Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schummi

labrador à donner

Messages recommandés

Mon amie Mélody a trouvé la semaine dernière à Longueuil un labrador femelle noire (probablement croisée) sans collier, juste une corde au cou.

Elle a appellé le Berger Blanc mais personne ne la réclame. Elle est donc à donner. Elle semblait un peu craintive la semaine dernière mais là, elle commenc eà se dégourdir. Elle s'entend super bien avec les chiens de Mélody et elle est super affectueuse.

D'après la dentition, elle est très jeune (moins de un an à mon avis mais faudrait faire vérifer chez le vet. Elle est présentement en chaleur donc faudra la faire opérer.

Voici des photos:







ceux intéressés, m'envoyer un mp et je vous mets en contact.

Pour l'instant, Mélo l'a baptisée Margot et elle semble aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulet une lab........ merci à ton amie pour la pitoune..........

Si je pouvais, elle est superbe.......... Sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW.........
elle est super belle cette belle Margot........

Merci à Mélody et j'espère qu'elle trouvera une bonne famille!!
Si je pouvais, elle s'en viendrait chez moi tu-suite!!

Wink Je vous envoie des ondes positives pour trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font un beau trio noir brun et blanc!!!

Elle est effectivement magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schummi, as-tu des nouvelles de ton amie Mélody?

Comment ça se passe avec "la belle laboune"? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super fine. mélo est partie à un tournoi de flyball avec en espérant que quelqu'un la bas sera intéressé.

on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouillouillouilleeee..........

Je n'arrête pas de regarder ses photos........
J'espère qu'elle trouvera un foyer super écoeurant pour elle! Elle a tellement une binette sympathique!

Tu dis que ça va super bien... elle a quel genre de tempérament? Elle doit être super sociable avec les autres animaux... y a-t-il d'autres choses à savoir si jamais j'entends parler de quelqu'un de mon entourage qui en cherche un (ou une)...

ahlala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement elle est superbe.

McMasterville c'est vraiment loin mais on la prendrait si vous ne pouvez pas la garder trop longtemps. Ici ce n'est pas la place qui manque.

Si je trouve une bonne famille par ici je vous fais signe.

Anick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est pas chez moi à mc masterville, elle est chez mélody à Longueuil. mais c'est aussi loin.

Pour son tempérament, je vais laisser mélo venir vous en parler elle même, elle est nouvellement membre et devrait se présenter en début de semaine. elle est sur le nom de mélo et jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schummi a écrit:
elle est super fine. mélo est partie à un tournoi de flyball avec en espérant que quelqu'un la bas sera intéressé.

on attend


Elle a été récupérée par mon amie au tournois de flyball et sera placée par BARK. Aujourd'hui, elle est allée chez le vet pour un bilan de santé et des vaccins. Elle sera placée dans un foyer d'accueil jusqu'à son adoption (et sera stérilisée avant!). Je vous tiens au courant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je voulais vous dire ou en est Margo. Je l'ai remis à Nadine Marcotte qui travaille pour BARK un refuge de l'Ontario. Elle est partie Dimanche soir avec Nadine et Lundi la dame qui serait sa famille d'accueil allait la chercher chez le vet. Parait-il que la dame a demandé à Nadine d'attendre avant de mettre la photo de Margo sur sont site web puisqu'elle est tombé en amour avec Margo et elle pense la garder. Parait que la dame est une jeune retraité qui habite avec ses deux chiens...Margo aurait une super famille avec 2 compagnons de vie!

je vous tiendrai au courant...

Mélody, Schnoog et Beaudoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est adoptée officiellement, tu me feras penser à changer le titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...