Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

Pour couper les griffes : Quick-See !!!

Messages recommandés

Moi qui a tant de problemes a couper les griffes noires de mon chien, je suis tentée d'essayer ce PRODUIT MIRACLE!! Laughing non mais sérieusement, c'est hot.

http://www.quick-see.com/



Une petite bande collante qui change de couleur a la chaleur... ce qui montre où la griffe vivante est et couper sans une goutte de sang! cheers


En vente chez www.petsupplyhouse.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que tu poses un p'tit collant sur chaque griffe pour voir où est la veine?!?

Je n'ai pas lu les détails mais si c'est ça, tu peux m'oublier!!!! Ça prend de la patience d'ange pour le maître ET le chien!? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté, et si on a les doigts trop chaud, ça ne fonctionne pas!!

C'est tout un contrat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mosus .. trop beau pour être vrai.

Moi je trouvais ca juste pratique si on pouvait réutiliser les bandes sur plus qu'un griffe...

Entk .. un jour, on va avoir un gugusse miracle pour bien couper les griffes foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, moi aussi j'étais contente qu'un gugusse pareil existe ET fonctionne ET soit pratique ET sois assez facile à utiliser ET, enfin, vous voyez.

Dommage! Parce que, pour moi comme pour les autres, les griffes noires sont un véritable casse-tête quand vient le temps de couper les griffes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisez vous le dremmel? Car sérieux, j,avais aussi ce probleme, mais avec l'outil rotatif ben y'en a pas de probleme! Bien moins de taponage que ces gugusse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Utilisez vous le dremmel? Car sérieux, j,avais aussi ce probleme, mais avec l'outil rotatif ben y'en a pas de probleme! Bien moins de taponage que ces gugusse.


juste faire attention avec les chiens a poil long pour pas que ça prenne autour du dremel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un lien ou on a parler des dremmel sur le forum... je ne connait pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Passionément chien, j'ai vu qu'il existe un coupe ongle avec 3 petites lumieres: verte jaune rouge. Donc on coupe la griffe comme d'habitude et si la lumiere rouge allume, c'est qu'on touche trop a la veine.. Mais je ne sais pas ou ça se vend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche, si jamais tu es mal prise, moi je vais faire couper les griffes des mes pitounes à Mercier pour 3$/chien! Pas cher...! Si tu veux les coordonnées, fais-moi un signe sur mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:


J'en ai acheter de chez pet supply, lors de ma dernière commande et je m'en suis pas encore servis, admettons que les triangles sont super gros et que ça pas l'air terrible, après la coupe, faut que tu décolle ça de sur le chien aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, mon lien c'est le coupe ongles à lumières que Isabelle mentionnait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Mouche, si jamais tu es mal prise, moi je vais faire couper les griffes des mes pitounes à Mercier pour 3$/chien! Pas cher...! Si tu veux les coordonnées, fais-moi un signe sur mp.


Et bien moi Boguey je prendrais bien ton contacte parce que la dernière fois j'ai du aller chez le vet avec Snoopy et ça m'a coûté 20$.. Par contre il est très spécial et si elle est seule même avec expérience elle n'y arrivera pas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...