Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

linda (sosan sur sdc) m'a appeller tantot, elle cherche quelqu'un pour garder 1 chien 1 semaine, un mix lab tres gentil qui s'entend bien avec les autres chiens...
la dame a qui il apartient viens de quitter son marie pour cause de violence psychologique... il a donc pris le chien est allez le mener chez le vet et a payer pour qu'il soit euthanasier i
l a dit a la fille ton chien es mort et je te dit pas il est ou

bref la fille a trouver la clinique a temps et le chien est pas mort, mais comme elle se separe elle doit trouver quelqu'un pour le garder 1 semaine le temps de se revirer de bord et trouver quelqu'un qui pourra le garder .... mais je vais tres franche avec vous il ne supporterai pas la cage, ou plutot le fait d'etre enfermer donc il faudrait qu'il soit lousse donc on oublie les apartement
la dame a pas les moyen de le laisser cher le vet a 45$ la journée

donc si quelqu'un a mtl ou les environ pourrait le garder faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment ces jours-ci, et je le regrette... Quelle histoire et quel con! Par contre, je ne comprends pas le prix de la pension, j'ai jamais vu un truc pareil, c'est environ 15$ en moyenne... C'est quoi ça? Shocked

Aussi, ça aiderait à trouver qq'un de savoir si le chien est opéré, et si il a déjà vu des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pour le prix, c'est ce qu'on ma dit
que chargeait la clinique
pour ce qui est des chats et du fait qu'il soit opéré ou non je n'en sait rien, je vasi essayer de la savoir et je vous reviens la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! zut! Bonne question! Julie m'a demandé de venir suivre les réponses car elle devait s'absenter mais j'ignore les réponses à ces questions. Elle m'a simplement dit qu'il était super avec les autres chiens et qu'il ne supportait pas la cage. Par contre, j'ai le numéro de la personne à contacter si quelqu'un se montre intéressé, il sera alors possible de vérifier ces informations.

Je ne crois pas que des démarches aient été entreprise pour une pension le montant fait, je crois référence à la clinique où la dame a été récupérer son chien. Il y a certainement moyen de trouver mieux et j'ai d'ailleurs fourni à Julie une liste à cet effet mais comme il semble ne pas supporter la cage, il serait j'imagine alors mieux en milieu familial.

Je suis moi aussi vraiment désolée de ne pas pouvoir aider en ce moment. Comme je garde déjà le chien d'une amie, cela m'est vraiment impossible.

En tout cas, je souhaite de tout coeur que le pauvre ne soit plus l'enjeu de cette rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
je ne sais pas pour le prix, c'est ce qu'on ma dit
que chargeait la clinique
pour ce qui est des chats et du fait qu'il soit opéré ou non je n'en sait rien, je vasi essayer de la savoir et je vous reviens la dessus


Oups, je faisais mes devoirs et te croyais partis Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Par contre, j'ai le numéro de la personne à contacter si quelqu'un se montre intéressé, il sera alors possible de vérifier ces informations.


Ouais je comprends, mais ce que je veux dire personnellement, c'est qu'avoir ces 2 infos aiderait justement à trouver qq'un... Et non les avoir SI qq'un se manifeste. You know what I mean? Un chien opéré c bcp moins évident à placer même temporaire, et si ça marche pas avec les chats, ça élimine encore d'autre gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis patie aussi gen ;) je suis pas chez moi mais chez une amie avec qui j,avais de quoi de prevu ...

elle doit d'ailleur etre un peu tanner de me voir allez verifier si j'ai des reponse Embarassed

le numero que tu a gen c'est mon numéro de cell,

j'ai essayer de rejoindre linda mais son cell est fermer et chez elle on me dit qu'elle n'est pas la mais j,ai laisser un message pour qu'elle me rapelle,

bon je remonte en haut et des que j'en sais plus je viens vous le dire, et jeter des coup d'oeil de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
bon je remonte en haut et des que j'en sais plus je viens vous le dire,


Ok. Pis tant qu'à demander pour la stérilisation et les chats, j'ai beau relire je trouve pas : il a quel âge ce pauvre pitou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question je vais lui demander m'en rapelle pas, j'ai toujours pas eu de nouvelles,
des quelle me rapelles je lui demande pour l'age, l'operation. vaccination (on sait jamais) et les chats et les enfants

si tu pense a autres chose dit moi le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à ce que j'avais oublié... Embarassed Ah autre chose, ça a l'air de rien comme ça mais pour une gardienne c'est important : l'attitude en laisse, mais surtout le rappel (et la possibilité de fugue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
.....elle doit trouver quelqu'un pour le garder 1 semaine le temps de se revirer de bord et trouver quelqu'un qui pourra le garder


Pas clair pour moi....... une fois réinstallée elle le reprend avec elle ou veut lui trouver une famille permanente?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de reponse et j'aime pas ca je me sens un peu niaiser mais bon tout le monde travail.... je vais essayer de la rapeler tantot je reviens a l'instant de travailler j'ai fait un 12heures fiou que j,avais hate que ca finissent, j'aime ma job mais apres 12h je veux me reposer lol (j'ai fait de l'over time)

pour repondre a ta question la gang elle voudrait trouver une famille temporaire jusqu'en juin jusq'ua ce qu'elle demenage ....mais elle voudrait au moins trouver quelqu'un pour 1 semaine pour lui donner le temps de trouver une solution jusqu'en juin....

bon je l'ai enfin rejoint, ils ce fait garder chez spaw jusqu'a nouvelle ordre...

merci de l'interet que vous avez porter a mon message

tu peux verouiller le sujet laurence merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2 jours Gitan est en adoption et est au Centre Spaws. Par contre je remets le post en vigueur car il cherche 1 une famille et 2 une famille d'acceuil pour le temps des fêtes 2 semaines tout au plus. Je sais pas si quelqu'un peut dépanner mais ça serait très apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
bonne question je vais lui demander m'en rapelle pas, j'ai toujours pas eu de nouvelles,
des quelle me rapelles je lui demande pour l'age, l'operation. vaccination (on sait jamais) et les chats et les enfants

si tu pense a autres chose dit moi le


Est-ce que tu as eu les réponses?

Cela pourrait peut-être aider au placement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opéré et vaccins à jour
moins de 2 ans
Enfants et oiseaux ok
Pour les chats aucunes idées
Prendre note que le coco à la queue d'un Berger australien donc courte donc il soupçonne un mélange de berger avec du lab.

Pour le reste il a un super tempérament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Charlotte,

Il y a quelqu'un qui était supposé le prendre mais ce n'est pas sur. Je communique avec et reviens te dire le tout.. Un très gros merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meric charlotte mais la personne qui devais le prendre est alle le chercher en fin de compte. Encore une fois c'est tres gentil a toi de t'etre offerte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est chez-moi... un amour de chien. Mais comme on ne fait pas la promo des rescues....... si vous connaissez des intéressés, il faut s'informer directement via le site de Gerdy's au www.gerdysrescue.org

Merci.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...