gene438 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Poster sur une liste de proprio de chevaux ... copier ici avec la permission de ;a proprio . Bonjour, je dois me départir de mon chien. Après réflexion, moi et mes parents sommes venus a la conclusion qu'il méritait mieu que nous, je mexplique. Cest un chien de race Braque de Weimar, nous l'avons payé plus de 1500$ (facture a l'appui) a l'âge de 4 mois. Cest un chien absolument fantastique, mais il a BESOIN dexercice MINIMUM 2-3 heures par jour. Il est castré, tous ses vaccins sont a jour.. Il a suivu des cours de dressage... nous penssion le vendre puisque cest un chien qui vaut cher. mais finalement, nous préférerions le donner a quelqun qui saura en prendre soin. Je l'ammène régulièrement a l'écurie, en trail.. ce n'est pas le genre a se sauver.Mais il beaucoup d'énergie donc il lui faut quelqun qui bouge! SVP SI VOUS CONNAISSEZ QUELQUN ENVOYER MOI UN EMAIL.. marysurment@hotmail.com Il est vraiment très beau ... photo disponible ! Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites