Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Phoebe a mangé un crayon de cire

Messages recommandés

Mon conjoint vient de m'appeler pour me dire que ma schnauzer nain fouineuse a mangé un crayon de cire blanc. Elle ne l'a pas mangé en entier car il reste des morceaux, mais je veux savoir si je dois aller chez le vet selon vous...

Invité

Moi je paniquerais pas.

Je connais au moins 3 chiens qui en ont déjà mangé dont Nève (et je suis certaine que la plupart des chiens/chiots vivant avec de jeunes enfants en ont déjà mangé, qu'on le découvre ou non). La plupart de mes chats aussi. Ils aiment bien les voler, les déballer puis les grignoter pour le plaisir d'étendre les ti morceaux partout. Sans dommage pour aucun. C'est pas bon...mais pas toxique.

De plus, la plupart des enfants en ont aussi déjà mangé un ti bout...en général, les crayons de cire pour enfants sont non toxique justement à cause de cette manie de les grignoter! Mr.RedMr.RedMr.Red comme la colle et la pate à modeler! geek

Les crayons de cire pour enfants sont non toxique. Ça doit être inscrit dessus ou plutot sur Very Happy ce qu'il en reste. Elle voulait surement se blanchir les dents sinon elle aurait choisi une autre couleur que le blanc lol!

Ah, il ne faut pas brimer ses élans d'artiste! Heureusement, ces crayons sont conçus pour des enfants qui pourraient eux aussi être tentés d'y goûter. Cela montre toutefois qu'il ne faut rien laisser à portée de nos gourmands; sur ce forum, un de nos amis canins (Shadow de Nicole) est déjà mort à cause d'une bouteille d'encre à bingo...
/memorial-f42/shadow-mon-beau-bebe-t6477.htm?highlight=shadow

Pierre

• Créer...