Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Himalayen , 2 ans, enr. castré à donner ... je vais attendre

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai adopté il y a quelques mois, un superbe chat de race himalayen cream point. Très massif et hyper gentil. Mais beaucoup trop pantoufle pour vivre avec mon caniche. Nelson Twisted Evil se couche literalement dessus pour l'empêcher de bouger, marche sur sa queue, etc ... et le pauvre chat n'a plus de griffes ( je dois dire que ce n'est pas moi qui l'a fait dégriffer ) alors il ne peux se défendre Confused

Alors j'aimerais lui trouvé une nouvelle famille plus calme sans chien aussi monstrueux que Nelson. Je laisse avec lui tout ses accesoires et sa bouffe ... il mange du Froom .

mouhahahah il a pas d'l'air content sur sa photo...! lol!

Bonne chance !

Merci à toutes qui m'ont écrit pour Réglise mais compte tenu que nous sommes toutes aussi '' fanatique'' d'animaux. C'est beaucoup demander de trouver une nouvelle famille sans autres animaux qui aiment autant les animaux que les membres de forum.

Alors je vais le garder et superviser encore plus mon monstre le temps qu'il réalise qu'il n'a pas un nouveau jouet qui s'appelle Réglisse ! lol!

Ge

Hey....... ça se mange de la réglisse!!!! geek

Sérieusement, il est superbe et s'il ne se sauve pas, Nelson va finir par trouver ça plate........ Moi, Chaton se fait brasser en pas pour rire..... Rolling Eyes

La Gang

• Créer...