Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Fermeture du réveil du maître

Messages recommandés

Le réveil du maître à Rosemère est fermé et ce après seulement quelques mois d'opération, c'est bien dommage!!!!!
De plus, je me suis rendue en fin de semaine au réveil du maître à Pierrefonds et lui aussi et maintenant fermé.

Savez vous si les autres réveil du maître sont encore en opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'ils ne font pas de publicité...si je n'avais pas entendu parlé d'eux ici...jamais je n'aurais sue qu'ils existaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle1 a écrit:
Le problème c'est qu'ils ne font pas de publicité...si je n'avais pas entendu parlé d'eux ici...jamais je n'aurais sue qu'ils existaient!


c'est ce que j'avais mentionné à la personne qui s'occupait du magasin de Rosemère... mais malheureusement ils n'ont pas fait de publicité et cela à fermé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été surprise aussi de me cogner le nez sur la porte de la succursale de Rosemère, vendredi dernier... Dommage...

Mais y'avait jamais personne dans la boutique chaque fois que j'y arrêtais et pour dire vrai, y'avait pas beaucoup de produits à vendre non plus... Quelques marques de nourriture uniquement et quelques accessoires.

Et que dire du programme identitaire qu'il avait adopté avec cette boutique en particulier ?? (Parait que c'est leur nouvelle image... ), une pancarte beige avec des petites lettres toutes discrètes... Fallait le savoir en tabarouette que cette boutique était là...

C'est dommage pour ceux qui ont mis des efforts dans cette boutique.

Ceci dit, Le Réveil du maître sur Van Horne à Outremont est toujours ouvert (la première boutique Réveil du Maître) et celle de la rue St-Laurent.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage en effet...
j'imagine que c'est pour cette raison (manque de fonds) qu'ils n'ont jamais ouvert celui sur Fleury qui était prévu en mars 2006...

J'aurais vraiment apprécié que ça ouvre étant donné que c'était à environ 15 minutes à pied de chez moi.

J'espère tout de même que les deux autres resteront ouverts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paraît que les affaires du Réveil du Maître ne vont pas très bien...

Faut dire aussi qu'il s'ouvre beaucoup de café canin se qui fait qu'ils perdent un peu l'exclusivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que c'est une mauvaise gestion de la croissance.

Y'avait pas de produits dans la boutique de Rosemère et le marketing de la boutique était nul...

À Outremont, ils ont au moins 20 sortes de nourriture différentes. À Rosemère, y'en avait 3 tout au plus... Dificile de faire de la business avec ça.

Même moi qui passe là tous les jours, je continuais d'aller à la boutique d'Outremont (qui est a deux pas de mon bureau) parce que j'étais certaine d'y trouver du Wellness pour chat dans plusieurs variétés de saveur.

À Rosemère, à moins de nourrir exclusivement avec Nature Variety's, y'avait pas de choix. Pour le commun des mortels qui avait le choix entre ça ou le JE Mondou qui est à 5 minutes au Nord, le choix était pas très difficile à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça peut aussi être relié avec le choix des produits vendus qui sont plutôt chers quand même au niveau des nourritures (qui sont par ailleurs de bien bonnes qualités il me semble) et les accessoires qui n'étaient pas donnés du tout...

Est-ce que j'étais la seule à trouver ça?

Qu'on se le dise, c'est vraiment pas tout le monde qui est prêt à payer 70$ la poche de nourriture, même si on sait que c'est mieux pour leur santé...

Mais je comprends le choix qu'ils ont fait de vendre des articles chouettes et design. Quand j'y étais allée 3-4 fois une année, j'étais toujours seule au magasin (même à celui de Van Horne...). Je trouvais ça bien dommage parce que le concept était bien chouette et la variété des articles présentés étaient intéressantes. Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement pour ça que ça fonctionne plus dans certains quartiers. Peut-être que les gens d'Outremont (quartier plus riche que la moyenne à montréal) sont généralement prêts à payer 1) plus cher pour leur bouffe; 2) payer plus cher pour des jouets/accesoires pour leurs animaux de compagnie.

Je sais pas trop... c'est hypothétique mon affaire...

Masi j,avoue que côté pub, c'est pas trop bon... je n,ai jamais vu aucune pub sur eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosemère est une banlieue cossue. Honnêtement, je pense pas que ce soit une question de budget du maître.

À Outremont comme sur la rue St-Laurent, les boutiques sont appétissantes. Tu rentres là-dedans et les étalages sont pleins, y'a du choix.

À Rosemère, la boutique était mal située et mal garnie. Et... À deux pas du JE Mondou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'étais informée pour avoir une franchise du Réveil et eux leur étude de marché se résume à "s'il y a un JE Mondou, eh bien il y a des propriétaires d'animaux".

Personnellement, j'y suis allée 2 fois avec mes chiens et c'était impossible de laisser Gadjo sans laisse, car il lève la patte sur tout et ce n'était pas l'endroit. Il y a des jouets et des cousins plutôt bas et je ne voulais pas que mon gros nono urine la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!
Je travail au réveil du maitre et je n'irai pas dans les détails sur la situation actuelle de l'entreprise puisque je ne suis qu'une simple employée et que je ne voudrais pas induire personne en erreur ou faire de fausses suppositions.par contre avis aux intéressés il y a tout de meme la boutique sur beaubien\1ere avenue et celle sur laurier/papineau a mtl,en plus de van horn et st-laurent qui sont ouvertes....il y a aussi une boutique sur victoria a st-lambert,ou je travail aussi et c'est tres sympatique comme endroit et la proprio est vraiment gentille.

Mon opinion personnelle est qu'effectivement il n'y a pas une grosse visibilité du réveil du maitre,et que les magasins sont un peu trop pres a mtl l'un de l'autre,ce qui nuit a chaques boutiques.Je trouve aussi personnelement,en tant qu'acheteur de karnivore,qu'il m'est tres difficile
d'obtenir cette nourriture sur une base réguliere sans avoir a appeller a plusieurs boutiques et souvent attendre quelques jours que la commande arrive,donc je crois qu'en quelquepart il y a des lacunes coté gestion.

C'est dommage puisque c'est vraiment un concept intéressant.j'Aime ca moi travailler quand il ya pleins de chiens dans la place qui s'amusent.mais c'est p-e pas le cas dans toutes les boutiques si elles ne sont pas connues par les proprios de chiens!!

en tk j'espere tout de meme qu'elles ne fermeront pas toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! je ne savais pas qu'il y en avait beaubien/1ère avenue... j'irai sûrement y faire un tour puisque c'est la plus près de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabou00 a écrit:
super! je ne savais pas qu'il y en avait beaubien/1ère avenue... j'irai sûrement y faire un tour puisque c'est la plus près de chez moi!


tu viendras samedi prochain!!je travail la avec sophie et son grand danois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...