Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

jeu de rat....

Messages recommandés

ou plutot le jeu d'un de mes rats :P

j'avais deja fait un post pour vous en presenter un anatole quia été rebatiser croutard par la suite qui est malheureusement dcd je l'ai fait euthanasier trop malade.....

tous sa pour dire que depuis ce temps la ma famille ratounesque :P c'est agrandit, il me reste 3 rats et j'en aurait bientot un 4e,

bref, un de mes ratou (sushi) est vraiment une grosse guenille, je peux faire ce que je veux avec lui, et je voulais montrer un de nos jeu, je le trouve trop mignon quand il fait ca ;)..fallais que je le montre a quelqu'un lol

http://s119.photobucket.com/albums/o149/looky_photo/mes%20rats/?action=view&current=P1050105.flv
http://s119.photobucket.com/albums/o149/looky_photo/mes%20rats/?action=view&current=P1050103.flv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oh seigneur!!! il est donc ben beau Typotam!!!!!!

Ton Sushi est pareil comme feu mon Socrate!!! Et Wasabi, est aussi le sosie ( pas difficile les rats sont presque tous pareils hein!) de feu ma Ramtha!!!


J'adore les rats. (mais mon chum ne veut pas que j'en rentre un dans la maison... Boulet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes rat devait etre tres beau lol!

j'avoue que j'ai un faible pour typotam Wink
au debut je n'aimais pas les rats nu, mais apres en avoir vu en vrai j'ai changer d'idée, c'est tellement doux lol, et j'en aurai d'autre n'importe quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
J'en veux un!


Moi aussi. Je l'ai montré à mon chum qui a dit:"Il est cute. Oublie ça."

.... et moi de répondre: "J'en aurai un si je veux, avec ou sans toi".

Kin toi. Non mais kissé qui s'en occupe de ces petites et grosses bêtes-là à la maison. Pffffffff

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est génétiquement voulu qu'ils soient comme ça?? C'est nouveau?? Je n'en avais jamais vu avant!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'Est ca genetique, c'est voulu,

ils y a 3 type de rat

-le rat standart a poil
- le rat rex, il a un poil un peu friser et les moustache frisé (dans le font un peu comme un rex)
- et finalement le rat nu, qui est sans poils et a les moustache friser

sinon ya 2 type d'oreille, standar porter dur le dessus de la tete et dumbo. qui sont plus sur les coter
(typotam et gonzo sont dumbo)

pis la coter couleur et marquage y'en as pas mal
voici un site qui est bien fait pour les explications
http://www.nerolie.net/ratlala/

avant on en voyait presque pas parceque les gens on longtemps trouver ca laid, mais maintenant on en voit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ce fil m'intéresse particulièrement, car, dans quelques semaines (un mois max), je vais être l'heureuse maman de trois rats!!! C'est superbe de les voir jouer (vidéos de Looky!)

En tous les cas, Typotam est super cute!!!!

Ce fil est intitulé "Jeu de rat" et, en effet, les rats de Looky aiment jouer!

Voici quelque chose d'intéressant au sujet du jeu des rats... Si vous faites un petit tour sur Youtube et que vous cliquez sur ce lien :



Vous allez voir des rats jouer et, selon un scientifique, RIRE!

Cette vidéo est intéressante, car, Looky, je me demande si tes rats, émettent aussi des sons que nous, humains, ne pouvons enendre, mais qui pourraient être des rires comme dans la vidéo!

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looky j'ai flipper sur gonzo! il est trop mignon!

ca fais une couple de temp que je songe a me prendre un rat et je veux un rat bleu!

jai fais un post jette y un coup d'oeil si tu peux m'aider! Wink

tes photos et tes video sont amusant! ca donne encore plus envie!

je sais pas si les personnalité des rats vont aussi avec les races....qu'en pense tu?
moi j'ai toujours eu des rats blanc avec du beige et il étais tous très gentil, j'ai eu un rat noir une fois et il étais pas pareil comme les autres..je sais pas si ca a rapport....

merci pour ces video c'était très cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme des chiens plus ils sont sociabiliser plus ils sont fin mais bien sur ils ont tous leur caractere

moi ut voit mon plus gentil il etait noir hihi c'est vraiment un adon lol
ils sont tous fin mais lui il avait un ti quelque chose de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement alors que ca n'avais aucun rapport! ca juste a donner comme ca alors!

j'ai envoyer un message a la ratterie vermine!
je vais attendre de ces nouvelles!

ta jamais eu de problèmes avec ton rats qui viens de cette élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...