Molly111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'ai une parade du Pere Noel a faire avec Molly. Je voudrais la déguiser en lutin. Je lui ai fais un manteau rouge avec des pointes vertes au collet ainsi qu'un ceinture verte. Mai je manque d'idée pour le chapeau...je ne voudrais pas juste lui faire une tuque j'aimerais autre chose auriez-vous des idées pas trop compliqué a faire. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Une genre de tuque pointu avec un grelot au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai trouvée au dollorama une tuque de lutin pour humain Je me suis servi de ce modèle pour en faire un plus petit. Il ne reste qu'à lui remonter la queue et la tête car on dirait un chien battu Voici le résultat. http://i17.servimg.com/u/f17/11/69/64/99/molly10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop cute le petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Wow super résultat, t'as des talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chica a écrit:Wow super résultat, t'as des talents D'accord avec toi, Chica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 super le costume! tu travailles bien et ton chien est super mignon dans ce costume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est super mignon et c'est vraiment du beau travail Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites