Triak 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Une dame a trouvé 6 chiots Labrador noir dans un sac en plein milieu de la rue samedi, elle cherche à les placer car présentement elle les garde dans son sous-sol. Ils ont l'air d'avoir 8 sem. Mais je n'ai aucune autres infos. C'est une collègue de travail qui connait la dame qui a trouvé les chiots. Naturellement ils sont à donner " border="0" alt="" /> Désolé pour la grosseur de la photo, j'arrive plus a retrouvé le site pour la diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ça s'peut pas joualvert!!!!!!!!! monde de fous Un rescue serait définitivement l'idéal pour être certain que les chiens seront stérilisés et bien pris en charge. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 OUF..je viens d'apprendre qu'ils ont finalement été placé dans un Rescue. Je sais pas lequel par contre. On ferme le post. svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ho non! Regardez moi donc ces faces la!!!!!!!! Cou donc, le monde est cruel! Dans un sac! Voyons donc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et misere!! je me retiens pour ne pas sacrer.. si vous saviez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mon collègue a reçu un courriel concernant ses chiots justement... On se demandais si c'était vrai ou une autre de ces canulars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Une collègue de bureau se cherche un ami toutou suite à la perte récente du sien... quelqu'un de très intéressée... est-ce qu'il y a moyen de rejoindre le rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 En tout cas, si cette histoire est vraie, c'est plus qu'aberrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hey Bâtard que le monde est cinglé Bonne chance à ses p'tites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Encore un taré qui a probablement voulu faire connaître l'accouchement à ses enfants, puis ensuite quand il a vu qu'ils grossissaient fallait s'en débarasser au plus vite...Pourquoi dans un sac, allait il les noyer? Sont ils tombés dehors d'une boîte de pick-up? Pauvre petits êtres innocents. Comme si c'était si dur de les donner. cela me choque quand je vois ça...abandon, ceux qui accouplent n'importe quoi et donne des noms afin d'arnaquer les autres, (GENRE goldipoo, cockpoo, etc), ceux qui achètent sur un coup de tête et au bout de quelques mois les envoyes ou ils peuvent pour s'en débarasser. Enfin tous ceux qui ont des animaux non stérilisés, ce serait tellement moins compliqué si les gens finissaient par comprendre BON J'ARRÊTE je suis occupé de m'étouffer de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Est ce que c'est vraiment vrai tout ça? Cela ressemble beaucoup avec le email que je viens de recevoir... HESE LITTLE GUYS NEED A HOME AND THEY ARE FREE!!!! > > I rescued 6 black lab (mix) puppies out of the middle of the road on > Saturday. PLEASE help me find them homes - otherwise, it's Animal > Control - which means they only have 5 days. We've bathed them, > sprayed them for fleas and wormed them....but we can't keep them. They > are currently in a kennel in my basement since I don't have a fence. > I've lost count of the number of rescue groups that I've contacted, > only to be turned down due to no room. Please check with every dog > person you know to see if they need a puppy. > > > > Heather Yeoman > Administrative Coordinator > McGill International Executive Institute Desautels Faculty of > Management McGill University > 1001 Sherbrooke Street West, 6th Floor Montreal, Quebec, Canada H3A > 1G5 > Phone: 514-398-3970 > Fax: 514-398-7443 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui, c'est cela, le e-mail que tu vois en bas, c'est la secrétaire du mari d'une collegue au bureau, donc, c'est pour cela que je me disais que c'était crédibe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 soupir de découragment...comment on peut faire ca...je suis plus capable d'entendre des choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est un canular qui circule depuis des années dans le monde du rescue... l'endroit où les chiots sont trouvés change, mais c'est toujours la même photo et la même hsitoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiga05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sérieux?! un canular...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Le canular selon Secuser.com serait pour des Golden à placer sinon euthanasie immédiate, j'ai vérifier et nulle part on ne parle de Labrador ni de sac retrouvé. En tout cas, peut être ne saurons nous jamais le fond de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Est-ce que quelqu'un a essayer de joindre la dame ne question en lui disant qu'il serait intéressé par un chiot?...on verrait bien si c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les chiots ont été placé dans un rescue, , comme j'ai dit c'est la secrétaire du mari d'une collègue de bureau qui a trouvé les chiens donc, je crois bien que l'info est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Malheureusement c'est un canular... http://www.snopes.com/critters/crusader/puppies.asp Voir vers le bas de la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Catherine je ne connaissais pas ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Catherine a écrit:Malheureusement c'est un canular... http://www.snopes.com/critters/crusader/puppies.asp Voir vers le bas de la page... Je ne dirais pas malheureusement mais heureusement.... Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites