Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ADOPTÉS 6 chiots noirs d'environ 3 mois à donner (lab x)

Messages recommandés

Invité

Ce n'est pas une histoire du net. C'est mon beau frère qui a trouvé une portée de chiots noirs avec une tache blanche sous le menton dans un "container".

Il veut donner les chiots avant le weekend. C'est donc urgent. Je n'ai pas plus d'info pour l'instant, mais je peux vous mettre en contact ou essayer d'en avoir.

Me contacter. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai?

Moi j'ai une preneuse pour sur...

On te contacte comment? Une numéro de tel en pv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui c'est vrai...écoeurant, mais vrai SadCrying or Very sad c'est ma belle soeur qui travaille en garderie qui les a trouvé en fait. Les enfants ont entendu du bruit dans le container et elle a vérifié...et voilà. Là ils sont hébergés temporairement. Vu que ma belle soeur et son mari sont pas du genre à faire du gros screening, plutot à les donner n'importe ou, j'aimerais bien les aider à les placer ou les placer tous ensemble quelque part en famille d'accueil...

contacte moi en mp et je vais te donner mon numéro de tél...mais ça devra attendre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé pour celles qui avaient démontré un intérêt pour les chiots. JE viens de recevoir un msg MSN de ma belle soeur qui me dit qu'ils ont réussi à trouver un foyer pour tous les chiots...6 chiots placés en 2 jours. Wow, les rescues devraient leur demander de l'aide! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes quand je parlais de "pas gros screening"..... au moins ils ne sont plus dans le container. En espérant que quelques uns soient atteris dans une bonne famille et y demeurent longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...