saphyr1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour Une dame ma contacté. Elle veut donner sa femelle Labrador Noire de 8 mois. Ils trouvent qu'elle dépense trop d'énergie.... Je trouve que tellement de gens achete un chien simplement parce que c'est beau ... il ne s'informe pas sur la race.... Mais bon alors , la petite est a donner parce que les gens on plus de patience. Elle est vacciné et il reste a confirmer si elle est stérélisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est juste une lab normale quoi!!!! Bande de sans desseins! Un lab ado calme, ça existe, mais c'est ce qu'on pourrait qualifier de hors standard côté tempéramment!!!! Qu'ils s'achètent donc un bibelot ou une carpette! Je vais leur passer Dumby une journée....... vont voir c'est quoi un lab débile........ pis trop intelligent pour empirer la patente! pfffffffffff La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 D'accord avec toi, La Gang! Saphyr, elle est où, la pitoune? Il faudrait savoir aussi comment elle est avec les chiens et les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est dans ma région (Portneuf) Je dois reparler a la dame aujourdhui ou demain alors je vais avoir beaucoup plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 La-Gang a écrit:C'est juste une lab normale quoi!!!! Bande de sans desseins! La Gang Tu l'as dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Juste comme ça, des fois que cela aiderait... Je passe par Québec samedi pour me rendre dans le coin de Granby. C,est pour une demande potentiel de transport... (des fois, cela pourrait peut-être accélérer les choses) Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Accélérer quoi Mi? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un transfert vers un refuge ou une adoption potentiel Juste que si besoin d'un transport, je peut faire un bout! (pour une fois que je peux m'impliquer!) Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci beaucoup beaucoup My. Bon alors des nouvelles, elle est pas pure, elle est croisé Rot. Elle est stérélisé . JE vais essayer d'aller la prendre en photo si j'ai deux minutes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 LabXrott Peuvent bien en baver les pauvres....... hiiiiiiiiii une Dydy......... Pour les intéressés, ma Dydy a été un calvair autrefois.... mais aujourd'hui........ une beauté d'une intelligence extraordinaire........ juste un peu trop intelligente Une vraie chef de meute, faut la voir remettre de l'ordre... Question: Quel look? Lab ou rott ou à mi-chemin ou ni l'un ni l'autre (vive les croisés!). On voit clairement que Candy a du lab mais absolument impossible de déterminer avec quoi et elle n'a vraiment pas de rott dans son look même si c'était sa mère (juste le caractère de molosse ). La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La-Gang a écrit:LabXrott Peuvent bien en baver les pauvres....... hiiiiiiiiii une Dydy......... Ou bien un Tyler, un amour sur 4 pattes, il y a pas plus facile que lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 les croisé rott c'est les meilleurs bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites