Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CachouCesar1

Québec labrador noire blessée MAÎTRES RETROUVÉS

Messages recommandés

Mon oncle demeure à Québec et m'a transmis ce message pour faire suivre afin de permettre un fin heureuse à cette fugue

Allo. Tu as peut-être un réseau de proprios de chiens à Québec ? Si oui, svp transmettre ce qui suit. Merci, Ton oncle.

Un Labrador noir, femelle, a été transporté à la clinique vétérinaire d'Aubigny, boul. Hamel, à Québec, après avoir été frappé par une voiture quand le chien s'est élancé dans la bretelle (sortie Legendre) vers la 40 Ouest, vendredi vers 19.15 heures.
Il a un collier de tissu (nylon ?) vert ou bleu, aucune médaille, aucune identification. La clinique n'avait pas à ce moment-là le scanner pour vérifier s'il a un implant (puce) pour l'identifier.
Si quelqu'un connait son propriétaire, svp l'alerter pour qu'il/elle communique avec la clinique d'Aubigny, au 418 872 5355.

J'espère que le ou la proprio se manifestera.

Les maîtres sont retrouvés, voici les dernières nouvelles de Québec

Bonne nouvelle ! La famille du pitou s'est manifestée. C'est le fils des propriétaires qui gardait le chien pendant leur absence, le chien s'est sauvé...etc. Le chien a environ 7 ans, et l'opération va coûter $3000 alors aux propriétaires de décider, maintenant, de la suite.
Je suis bien soulagé !!!

• Créer...