Kobi 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il marche pas le lien je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T'as raison! Encore un essai..... Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est trop dur et pourtant la triste réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je comprend pas comment qqun peut donner son chien comme ca.moi je serais jamais capable.peut importe la situation,a moins que ce soit a qqun que je connais tres bien et que ce soit vraiment pour une mechante bonne raison(genre la maladie) Je n'ai meme pas ecouté le video,ca m'énerve comment tous ces vidéos mettent de la musique dramatique,y me semble c'est deja assez dramatique de meme,pas besoin de pousser !! en tk....je suis trop sensible je crois,juste a ecouter la télé j'en ai souvent les larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites