher une vache (bien vivante) et la laissé s'écraser au sol, il a ramasser les restes pour les afficher dans un musée. L'autre dont vous trouverez le lien ci-bas, a pris un chien errant l'a attaché dans le musée pour le laissé mourir de soif et de faim disant que c'est de l'art. :14: :15: :11:

Attention âme sensible voici le lien avec des photos du chien en question
http://www.marcaacme.com/blogs/analog/index.php/2007/08/22/5_piezas_de_habacuc

Voici la réponse que j'ai indiqué sur l'autre forum qui résume un peu ma pensée, quoi que j'arrivait pas à mettre des mots sur ce que je ressentait :

Je suis totalement découragée de voir et de lire que quelqu'un a laissé mourrir un animal de faim. Je suis sur plusieurs forums animaliers et tous les jours on se bat pour sauver des chiens que les gens ramassent dans la rue, des gens les prennent dans leurs maisons pour leur trouver des familles. Des gens ramassent de l,argent pour les nourir et les stérilisé.

je suis choqué, découragé et juste envie de lui faire la même chose à cet imbécile, pour choquer ça choquerais ça de voir un humain attaché au bout d'une corde à mourir de faim.

Cet animal là aurait peut être survécu dans la rue comme il aurai pu mourir de faim, mais au moins il se serait battu. Il aurait tout fait pour se nourir. Quand je pense à cet animal pauvre coco, faire souffrir un être vivant. J'arrive pas à bien m'exprimer, je suis toute à l'envers à l'intérieur, j'ai juste le goût de pleurer.

Et je pense la même chose pour la vache voyons donc voir si on tue une vache juste pour en ramasser ses restes pour sois disant faire de l'art. Je m'excuse mais tout ça est criminel.

J'arrête là car je pourais écrire sur 2 pages, plus ça v plus les humains me découragent.

Faut-il être assez con pour faire une affaire semblable!

C'est révoltant! Boulet

Il faut dénoncer!

Et que penser de tout ceux qui ont regardé et n'ont pas réagit????

Je crois qu'il aurait fallut plusieurs gardes armés pour m'empêcher de lui donner de l'eau et de la bouffe à ce chien. Etre errant n'est pas une excuse pour laisser souffrir un animal.

Mi

J'ai hâte de déménager sur une île déserte....

Pkoi sommes-nous si méchants les êtres humains? Je regarde souvent mon chien en "lui" disant, t'es chanceux toi! Tu n'as pas lu, vu et entendu tout ce que j'ai eu comme infos dans ma journée. Tu n'es pas découragé le soir venu par les gens de ton espèce toi au moins...

faut le faire. Boulet

De l'art? des restes de vache écrapoutie? puker

À ce stade-là, l'autoroute 15 est vraiment un lieu culturel, y'a plein de chats, de moufettes, de raton laveurs, etc tous plus écrapoutis les uns que les autres. Je suggère qu,on ramasse ces animaux et qu'on les envoie par FedEx chez l'artiste en inscivant sur le colis: au nom de l'art!

Mr.Red

rachelisme a écrit:
J'ai hâte de déménager sur une île déserte....

Dit je peux y aller avec toi en amener ma troupe ??

rachelisme a écrit:
À ce stade-là, l'autoroute 15 est vraiment un lieu culturel, y'a plein de chats, de moufettes, de raton laveurs, etc tous plus écrapoutis les uns que les autres. Je suggère qu,on ramasse ces animaux et qu'on les envoie par FedEx chez l'artiste en inscivant sur le colis: au nom de l'art!

Mr.Red

Je suis tout à fait partante, en plus ça nous débarasserait sur les routes. Tsé c'est bête là mérite pas plus de mourir que le chien, mais crime au moins on les a pas tué par exprès.

Je crois que je vais envoyer un courriel à leur gouvernement qui permet ce genre d'expositions. C'est de la barbarie. Thumb down

myrtille42 a écrit:
Et que penser de tout ceux qui ont regardé et n'ont pas réagit????

Je crois qu'il aurait fallut plusieurs gardes armés pour m'empêcher de lui donner de l'eau et de la bouffe à ce chien. Etre errant n'est pas une excuse pour laisser souffrir un animal.

Mi

moi c´est ça qui me révolte le plus , l´innaction des gens qui ont défilés devant cette pauvre bête et n´on rien fait, ce genre d´exposition ne se ferait jamais au Canada ou aux États-Unis car les gens ne resteraient pas insensibles devant une telle cruauté.

Shit il n'y a que les humains pour être aussi bête. Il me semble que depuis que je suis au monde que l'humain me décourage, alors ce n'est pas demain la veille que ça va changer. Heureusement, il y a des gens qui se battent contre se genre de chose.

Je suis soulagée de voir que dans les commentaires de lecteurs de ce blog, il y en avait qui disaient avoir appelé CNN et avoir dénoncé le monde qui ont laissé le chien crever de faim. J'ESPÈRE que ca va avoir fait de quoi. Pauvre bébé, c'est trop cruel Sad

Je crois que ça c'est passé au Nicaragua? Entk le blogue semble provenir de là...

C'est vraiment dégueulasse, j'arrive pas à croire que les gens prenaient un verre autour de lui sans rien faire Shit

C'est une façon de faire de certains artsites d'essayer de choquer les gens pour se faire remarquer mais je n'ai jamais entendu parler avant d'un artiste qui agit avec cruauté pour choquer... C'est dégradant pour les artistes! Ya moyen de choquer sans faire souffrir un être vivant maudite marde! scusez...

Moi je trouve ça tellement horrible...que j'ai de la misère à croire ça...selon moi c'est impossible...

Invité
j'ai trouvé ça simplement écoeurant, je manque de mot moi aussi pour décrire ce qui m'habite.

J'ai même pas le goût d'aller voir le lien je sais que j'en serai tout à fait dégoûtée.

Il est aussi vrai que je suis outragée, désolée, attristée etc (tout autre qualificatif du même genre peut s'ajouter ici) qu'aucune des personnes qui ont déambulé devant cette oeuvre de désolation (vraiment pas de l'art) n'ait réussi à interpeller l'opinion public afin de faire cesser ça avant que le chien n'en meurt.

Mais malheureusement doit-on s'en étonner quand dans la vie de tout les jours des personnes se font agresser, violenter, ... en des lieux publics et que si peu de personnes ne s'interposent quand il y en a, qui s'interposent.

Pas capable d'aller voir la photo car ce sera trop deguelasse..

Par contre , j'aimerais voir l'artiste et lui boxer dans face , juste que les gens lui voient la face apres..

Une idee comma ca ; ca va attirer les gens..

En tant qu'artiste moi-même, je peux vous dire que les types qui se prétendent artistes et commettent des atrocités du genre ne méritent pas d'avoir leur place au musée... Et quels sont les malades qui administrent les musées qui cautionnent ce genre de dégueulasserie? C'est vraiment ignoble. Il y a déjà certains "artistes" qui font des performances avec leur propre corps, qui se mutilent - ça aussi je trouve ça discutable, mais au moins, ils ne s'en prennent qu'à eux - mais là, ça va vraiment trop loin et personne ne les arrête?

À quand le meurtre d'humains en direct dans une galerie d'art?

N'importe quoi... Et n'allez pas croire que c'est la majorité des artistes et amateurs d'art qui apprécient ce genre d'acte horrible.

Pierre

Charlot_bine a écrit:
Et quels sont les malades qui administrent les musées qui cautionnent ce genre de déguelasserie?

Pierre

C'est pour cette raison que j'ai de la misère à me convaincre que c'est possible une horreur comme celle là...en partant, l'administration d'un musé doit selon moi ne pas vouloir avoir de problème avec le publique pour avoir accepté une chose pareil de se produire sous leur administration...en tout cas, si c'est vrai...c'est le boutte....

• Créer...