Quik 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous, Ça fait bien longtemps que j’ai posté quelque chose … mais je viens visiter régulièrement. Aujourd’hui je fais appel à l’extraordinaire gang que vous êtes et aussi à votre non jugement. J’ai beaucoup attendu espérant avoir quelqu’un dans mon entourage, mais là ça devient urgent. Je dois trouver une nouvelle famille à Quik, ma Jack russell, car je suis transféré pour mon travail et comme c’est mon employeur qui paie mon hébergement, je n’ai pas trop le choix de l’endroit et je ne peux l’amener avec moi. Alors Quik est une femelle de 6 ans, stérilisée et vaccinée. Elle ne peut cohabiter avec les chats, car elle les chasse … oupssssssssssssss. Par contre c’est un excellent chien avec les enfants. Avec les autres chiens ça va très bien, mais comme elle est plutôt dominante, elle protège ses jouets et sa bouffe, mais sans être agressive. Elle a une base 3 en obéissance. Elle est active (comme l’est un jack) mais pas hyperactive. Elle fait de la cage sans problème, mais je ne lui en fais plus faire depuis longtemps, car elle n’en a plus besoin. Elle ne détruit rien du tout dans la maison. Chez moi elle a le droit au divan et au lit, mais dans le lit elle vient me visiter et chercher ses caresses et après elle va coucher par terre dans son lit. Son défaut ... elle se sauve !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, il faut toujours l’avoir en laisse ou l’attacher pour aller dehors. Alors voilà … si vous connaissez la bonne famille pour elle, faites moi signe. Merci à l’avance pour votre travail … Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Allez ... un petit effort ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je suis vraiment désolé pour toi, c'est pas un choix facile. Ya pas moyen de parler avec ton employeur pour le choix du logement? Je vous souhaite bonne chance à toi et Quik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mp pour toi Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mp répondu ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour Chantal as-tu trouvé un foyer pour Quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Non malheureusement la référence que j'ai eu n'a pas fontionné ... Merci quand même ... on continue de chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ton changement situationnel pour le travail est-il permanent ou pour quelques mois ? La mettre en famille d'acceuil ne serait pas aussi une solution si ton travail a cet endroit est temporaire ? ... cogito, cogito, cogito... Si c'est temps partiel... écris moi ! Lucie Sophie et Félixë Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 En fait ... au départ ça peut-être jusqu'au 31 mars 2008 avec possibilité de renouvellement et ... c'est presque toujours renouvellé. Par expérience, les gens sont souvent restés en poste le reste de leurs carrières ... Je ne peux donc pas dire que c'est temporaire ! J'ai vraiment regardé toutes les solutions avant de prendre cette décision. Soyez certain que je ne le fais pas de gaieté de coeur ... Merci de continuer de m'aider et merci aussi pour toutes vos bonnes idées. Je l'apprécie vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La mère d'un gars qui travail avec moi est intéressée...est-ce qu'elle peut te contacter ? Aussi une fille qui travail avec moi connais quelqu'un qui est intéressé aussi. Cette fille est famille d'accueil pour les chiens qui font de la zoothérapie. Alors elle est une très grande amoureuse des chiens...alors j'imagine que son ami l'est aussi. Comment on fonctionne pour te rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Allooooo...y'a quelqu'un ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sa dernière visite date d'hier 15h51... Patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Isa, ton précédent message d'hier matin date d'avant sa dernière connexion, mais je ne peux te dire si elle t'a lue ou encore n'a pu te répondre. Si tu as besoin de son adresse mail, envoie-moi un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je voulais surtout remettre le sujet dans le top 10 justement pour ne pas qu'elle passe par dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 MP pour toi Isabelle Merci beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C''est bien plate ce qui arrive à la marraine de Miro et à sa copine Quik! J'espère que tu trouveras une bonne famille. On garde l'oeil ouvert. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Visite pour Quik dimanche ... à suivre ... Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Est-ce un de mes contacts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non c'est quelqu'un d'autre ... je n'ai pas eu d'appel de tes contacts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quik a écrit:Non c'est quelqu'un d'autre ... je n'ai pas eu d'appel de tes contacts ... Leur perte! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On veux des nouvelles de la rencontre de hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quik 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voilà, Quik a trouvé sa nouvelle famille. Elle y sera samedi prochain, car les gens ont refait faire leur plancher de bois et j'avais un peu peur pour les fortes odeurs de vernis !!!!!! Merci à tous pour votre collaboration ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ça m'arrachait tellement le coeur...ha les jacks....une fois qu'on en a eu, on peut plus s'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Quik a écrit: Voilà, Quik a trouvé sa nouvelle famille. Elle y sera samedi prochain, car les gens ont refait faire leur plancher de bois et j'avais un peu peur pour les fortes odeurs de vernis !!!!!! Merci à tous pour votre collaboration ... Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites