Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Sur Kijiji ce matin

Messages recommandés

Eh ben dis donc... ShockedEvil or Very Mad

C'est bien que cette "folle" soit dénoncée si elle existe vraiment, et de ça je ne serais pas surprise... La seule chose qui me chicote (et me fait m'interroger en me demandant si ce serait pas un règlement de comptes entre 2 personnes), c'est (dans le deuxième lien) la personne dit lui avoir acheté un chien il y a un mois et quelques phrases plus loin elle dit ne plus lui parler depuis un an... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Laurence
mais il s'agit de différents messages; la personne qui la dénonce affiche 7 des 25 messages qu'elle a reçu suite à la publication de sa première annonce.
L'hypothèse du règlement de comptes est fort probable, mais même si il s'agit de ça, c'est tout de même bien que les gens soient sensibilisés au fait que ce genre de choses existe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Martine, comme c'est difficile parfois le Net... Jamais je n'ai pensé que cette personne n'existait pas (malheureusement y en a plein...) et encore moins je n'ai pensé que tu n'aurais pas dû poster! C'est juste ce passage qui me chicote, je dis pas que c pas vrai pour autant (même si je préfèrerais le contraire) et tu fais très bien de poster ici, c'est ben correct!! Faut pas prendre de chance avec ça, et ici, ça sert aussi à protéger les gens de ce genre de trous de cul!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les annonces ne sont plus accessibles... peut-être les abus ont-ils été dénoncés?

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...