Loolee 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai une question simple et je sais qu'ici je peux trouver une réponse. - Je nourris avec EVO ma chienne qui allaite. Est-ce que c'est suffisant comme nourriture. Elle ne mange rien d'autre que EVO depuis 1½ semaines. Elle a des selles un peu molle, mais rien de dramatique. Je sais que c'est une bonne nourriture et je souhaite continuer avec jusqu'a ce qu'elle ai finit d'allaiter. Est-ce que c'est correcte? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne sais pas. Ta chienne mangeait-elle de la viande crue, avant? Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non rien d'autre. Comme mes autre chien. Je ne nourris pas au cru. Mouler commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Alors je peux encore moins t'aider, désolée! Je ne connais rien à la moulée. Bonne chance! sûrement d'autres passeront qui pourront te renseigner. Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Loolee j,ai un peut de la misere a te suivre ! tu parle de bouffe commercial OK ! et ta chienne est sur EVO depuis une semaine !/2 ! Je sais juste pour les chienne enceinte et apres, il doive avoir une nouriture different , pour le bien etre de sa grossese et apres(allaite) ! Vue que Evo n,est pas recomander pour les chiots , si je me trompe pas ! il doit manquer kchosse pour le bien de ta chienne et chiot ds Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est pour sa ma question. Parce que il n'y a pas de chiot dans EVO et que d'habitude je donne Kirkland chiot. Mais je trouvais qu'elle avait super faim. Donc a lire ici Evo est une super bouffe. Alors je l'ai mit dessus. et je trouve qu'elle est plus bourré avec Evo. Mais je veux être sure que parce que Evo a pas formule chiot, si je peux continuer sans occassionné des manques alimentaire à ma belle maman et ses ti bébés. Candy a écrit: tu parle de bouffe commercial OK ! et ta chienne est sur EVO depuis une semaine !/2 ! Oui depuis 1½ semaine Je sais juste pour les chienne enceinte et apres, il doive avoir une nouriture different , pour le bien etre de sa grossese et apres(allaite) ! Pourquoi une nourriture différente? Est-ce que tu veux parler de passer de adulte a chiot, car c'est sure qu'elle était a la Kirkland chiot pendant sa grossesse, et je vais retourner a celle la si on me dit que Evo n'est pas recommender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Evo est OK pour tous les stades de la vie, chiots inclus s'ils sont moyens ou petits. Evo n'est pas recommendée pour les chiots de grandes races pour la simple et bonne raison qu'elle est très nutritive et risque dans certains cas d'accélérer la croissance, ce qu'on tente d'éviter pour protéger les articulations des chiens de grandes races. Pour les chiots de petites et moyennes races qui ont rarement ce type de problèmes, la Evo est OK. Pour l'allaitement, là je ne sais pas. Est-ce qu'on donne une moulée ordinaire en général? Est-qu'il faut seulement s'assurer que la mère est bien nourrie ou faut donner autre chose, je ne m'y connais pas. L'idéal serait d'écrire à Natura Pets. Ils sont super et répondent très rapidement aux questions et de façon honnête en plus. Ils m'ont eux-mêmes dit de ne pas donner Evo aux chiots de grandes tailles ni aux chats en raison de la taurine insuffisante pour les chats dans Evo pour chiens (mes chats l'aimaient mais Evo pour chats n'existait pas encore). Alors écris-leur pour être certaine. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Une chienne qui allaite à juste besoin de manger plus. Évo est une bonne nourriture, suffit de le lui en donner en quantité suffisante. Perso, quand Victoire a eu ses bébés j'ai surtout changé sa diète quand elle était gestante. J'ai adapté sa diète au période de développement des chiots en elle, tel que prescrit dans le livre du Dr. Billinghurst (Grow Your Pups With Bones). Quand elle nourrissait ses bébés, elle a juste mangé plus (cru, toujours). Et les chiots ont été sevrés avec du cru et ensuite du EVO et ils sont pétants de santé (hein Élyse ? ;0). Je connais des éleveurs qu nourrissent à la moulée et qui bonifient celle-ci pendant l'allaitement. Fromage cottage, oeufs, viande cuite. L'idéal est de faire une soupe avec du riz, de la viande et quelques légumes, dans un bon bouillon. Bonne chance avec les petits trognons. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour vos réponses. Je vais continuer avec Evo. Et ne t'inquiète pas Jules1 ils ont 2 semaines et ils marchent déja pas mal, leurs yeux sont presque tous ouvert., sa commence a chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je ne m'inquiète pas, je sais que ce n'est pas ta première portée. Câtine en masse, ça passe si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites