Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Séminaire sur le langage canin et psychologie canine.

Messages recommandés

et moi avec bongbong la seule et unique teckel kaninchen hihihihihihi......

je pose a nouveau ma question avons nous besion de materiel ou des document nous serons offert

pour le lunch restau ou y a rien au tour alors boite a lunch oublige ???

Caroline a écrit:
et moi avec bongbong la seule et unique teckel kaninchen hihihihihihi......

je pose a nouveau ma question avons nous besion de materiel ou des document nous serons offert

pour le lunch restau ou y a rien au tour alors boite a lunch oublige ???

Il va avoir de la documentation, je vais fournir les stylos (ou crayon) si vous avez oublié les vôtre.

Vous apportez votre lunch ou bien vous en faites livrer. Je vais avoir des dépliants de différents restos qui livrent.

C'EST COMPLET POUR LE 15 DÉCEMBRE

Si tout va bien, je devrais réorganiser le même séminaire en Mai pour ceux et celles qui n'ont pu se libérer pour celui-ci.

Hey!!! C'est en fin de semaine!!!!! cheers

J'ai vraiment hate...ca fais longtemps qu'on a pas fait une sortie Maggie et Moi!

Miss Chihuahua a hate de pouvoir gouter aux gateries de la Meute Gourmande...si sont pas trop grosses Wink

Apportez-vous votre lunch ou vous prévoyez commander du resto? Pcq si on est plusieurs a vouloir commander on pourra faire ça en gang?!

PaSSion a écrit:
Hey!!! C'est en fin de semaine!!!!! cheers

J'ai vraiment hate...ca fais longtemps qu'on a pas fait une sortie Maggie et Moi!

Miss Chihuahua a hate de pouvoir gouter aux gateries de la Meute Gourmande...si sont pas trop grosses Wink

Apportez-vous votre lunch ou vous prévoyez commander du resto? Pcq si on est plusieurs a vouloir commander on pourra faire ça en gang?!

Moi aussi j'ai super hâte!!!!

Maggie va surement les aimer les gâteries de Lynda. Mes chiens en raffoles en tout cas.

Je vais me commander du lunch mais je sais pas encore d'où.

j'ai hate aussi pour bongbong ben je sais pas silentsilent elle part de loin la puce

idem pou rmoi mai sconnais pas enocre les resto, on vera ca la bas

a samedi oublier pas vos crayon et vos kodack hihihihihih

Caroline a écrit:
j'ai hate aussi pour bongbong ben je sais pas silentsilent elle part de loin la puce

idem pou rmoi mai sconnais pas enocre les resto, on vera ca la bas

a samedi oublier pas vos crayon et vos kodack hihihihihih

J'ai changé mes piles dans mon Kodak. Je vais en prendre des photos.
C'est tout un exploit, Moi qui organise quelque chose.

J'ai acheté aujourd'hui 32 crayons à mine, alors si vous obliez vos stylos c'est pas trop grave. thumleft

J'apporte des gateries de la Meute Gourmande et de Donne la Patte. Ce sont des bouchées d'entrainement alors elles font très bien pour les petits chiens. On va avoir de quoi en masse garder les chiens calmes durant la théorie! lol!

J,ai bien hate a samedi, mais je n'apporterai pas Othello, il restera a la maison avec Becky et Zelda..

PETIT RAPPEL :

Endroit : Salle Notre-Dame de l'église Notre-Dame sur la rue St-Maurice à Trois-Rivières (1285, St-François-Xavier coin St-Maurice)
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?searchtype=address&country=US&addtohistory=&searchtab=home&formtype=address&popflag=0&latitude=&longitude=&name=&phone=&level=&cat=&address=&city=Trois-Rivi%C3%A8res&state=QC&zipcode=G9A+1R9

Heure : 9h à 17h

Apportez votre Lunch ou vous pouvez vous en faire livrer.

Les exercices avec les chiens se feront en après-midi. Prévoir laisses ou cages (même un kong) pour qu'ils restent tranquilles.
Les chiens ne sont pas obligatoires mais sont les bienvenus. Si votre chien à un problème que vous désirez corriger, la conférencière pourra l'évaluer.

Il va y avoir des sacs, une pelle et une poubelle pour les besoins de vos chiens à votre disponibilité.

Si vous avez des questions, ne vous gênez surtout pas.

2 dodos

Je ne me souviens pas est-ce qu'il y a un stationnement à cette église?

Sinon, on se stationne ou? Dans le parking du Super C?

Maggie-Doune a bien hâte d'y être!! J'emmène sa valise pis sa doudou...elle devrait dormir toute la journée! Rolling Eyes

J'emmene mon appareil photo! On essayera de prendre une photo de groupe! thumleft

PaSSion a écrit:
Je ne me souviens pas est-ce qu'il y a un stationnement à cette église?

Sinon, on se stationne ou? Dans le parking du Super C?

Tu peux te stationner à l'arrière de l'église ou bien dans le stationnement du centre d'achat. thumleft

en passant peut on avoir un numero de telephone au cas ou....
on ne sais jamais accident, retard, ou encore mieux

chuuuuuu perduuuuuu

svp

Un gros merci a Nath pour son dévouement!!! Grace a toi nathalie, lUPRA pourra faire d'autres activités, et bien sur garnir son coffre de banque!!

C'était vraiment tres intéressant!! Merci beaucoup! cheers

Quelle belle journée! Un énorme merci à Nathalie pour son grand dévouement et son excellent sens de l'organisation! J'ai trouvé le séminaire très intéressant, spécialement la portion de l'après-midi.

La groupe était super agréable et j'ai eu le bonheur de revoir plusieurs d'entre vous que je connaissais déjà, spécialement cette chère Caroline avec le chien de mes rêves: Bong-Bong

Un merci spécial à celles qui m'ont encouragée en se procurant les gâteries déshydratées que je fabrique (Donne La Patte). C'était la première fois que je les présentais "officiellement" et je dois vous dire que votre intérêt m'a fait bien plaisir et m'incite à poursuivre...

Vivement le prochain séminaire au profit de l'UPRA! cheers

Super. Merci Nath...... belle journée, très agréable!!!

Jojog, Mozart va être jaloux!!! lol!

La Gang

Disons que Mozart et Bong-Bong sont exaequo dans mon coeur I love you ...

Je suis vraiment dû pour le voir ton vieux garçon colleux! Là j'ai eu ma dose de mini mais il est + que temps que je fasse le "plein" avec ton maxi coco d'amour.

Bonne journée!

Jo

Merci Nat, mon chum a fait un écoeurite aigué de tout ce que j'ai pu lui raconter de ma journée

j'ai compté à mon chum que ton gros ne voulait pas de becos de Terry et que ca choquait Terry, il en a bien rit!

Ce fut bien réussi et les gateries achetées fut bien apprécié de Maggy aussi!

J'aimerais juste savoir si vous vous rappelez du titre du livre sur les loups que Marie a parler au tout début du séminaire?

Pauvre hommes, nous sommes tellement incomprises. Laughing

Namour a écrit:
J'aimerais juste savoir si vous vous rappelez du titre du livre sur les loups que Marie a parler au tout début du séminaire?

Voilà, l'auteur est Ray Coppinger et le titre est ''Dogs'';A Startling New Understanding of Canine Origin, Behavior & Evolution

• Créer...