Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est déjà le temps du party de Noël de SDC. Avec l'accord de Laurence, je fais ce post pour savoir qui d'animalissimo y sera. http://www.sortiedechien.com/events_cod.php?month=12&year=2007&cod=444

C'est un party très agréable mais mon intérêt personnel est d'y rencontrer les gens avec qui je discute le plus et il s'avère qu'ils sont principalement sur animalissimo. Mr.Red

Alors cette année, avant de prendre une décision, j'aimerais savoir qui y sera. Et je me dis que je ne suis probablement pas la seule intéressée à savoir avant de décider. Faut quand même vous inscrire sur SDC comme à l'habitude. thumleft

La Gang

Je ne veux pas être casseuse de party, malgré que j'aimerais bien y être...ça fait un total de 30 $ pour moi, mon conjoint, Ariel et Gaia je trouves que c'est beaucoup Shit .

Je vous souhaite beaucoup de plaisir. thumleft

Je te comprends Isa.

Mais la salle coûte cher à louer et l'on sert à chaque fois des amuse-gueule pour humains en grande quantité (et pas juste des chips, on fait chauffer des trucs et tout dans la cuisine en arrière, et y a des choses sucrées à la fin aussi), y a des biscuits pour les chiens en masse, des prix de présence offerts par les commanditaires (c'est leur façon de participer) et tout. Il y a un bar sur place (bières Belle Gueule) aux frais des participants, mais Julie amène habituellement aussi une couple de bouteilles de vin offertes gracieusement.

C'est aussi le seul endroit ou SDC a réussi à louer une salle pour faire ce party, ou l'on soit acceptés avec nos chiens.

Je comprends pas moins ton point, qui est tout à fait valable, mais il est important que les gens comprennent pourquoi ça coûte ça, d'ou mon besoin de préciser.

C'est 10$ par personne et 5$ par chien.

Si tu veux encore savoir Lynda.. moi j'y serai, enfin, nous on y sera. On emmène juste Princesse avec nous cette fois.

Bon, là c'est moi qui ne pourrai y être........ y'a le séminaire la veille de un et j'ai réalisé que c'était un dimanche de deux....... Mon réveil sonne à 4h30 le lundi matin....... sans parler que je m'endors au volant (le dernier party qui a été un dimanche, j'ai failli me péter la gueule! Confused faut dire que je suis pas à la porte à côté........)..... faque........ Le dimanche soir, je le passe chez-moi en général et les chiens auront passé la journée tout seul la veille, et en plus j'ai possiblement quelque chose dans la journée du 16 également..... Rolling Eyes

Alors bon, amusez-vous bien........ salut

La Gang

Moi non plus je n'y serai pas... Shit

Ça tombe la même fin de semaine que mon party de job, pis la conférence à Trois-Rivières...

En plus je reste plus loin de Mtl maintenant...

PaSSion a écrit:
Moi non plus je n'y serai pas... Shit

Pas de Coup d'Grizzly pour Marilou? Sad

Je n'y seri pas avec mon pti Max . Conflit d'horaire .

Le samedi , j'ai ma soiree de Noel avec le groupe de danse et le dimanche a 6 hres , j'ai un cours de danse.

Ca va mal a shop stie ; Max veut y aller et il me boude depuis qu'il sait qu'il ne pourra voir ses amis[ies]..chiens

BONNE SOIREE LA GANG , JOYEUX NOEL

Invité

Je que Charlot va se faire gardé chez nous ce soir la !

Rachel a écrit:
Bon, bon, Nath qui veut être discrète maintenant... WinkWinkWink

C'est, je l'avoue, un peu égoïste de ma part en fait mais j'veux pas faire de thérapie canine le soir du party alors j'ai opté pour la facilité et la convivialité!

Candy a écrit:
Je que Charlot va se faire gardé chez nous ce soir la !

Euh, qu'est-ce qui te fait dire ça, donc?

Non, non, on va le laisser geler dehors toute la soirée, comme d'habitude... Twisted Evil

Pierrounet

Charlot_bine a écrit:

Non, non, on va le laisser geler dehors toute la soirée, comme d'habitude... Twisted Evil

Pierrounet

C'est pas beau dire des mensonges Pierrounet, le Père Noël t'apportera pas de cadeau.

CachouCesar a écrit:
Rachel a écrit:
Bon, bon, Nath qui veut être discrète maintenant... WinkWinkWink

C'est, je l'avoue, un peu égoïste de ma part en fait mais j'veux pas faire de thérapie canine le soir du party alors j'ai opté pour la facilité et la convivialité!

oh, je te comprend tu sais. lol!

Nous aussi on a choisi le chien avec le même genre de critère (sauf que dans notre cas, c'est "un chien qui n'en mangera pas un autre" qui a été notre critère).

On emmène Cayenne en fin de compte. Princesse aurait tué quiconque se serait approché du buffet. Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

• Créer...