Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben c'est ça, j'ai besoin de savoir si qqun connaît un vet ou n'importe qui qui pratique l'euthanasie à domicile dans la région de Québec. C'est pour un couple d'amis qui ont une Irish Wolfhound et qui souffre d'un cancer des os qui est foudroyant. Elle a des métastases partout et même si ils l'amputent, elle n'a que 3-4 mois d'espérance de vie. Bref, tout renseignement serait apprécié. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il y a un service mobile à Daubigny, je présume qu'ils peuvent faire les euthanasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 est-ce qu'elle s'est informer a ca clinique( bon je presume que oui mais au cas ou...) moi oou je travail dans certain cas les vet se deplace pour les euthanasies, p-t que dans son cas son vet accepterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est justement à Daubigny qu'ils ont confirmé le diagnostique de Lucie Paradis... Ils n'ont pas voulu la faire euthanasier tout de suite, on comprend qu'ils sont pas prêts (l'est-on jamais?). J'ai eu un flash, je connais une vet qui a des Irish Wolfhounds, je les ai déjà présentés... peut-être qu'elle accepterait par compassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi j'étais allé à Daubigny à Lorretteville... et ils sont formidables... ils m'ont laissé le temps que je voulais avec Anoki, avant et après... les filles là-bas sont vraiment gentilles... perso, je crois que je n'aurais pas pu le faire chez moi... tu repasse dans la pièce après et tu y penses ... leur souhaite que ça se passe bien même si je sais que c'est dur... pensée pour tes amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si ça ne fonctionne pas du côté de la vet. habituelle, cela peut sûrement fonctionner en ce qui concerne celles qui font des animaux de fermes. J'ai moi aussi souhaitée que mon chien parte dans le comfort de notre foyer et je ne le regrette pas du tout et pour avoir fait les deux (la maison et la clinique), pesonnellement c'est ce que je préfère quand bien sûr on peut prévoir d'avance une date ce qui n'est malheureusement pas toujours possible. Il faut cependant prévoir, que l'attente du rendez-vous est infernale ce qui n'arrive pas quand on décide sur le champs que le temps est venu et qu'on se rend directement à la clinique. Dommage que je ne sois pas dans le coin de Québec car la vet avec qui j'avais fais affaire avait été vraiment super compte tenue des circonstances. Bon courage à tes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci tout le monde c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu transmets mes condoléances, d'accord? On l'a fait à la maison pour notre Cricket, en 2004. Dur moment, mais moins inhumain qu'à la clinique. Que les souvenirs d'amour soient dans leur coeur! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui Élyse! Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites