saphyr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour un client ma demander de l'aidé a placer son chien , je me rappelle plus si c'est un mâle ou une femelle par contre .. mais 7 mois opéré vacciné, raison du don et bien le chien manque d'exercice donc surplus d'énergie. Noir avec patte blanche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Si tu pouvais obtenir une photo, cela donnerait peut-être une chance supplémentaire au pitou. Il doit être beau, un golden croisé colley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien entendu, il est à donner le ti-pou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Quand tu reparleras avec ton client, demande le sexe mais aussi si il connaît les chats, les enfants, et quel est son niveau d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon c'est un mâle et il est bien avec les chats mais énervé.. c'est urgent !! J'ai eu une famille mais le chien a aucune éducation alors les gens se sont d.couragé, mais il a quand même seulement 7 mois, c'st facile a remettre sur pied , avec un bon dressage et beaucoupn d'exercice et d'amour. Faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Penses-tu que tu pourrais avoir une photo? C'est toujours le fun de pouvoir mettre une "face" sur un chien, et régulièrement, c'est ce qui accroche les gens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je vais essayer d'Aller le prendre en photo se soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors ce petit pou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Et puis il se passe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites